VOTE | 198 fans

Liste perso saison 3

Guests de la saison 3

Nom du personnage : Apparition(s) : Acteur :
Larry Grey 3.01 Charlie Anson
Lord Merton 3.01 Douglas Reith
Révérend Albert Travis 3.01 - 3.03 - 3.06 Micheal Cochrane
Craig 3.01 - 3.02 - 3.04 - 3.05 - 3.06 Jason Furnival
Archevêque de York William 3.01 - 3.04 Michael Culkin
Mr. Charkham 3.01 - 3.02 - 3.03 Mark Penfold
Miss Reed 3.01 - 3.02 Lucille Sharp
Lady Manville 3.02 Sarah Crowden
Durrant 3.02 - 3.03 - 3.05 - 3.06 Neil Bell
Dent 3.03 - 3.04 Karl Haynes
Mrs. Bartlett 3.03 - 3.06 Clare Higgins
Mavis 3.03 Emma Keele
Turner 3.03 - 3.04 Ged Simmons
Daphne Bryant 3.04 - 3.08 Christine Mackie
Horace Bryant 3.04 Kevin McNally
Sir Philip Tapsell 3.05 Tim Pigott-Smith
Mr. Mason 3.06 Paul Copley
George Murray 3.06 - 3.07 Jonathan Coy
Kieran Branson 3.07 Ruairi Conaghan
Jarvis 3.07 Terence Harvey
Michael Gregson 3.07 - 3.08 - 3.09 Charles Edwards
Terence Margadale 3.08 Edward Baker-Duly
Bill Molesley 3.08 Bernard Gallagher
Mead 3.08 Edmund Kente
Dr. Ryder 3.08 Richard Teverson
Inspecteur Stanford 3.08 Tony Turner
Nield 3.09 Kenneth Bryans
Mr. McCree 3.09 Ron Donachie
Jos Tufton 3.09 Jon Henshaw
Wilkins 3.09 Simone Lahbib
Susan MacClare 3.09 Phoebe Nicholls
Hugh MacClare 3.09 Peter Egan
Ecrit par ForCamelot 

Détail

> Mr Charkham

Charkham est l'avocat de Reggie Swire. Il rend visite à Matthew en 1920 pour l'informer des nouvelles volontés de M. Swire, faites après la mort de Lavinia. Il informe Matthew qu'il est le troisième héritier potentiel sur les trois en liste, car M. Swire n'a pas souhaité diviser sa fortune. Le premier est décédé avant M. Swire de la grippe espagnole et la deuxième, Clive Pullbrook, est introuvable.

Il écrit plus tard à Matthew l'informant que Pullbrook est mort, mais la date doit être confirmée. Si Pullbrook est mort avant Reggie, Matthew héritera de l'argent sinon ce sera les héritiers de Pullbrook. Par la suite la date est confirmée, Matthew est l'héritier de Reggie. Cependant il ne souhaite pas prendre l'argent, se sentant responsable de la mort de Lavinia.

Charkham vient à Downton avec une lettre écrite par M. Swire pour Matthew avant sa mort. Matthew ne souhaite pas l'ouvrir, mais Mary le fait. Reggie savait la vérité sur les sentiments qu'éprouvait Matthew pour sa fille. Soulagé d'un poids, il accepte l'héritage.

 

> Craig

Craig est le compagnon de cellule de John Bates quand il était en prison.

Lors de leur rencontre, Bates dit à Anna qu'il n'a pas confiance en Craig, il ne lui aspire pas confiance. En dépit du conseil de la mère d'Anna de ne jamais se faire un ennemi accidentellement, il est clair qu'il y a des tensions entre eux.

Malgré l'insistance de Bates de dire qu'il est innocent, Craig lui dit qu'il doit avouer sinon les autorités ne le laisseront jamais partir le moment venu. Mais Bates dit qu'il n'admettra jamais quelque chose qu'il n'a pas fait. Craig l'insulte. Bates lui demande de le laisser tranquille. Quand Craig lui demande si c'était un avertissement, Bates lui répond qu'il l'a prévenu.

Bates voit Craig avec un garde, Durrant, en train de lui passer quelque chose. Ils passaient apparemment des drogues en contrebande dans la prison. Craig menace de nuire Bates s'il ne se tait pas à ce sujet. Bates s'emporte et jette Craig contre le mur de la cellule et le serre à la gorge. Craig se rappelle qu'il partage sa cellule avec un meurtrier.

Craig essaye de piéger Bates en plaçant des drogues dans son lit. Heureusement, un autre prisonnier qui déteste Craig, Dent, avertit Bates qui les trouve juste à temps avant que les gardes n'entrent pour inspecter le lieu. Pour se venger, Bates planque les drogues sous le lit de Craig. Ce dernier se fait prendre avec par les gardes. Craig ne compte pas en rester là.

Craig obtient une année supplémentaire à sa peine et Durrant une réprimande ajoutée à son dossier. Tous les deux sont en colère et veulent se venger de Bates. Quand le témoignage d’Audrey Bartlett peut prouver l’innocence de Bates et donc sa libération, les deux font en sorte qu'elle se rétracte. Bates le découvre et les menace d'exposer leur affaire de drogue à moins qu'ils ne refassent changer d'avis à Mme Bartlett. Craig et Durrant exécute puisque Mme Bartlett donne son témoignage à l'avocat de Robert, George Murray, immédiatement, entraînant la libération de Bates.

 

> Durrant

Durrant est un gardien de prison véreux. Il fait passer de la drogue à Craig, le compagnon de cellule de Bates. Bates les voit faire l'échange. Bates ne répond pas à leurs menaces et ainsi Craig et Durrant cachent des drogues dans son lit. Heureusement, Bates est prévenu et les trouve juste à temps avant que les gardes n'entrent pour inspecter le lieu.

Durrant est fâché et l'inscrit comme prisonnier violent après qu'il se soit emporté contre Craig. De ce fait, Bates ne peut plus envoyer de lettres à Anna ni recevoir de visite. Après plusieurs jours, Turner apporte à Bates ses lettres reçues, l'avertissant de prendre garde de Durrant, parce qu'il ne l'aime pas. Ensuite, Craig et Durrant essayeront d’empêcher de faire sortir Bates de prison en menaçant le témoin qui permettra de prouver son innocence mais ils échouent.

 

> Dent

Dent est un camarade de prison incarcéré avec Bates. Un matin alors qu'ils marchant en cercles dans la cour, il avertit Bates de rechercher quelque chose dans sa cellule, puisque Craig et Durrant veulent le piéger. Grâce à lui, Bates trouve de la drogue cachée sous son lit et l'enlève juste à temps avant que les gardes n'entrent pour inspecter le lieu.

Plus tard, alors qu'ils déplacent des sacs ensemble, Dent informe Bates qu'un des gardes, Durrant, est un trafiquant de drogues véreux travaillant avec Craig pour la vendre à l'intérieur de la prison.

Durrant inscrit Bates comme prisonnier violent après qu'il se soit emporté contre Craig. De ce fait, Bates ne peut plus envoyer de lettres à Anna ni recevoir de visite. Il demande à Dent d'informer l'agent Turner des pratiques de Craig. Bates demande à Dent pourquoi il l'aide, il lui répond qu'il ne peut pas voir Craig.

 

> Mavis

Mavis est devenue une prostituée depuis la fin de la première guerre mondiale. Elle fait partie des femmes qui ont sombré qu'Isobel essaye d'aider en 1920, mais elle ne semble pas être intéressée reprendre sa vie en main. Elle en rit même.

 

> Turner

Turner est un gardien de prison dans celle où est incarcéré Bates. Bates ne recevait plus son courrier puisque Durrant a inscrit comme un prisonnier violent. Considéré comme une faveur, Turner apporte à Bates ses lettres reçues, l'avertissant de prendre garde de Durrant, parce qu'il ne l'aime pas et qu'il devrait faire plus attention à lui.

 

> Archbishop of York William

L’archevêque William a présidé la cérémonie du mariage de Mary et Matthew en 1921. Robert voulait absolument que ce soit un représentant plus haut gradé de l’église qui les marie même si Mary ne voyait pas d’inconvénient à ce que ce soit le révérend Travis qui le fasse.

Pour le mariage d’Edith, le révérend Travis est choisi pour effectuer la cérémonie à l’église. Isobel trouve cela injuste que Robert n’ait pas pensé à William pour son autre fille.

 

> Audrey Bartlett

Mme Audrey Bartlett était une des amies de Vera Bates habitant près de chez elle. Bates trouve son nom dans les lettres qu'Anna lui donne après avoir questionné quelques personnes sur les tendances suicidaires de Vera. Anna lui a écrit, mais la lettre lui a été retournée en adresse inconnue. Quand Anna arrive enfin à parler à Mme Bartlett, elle est très certaine qu'elle a vu Vera faire la tarte qui contenait le poison le soir que Vera est morte. Son information est essentielle pour la défense de Bates puisque cela s'est passé après que Bates ait pris le train pour retourner à Downton. Bates avait acheté le poison de rat, qui s'est retrouvé seulement sur la tarte et non dans les ingrédients. Donc si le tarte a été faite après qu'il soit parti, Vera a dû s'empoisonner elle-même.

Quand Anna interroge Mme Bartlett au sujet de cette soirée, elle promet que cette information innocentera Bates. Cependant, le gardien de prison, Durrant et le compagnon de cellule de Bates, Craig, font en sorte que Mme Bartlett ne témoigne pas et n'en parle pas à l'avocat de Bates.

Bates, réalisant ce qu'ils ont fait, menace Craig d'exposer leur affaire de drogue à moins qu'ils ne refassent changer d'avis à Mme Bartlett. Craig et Durrant exécute puisque Mme Bartlett donne son témoignage à l'avocat de Robert, George Murray, immédiatement, entraînant la libération de Bates.

 

> Sir Philip Tapsell

Sir Philip Tapsell est un célèbre obstétricien de Harley Street a qui un titre de chevalier lui a été accordé. Selon la comtesse de Grantham, il a fait naitre beaucoup de seigneurs et de nobles.

Pendant l'été 1920, Sybil est enceinte d'environ neuf mois. Robert, pensant au meilleur pour l'enfant, demande à ce que Sir Philip s’occupe de l’accouchement de Sybil. Il ne veut pas du docteur Clarkson, connu pour avoir fait des erreurs médicales dans la famille par le passé. Toutefois, après l’insistance de Cora, le docteur Clarkson est inclus dans les discussions pour le traitement de Sybil.

Matthew aborde avec Sir Philip sa crainte que ses blessures guerre pourraient avoir limité sa fertilité après sa récupération. Quand il dit il est soucieux de commencer une famille après être marié depuis quelques mois, Sir Philip note l’utilisation du mot « soucieux » et explique que ce sentiment est toujours un ennemi à la grossesse et il conseille à Matthew de ne pas se précipiter.

Le docteur Clarkson diagnostique que Sybil est toxaemic, avec un danger d'eclampsia. Mais Sir Philip ne l’écoute pas et pense que l’emmener à l’hôpital du village pour faire une césarienne serait trop risquée pour Sybil et le bébé.

Cependant, quelques jours après avoir donné naissance à une fille, Sybil commence à avoir des souffrances au ventre et des spasmes. Sir Philip est immédiatement convoqué. Il comprend que c’est grave et hésite à donner une réponse sur ce qui se passe. Du coup, Sir Philip se fait réprimander pour ne pas avoir écouté le Dr. Clarkson qui avait l’Eclampsia par Robert. Il se défend en disant que ce qui se passe était imprévisible.

Malheureusement, Sybil décède. Cora blâme son mari et Sir Philip de la mort de sa fille. Dr. Clarkson plus tard rappelle que Sir Philip a ignoré les symptômes d'une manière inutile et arrogante.

 

> Terence Margadale

Margadale est marié, mais il a une liaison avec Rose MacClare, et il clame qu'il prévoit de quitter son épouse pour elle. Matthew, Edith et Rosamund découvre Margadale avec Rose dans le club de jazz Blue Dragon à Londres, après avoir passé deux heures ensemble au parc Warwick.

Rose déclare qu'il l'aime et l'épousera dès qu'il obtiendra le divorce, mais c'est difficile. Il travaillait pour le père de Rose mais ils ne sont pas en bons termes avec lui ou la mère de Rose.

Selon Rose, il est malheureux parce que son épouse est absolument horrible. Matthew répond que les hommes mariés qui souhaitent séduire des jeunes femmes ont toujours des épouses horribles. Pendant cette scène Rose danse brièvement avec Matthew sur la piste du club de jazz. Il reste seul après que Rosamund, Matthew, et Édith partent en emmenant Rose avec eux.

 

> Jos Tufton

Jos Tufton est un homme qui a acheté le magasin et les actions de de M. Cox à Thirsk en 1921. M. Cox était l'un des fournisseurs de Mme Patmore à Downton. Mme Patmore a commandé des aliments auprès de M. Cox et Tufton prend la liberté de l'effectuer et l'apporter lui-même à Downton. Il y a tout ce que Mme Patmore a commandé excepté le gingembre, ce n'est pas le bon paquet. Mme Patmore accepte qu'il soit son fournisseur. Heureux, il en profite pour goûter le plat de la cuisinière. Pour échanger le gingembre, Thomas, Alfred, et Jimmy font un voyage à son magasin.

Tufton est bruyant et présomptueux. Il se vante au sujet de tout et s'exclame même d’être amoureux de l'amour. Il s’enrichit de Mme Patmore en septembre 1921. Mme Patmore confie à Mme Hughes qu'il lui demande de l'escorter à la foire. Mme Hughes suspecte que Tufton recherche une épouse. Mme Patmore achète un nouveau chemisier que Tufton lui fait remarquer qu'elle ressemble à un top model. À la foire, Mme Hughes est de plus en plus alarmée quand elle le voit flirter avec de nombreuses femmes, y compris son employée Lucy, qui s'occupe de son stand en son absence.

Les jeunes hommes de Downton s'engagent dans un combat. Jimmy fait un pari en étant très chanceux et demande directement après à Jos Tufton, en tant que fournisseur du domaine, de joindre l'équipe de Downton. L’équipe bat le duel grâce à M. Tufton, Tufton demande à ce que Mme Patmore apporte des sandwichs, et tandis qu'il les mange il lui dit qu'elle est une bonne cuisinière pour lui. Plus tard, Mme Patmore dit Mme Hughes que Jos Tufton a fait sa demande en mariage. Du coup, Mme Hughes raconte ce qu’elle a vu pendant tout l’après-midi et Mme Patmore est soulagée et culpabilise moins de lui dire non. Toutefois, Tufton était davantage intéressé par Mme Patmore pour qualifications culinaires que toute autre chose.

Ecrit par stella 
Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
nouvelle série de  Julian Fellowes

nouvelle série de Julian Fellowes
 Julian Fellowes, créateur de Dowton Abbey, est sur le projet d'une nouvelle série. The Gilded Age ...

Downton Abbey le film: sortie en salle aujourd'hui

Downton Abbey le film: sortie en salle aujourd'hui
Après plusieurs mois d'attente, c'est le grand jour! Le film, suite des aventures de la série...

Le secret de Green Knowe sur TF1 Séries Films ce soir...

Le secret de Green Knowe sur TF1 Séries Films ce soir...
TF1 Série Films diffuse, ce soit à 21h, Le secret de Green Knowe, un film de Julian Felowwes, avec...

Belgravia, le roman de Julian Fellowes, adapté en série

Belgravia, le roman de Julian Fellowes, adapté en série
Julian Fellowes, auteur, créateur de la série Downton Abbey, producteur et scénariste...

La bande annonce officielle du film est sortie!

La bande annonce officielle du film est sortie!
Après le poster officiel dévoilé hier par la production, c'est au tour de la bande annonce du film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

pretty31, Avant-hier à 21:26

qui vous permettra peut être de gagner ... Une HypnoCard ^^

Locksley, Hier à 11:26

Dernier jour pour vous inscrire au tirage au sort permettant de gagner une HypnoCard Collector Roswell Bonne chance !

serieserie, Hier à 15:31

Sortez votre plus belle Plume! L'HypnoPlume vous attend

pretty31, Hier à 20:37

Plus que huit chapeaux disponibles pour Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

bloom74, Hier à 23:06

Le quartier Supernatural a besoin de votre vote de thème pour pouvoir changer notre thème sur le quartier. D'avance merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site