VOTE | 197 fans

Description

Nom : Branson

Prénom : Sybil

Sybil Branson (née entre le 18 août et le 30 septembre 1920), surnommée Sybbie, est la fille et l'enfant unique de Tom Branson et de sa défunte épouse Sybil. Elle est le petit-enfant le plus âgé de Robert et Cora Crawley et donc l'arrière-petite-fille la plus âgée de Martha Levinson et Violet Crawley. Sybbie a deux tantes, Mary et Edith Crawley et deux oncles, Matthew Crawley décédé et Kieran Branson. George Crawley et Marigold Gregson sont ses cousins au premier degré de Mary et Édith respectivement.

Ecrit par stella 

Evolution

Saison 3 (Naissance et première année)

Sybil a été appelée comme cela par son père en souvenir de sa mère, qui est morte d'éclampsie peu de temps après sa naissance. Son père a estimé que c'était juste, quoique douloureux, en énonçant qu'il veut se rappeler de sa mère à chaque fois qu'il la regarde.

Plus tard, il remarque que c'est la seule chose qui lui reste de sa femme et ne veut pas être séparé de sa fille. Affectueusement, sa famille commence peu à peu à l'appeler Sybbie.

Un dispute éclate entre Tom et Robert concernant son baptême. Tom affirme que sa fille est irlandaise et devrait être « catholique, comme son père ». Robert insiste qu'elle soit baptisée dans une église qui n'est d'autre que l'église de l'Angleterre, trop ancrée dans les traditions de la famille et le désir d'avoir une plus grande influence sur son éducation. Le conflit se termine après que Mary annonce qu'avant sa mort, Sybil lui a dit qu'elle ne voyait aucune objection à ce que son enfant soit catholique. Robert proteste toujours, mais Cora le fait taire. Tom demande à Mary et son frère Kieran d'être respectivement la marraine et le parrain de Sybbie. Elle est baptisée à l'église catholique de Ripon par le père Dominic.

Un portrait de la famille entière est réalisé avec Tom tenant sa fille dans ses bras. Robert et Violet sont gênés quand le photographe propose que le père Dominic les rejoignent avec Sybbie pour une photo avec eux seulement.

Au départ, Tom prévoyait d’emménager avec Kieran à Liverpool et de travailler dans l'entreprise de réparation de voiture. Ils vivraient dans un appartement au-dessus du garage. Kieran a dit qu'il y avait même un parc tout près. Violet se rendant compte de la situation, suggère lors d'un diner que Tom soit nommé comme le nouveau directeur du domaine. Elle insiste auprès de Robert qu'il ne peut pas accepter que sa petite-fille grandisse dans un garage avec Kieran. Tom accepte le poste.

La famille est contente que Tom décide de vivre à Downton jusqu'à ce Sybbie soit plus âgée. Cora pense que c'est ce que Sybil aurait voulu pour sa fille.

En septembre 1921, lors du voyage de la famille au château de Duneagle en Ecosse, Tom décide de ne pas les suivre et continue à passer du temps avec Sybbie.

Sybbie pleure, Carson l'entend et la prend dans ses bras pour la réconforter alors que le reste du personnel est parti au Thirsk. Il la remet dans son lit, Mme Hughes le voit faire.

 

Saison 4 (Les 2 ans)

La nounou West traite George différemment de Sybbie, de son statut au sein de la famille. Après des protestations de la part de Thomas, Cora veut voir d'elle même et ce qu'elle entend confirme les propos rapportés. Cora renvoie Mme West sur le champ. George et Sybbie obtiennent par la suite une nouvelle nourrice.
Tom continue d'adorer Sybbie et prend plaisir de jouer avec elle à la crèche.

Après que son père échappe aux plans mauvais d'Edna Braithwaite, il commence à considérer un nouvel avenir pour eux deux même si cela signifie partir de Downton, peut-être vers l'Amérique, où il pense qu'ils pourraient tous les deux avoir un nouveau départ.

Robert, comme Mary, ne souhaite pas que Tom s'en aille avec Sybbie. De meme pour Cora, mais elle comprend et défend Tom, notant il ne peut pas être blâmé de vouloir le meilleur pour sa fille.

Un soir, Isobel rejoint Mary et Tom à la crèche. Quand Mary lui demande comment elle voudrait que les enfants l'appellent, elle décide que Sybbie pourrait l'appeler Tante Isobel, et son cousin George pourrait l'appeler Grand-mère. Sybil avec George et leur nouvelle nounou retrouvent le reste de la famille dans le salon avant le dîner. Elle est calme et silencieuse mais son cousin commence à pleurer rendant la Comtesse assez inconfortable pour partir et M. Blake le réconforte.

Quand la famille organise une fête, Sybbie est avec son père. Tom la présente à Sarah Bunting, une femme qu'il a rencontrée à un rassemblement politique.

 

Saison 5 (Les 4 ans)

Sybbie appelle son grand-père Robert, Donk en rapport à un jeu pour enfant, au grand amusement du reste de la famille. Robert souhaite qu'elle puisse l'appeler grand-père.

Quand un feu se déclare dans les chambres de la famille, Tom se soucie de mettre Sybbie et George en sécurité.

Lors d'une course de chevaux, Sybbie et George accompagnent leur parents. Sybbie est dans les bras de son grand-père et tous deux regardent à tour de rôle dans les jumelles pour observer la course.

Tom emmène Sybbie près d'un pont où ils jouent à lancer des bâtons d'un coté puis les voir passer de l'autre coté de la passerelle à cause du courant. Tom lui demande de faire un souhait et lui demande ce qu'elle penserait si ils quittaient Downton et d'aller vivre autre part. Elle demande pourquoi et il répond que ça pourrait être le début d'une nouvelle vie meilleure. Elle redemande pourquoi et, avant qu'ils se dirigent de nouveau à la maison, il répond qu'il espère que c'est une bonne chose.

Sybbie, alors qu'elle joue au jeu d'échelle et serpent avec son grand-père, n'est pas contente quand elle s'aperçoit qu'elle doit redescendre des étages. Mary lui dit de laisser son pion où il était. Robert remarque que ce n'est pas bon pour son éducation de ne pas lui enseigner comment perdre. Cora remarque avec cette scène que Robert forme un lien étroit avec sa petite-fille quand il demande ce que son père dirait de lui jouant avec Sybbie.

Lors du départ de la famille pour le château de Brancaster, Sybbie ainsi que son cousin et sa cousine disent au revoir à leur parents. Avec l'aide de ses cousins, Sybbie décore le grand sapin installé dans le grand hall pour Noël.

En Janvier 1925, Sybbie quitte Downton avec son père pour s'installer à Boston commencer une nouvelle vie.

 

Saison 6 (Les 5 ans)

Après 5 mois passé à Boston avec son père, les deux reviennent à Downton pour le mariage de Carson et Hughes. Elle prend George et Marigold dans ses bras, contente de les retrouver.

Tom décide de rester à Downton et donc Sybbie aussi. Elle reste la plupart du temps avec ses cousins et la nourrice.

Marigold, George et Sybbie, avec leurs parents regardent le spectacle de marionnette improvisé par Bertie et Tom. Après la cérémonie de mariage de Mary, Edith emmène les enfants joués près de la tombe de Sybil.

Mary descend avec George et Sybbie à l’espace réservé aux domestiques pour dire au revoir à Thomas maintenant qu'il a trouvé un nouveau travail.

Ecrit par stella 

Photos

Cette galerie contient 7 photos

Downton Abbey Sybbie Branson Crawley PhotosDownton Abbey Sybbie Branson Crawley PhotosDownton Abbey Sybbie Branson Crawley PhotosDownton Abbey Sybbie Branson Crawley PhotosDownton Abbey Sybbie Branson Crawley PhotosDownton Abbey Sybbie Branson Crawley PhotosDownton Abbey Sybbie Branson Crawley Photos


Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un mug The Simpsons !
Tirage au sort le 04/11 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
nouvelle série de  Julian Fellowes

nouvelle série de Julian Fellowes
 Julian Fellowes, créateur de Dowton Abbey, est sur le projet d'une nouvelle série. The Gilded Age ...

Downton Abbey le film: sortie en salle aujourd'hui

Downton Abbey le film: sortie en salle aujourd'hui
Après plusieurs mois d'attente, c'est le grand jour! Le film, suite des aventures de la série...

Le secret de Green Knowe sur TF1 Séries Films ce soir...

Le secret de Green Knowe sur TF1 Séries Films ce soir...
TF1 Série Films diffuse, ce soit à 21h, Le secret de Green Knowe, un film de Julian Felowwes, avec...

Belgravia, le roman de Julian Fellowes, adapté en série

Belgravia, le roman de Julian Fellowes, adapté en série
Julian Fellowes, auteur, créateur de la série Downton Abbey, producteur et scénariste...

La bande annonce officielle du film est sortie!

La bande annonce officielle du film est sortie!
Après le poster officiel dévoilé hier par la production, c'est au tour de la bande annonce du film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

cartegold, Hier à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

juju93, Hier à 20:56

Plus que quelques minutes pour décerner le L d'or du personnage masculin qui aurait mérité d'être + exploité sur The L Word !

Locksley, Aujourd'hui à 10:21

Nouveau jeu HypnoChance ! Des mugs sympas des Simpson à gagner ! Vous pouvez tous participer. Enjoy !

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:36

Bonjour, enfin la PDM du mois est arrivée chez Torchwood! Venez nombreux! Bonne journée et gare aux pluies!

serieserie, Aujourd'hui à 16:13

Plus que 8 jours pour écrire LA prochaine série à succès! On vous attend!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site