VOTE | 198 fans

Mary et Edith

Édith a toujours montré de la jalousie envers Mary, sa grande sœur. Etant belle et avenante pour discuter, elle suscite la majorité de l'attention auprès des prétendants. Édith essaye de rendre la vie dure à sa sœur. Alors qu’Édith n’a pu capter l'attention de Patrick Crawley et de Matthew Crawley, elle défie sa sœur que Strallan ne porte son attention que sur elle.

Mais une encore une fois, Mary est mise en avant et Edith est déçue. Pour se venger, Édith expose le scandale de Kemal Pamuk avec sa sœur, en écrivant une lettre à l'ambassade turque. Mary en voudra à sa sœur d’avoir écrit la lettre et fera en sorte que Strallan parte.

Pendant la Première guerre mondiale, les deux sœurs semblent mieux s’entendre, probablement en raison de leur maturité développée récemment. Elles participent ensemble à une représentation de talent pour les convalescents ensemble. Édith joue du piano et Mary chante. La famille est étonnée de les voir ensemble sans se battre.

Le jour du mariage d'Édith avec Strallan, Mary reconnait qu’elle n’a pas toujours été gentille avec sa sœur et elle souhaite que du bonheur pour Edith en ce jour particulier. Mary, comme le reste de la famille, est touchée quand Strallan quitte Edith devant l'autel.

Lors de la mort de Sybil, Edith se demande si sa relation avec Mary va s’améliorer. Mary en doute mais pour l’instant, elles doivent se souder les coudes, s’aimer comme les sœurs le font pour se soutenir dans leur deuil. Elles se prennent dans les bras.

Mary soutient la décision d'Édith de devenir une journaliste, mais traite son rédacteur Michael Gregson avec mépris et soupçon.

Après la mort de Matthew, Mary devient distante avec tout le monde et se montre froide avec Édith de nouveau.

En 1923, quand la possibilité de partager une salle avec Édith dans la Chambre de Grantham est envisagée, Mary a dit qu'elle dormirait plutôt sur le toit que dormir avec Édith.

Edith est enceinte et ne veut pas que la famille le sache, surtout Mary, étant donné que c’est un enfant hors mariage. Pendant une fête organisée au domaine, la famille ne sait toujours pas le secret d'Édith.

Rosamund vient à Downton pour cette petite fête. Elle mentionne la possibilité d'aller à l'étranger et de prendre Édith avec elle, Mary soupçonne tout de suite quelque chose envers sa sœur. Elle est sûre qu'elle va essayer de retrouver Michael. En réalité, elle y va pour donner naissance à sa fille.

Lorsqu’Edith devient la marraine de Marigold, petite fille chez les Drewe, Mary ne comprend pas l’intérêt que porte Edith pour cet enfant. Mais en réalité, c’est sa fille.

Lorsqu’Edith apprend la mort de Gregson, elle s’enfuit avec sa fille. Rosamund et Cora trouvent Édith au travail à Londres. Cora qui sait la vérité demande à Edith de revenir à Downton. Afin de garder Marigold à ses cotés à Downton sans que tout le monde ne sache le secret, Cora trouve l'excuse que la famille Drewe ne peut plus s'occuper de l'enfant et ainsi le font adopter à Édith.

Mary et Robert s'opposent à l'annonce d'Édith d'adopter Marigold, mais Robert accepte quand Cora insiste qu'ils offrent à la petite fille une maison dans la crèche de Downton. Robert et Tom découvriront la vérité sur Marigold au fur et à mesure. Il reste seulement Mary qui ne connait pas la vérité.

En revenant de leur voyage, la veille de Noël, Tom, Mary et Édith ont une pensée pour Sybil qui devrait être là avec eux.

En 1925, Edith ne pourra être pas là lorsque Mary et les enfants iront à la ferme de M. Drewe voir les cochons. Édith est contrariée, Cora se propose de les accompagner.

Lorsque Robert crache du sang en plein milieu du repas causé par son ulcère, Mary et Edith ont le même regard qu’après la mort de Sybil. Même si elle ne s’entende pas tout le temps, elles se soutiennent quand cela concerne la famille.

Le cousin de Bertie, Peter, meurt à Tanger en Août 1925 et le prétendant d’Edith hérite du titre de Marquis de Hexham, devenant le septième marquis. Toute la famille est enchantée sauf Mary. Peu de temps après, Bertie rend visite à Édith et en profite pour régler les derniers détails pour l'enterrement. Bertie attend ardemment une réponse à sa proposition, mais Édith hésite du fait qu'elle ne lui a toujours rien dit au sujet de Marigold.

Le matin suivant, Édith est prise de court par Mary de dire la vérité à Bertie. Il est surpris par cette révélation. Mais surtout, il est déçu qu’Édith n'ait pas eu assez confiance en lui pour lui dire tout de suite la vérité. Blessé, il retire sa proposition. Édith comprend sa réaction. Elle lui dit au revoir, en sachant qu'ils ne se reverront sûrement jamais et lui souhaite bonne chance pour la suite. Bertie s'en va sous le regard peiné d’Édith.

Édith, le cœur brisé, décide d'aller à Londres. Quand elle emballe ses affaires, Mary entre dans sa chambre et essaye de faire des excuses à Édith en déclarant qu'elle ne savait pas qu’elle n’avait rien dit au sujet de Marigold. Édith et Mary se disputent violemment et Édith dit ses quatre vérités à sa sœur. Édith alors part pour Londres.

Edith parle de sa rupture avec Bertie à Laura. Cette dernière la réconforte et admet qu’il est quelqu'un de bien. Laura dit également que Mary n'a pas été très utile à quoi Édith lui explique qu'elle a toujours eu des tensions avec sa sœur. Édith revient à Downton pour le mariage de Mary avec Henry Talbot, et les deux sœurs se réconcilient.

Edith doit se rendre à Londres pour régler quelques affaires au travail. Henry l’accompagne pour régler lui aussi quelques affaires. Ils arrivent à l’appartement d’Edith et elle reçoit une lettre de sa tante lui demande de la rejoindre au Ritz le soir même.

Edith se rend donc au restaurant avec sa tante. Au moment où elles arrivent à leur table, Bertie est là. Edith est surprise, ce qui n’est pas le cas de Rosamund. Mary avait planifié cette rencontre entre les deux anciens amants et avait mis Rosamund dans le coup. En premier lieu, Édith est déçue de revoir Bertie et lui dit qu'il a brisé son cœur, mais elle sait pourquoi il l'a fait. Le repas finit bien puisqu’ils remettent ensemble.

En revenant à Downton, Édith remercie Mary de ce qu'elle a fait pour l’avoir réuni avec Bertie. Fin décembre 1925, Bertie et Édith se marient finalement à l’église St Michael du village. Mary ne veut pas dévoiler tout de suite sa grossesse afin de ne pas faire de l’ombre à sa sœur en ce jour important pour elle.

Ecrit par stella 

Photos

Cette galerie contient 39 photos

Downton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith PhotosDownton Abbey Mary et Edith Photos


Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
nouvelle série de  Julian Fellowes

nouvelle série de Julian Fellowes
 Julian Fellowes, créateur de Dowton Abbey, est sur le projet d'une nouvelle série. The Gilded Age ...

Downton Abbey le film: sortie en salle aujourd'hui

Downton Abbey le film: sortie en salle aujourd'hui
Après plusieurs mois d'attente, c'est le grand jour! Le film, suite des aventures de la série...

Le secret de Green Knowe sur TF1 Séries Films ce soir...

Le secret de Green Knowe sur TF1 Séries Films ce soir...
TF1 Série Films diffuse, ce soit à 21h, Le secret de Green Knowe, un film de Julian Felowwes, avec...

Belgravia, le roman de Julian Fellowes, adapté en série

Belgravia, le roman de Julian Fellowes, adapté en série
Julian Fellowes, auteur, créateur de la série Downton Abbey, producteur et scénariste...

La bande annonce officielle du film est sortie!

La bande annonce officielle du film est sortie!
Après le poster officiel dévoilé hier par la production, c'est au tour de la bande annonce du film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

pretty31, Avant-hier à 21:26

qui vous permettra peut être de gagner ... Une HypnoCard ^^

Locksley, Hier à 11:26

Dernier jour pour vous inscrire au tirage au sort permettant de gagner une HypnoCard Collector Roswell Bonne chance !

serieserie, Hier à 15:31

Sortez votre plus belle Plume! L'HypnoPlume vous attend

pretty31, Hier à 20:37

Plus que huit chapeaux disponibles pour Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

bloom74, Hier à 23:06

Le quartier Supernatural a besoin de votre vote de thème pour pouvoir changer notre thème sur le quartier. D'avance merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site