213 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 5 : Spoilers et HypothèsesForCamelot  (02.03.2014 à 15:06)

Le tournage de la saison 5 vient de commencer outre-manche. N'hésitez pas à commenter l'ensemble des informations officielles (ou non), des déclarations et des rumeurs que vous trouverez dans notre rubrique "Echos de la saison 5".

Attention :

Si vous ne souhaitez rien savoir sur l'évolution de la série et sur cette future saison 5, nous vous invitons à faire demi-tour et à quitter cette page.


Spoilersstella  (03.03.2014 à 14:18)

Je vais commenter les quelques spoilers que j'ai lu sur la page.

Mary et Lord Gilli... : Je suis décue si elle se met vraiment avec lui. Entre lui et celui des cochons je preferais celui des cochons qui n'en faisait pas des tonnes. Je vais me préparer à ce qui se passe un truc entre eux donc mais triste. Je voulais pas lui.

Edith: Nous verrions la fille d'Edith. Cool! cela supposerait que Edith va tout faire en sorte pour voir sa fille. Et Micheal?? Pas infos?

Une saison 6? Mouais, la saison 4 n'était terrible alors si la saison est dans cette continuité je prefere qu'une saison 6 ne voit pas le jour. Si ya plus rien à raconter autant partir au bon moment que de s'étaler pour ne rien dire.

Surtout si un perso important risque de s'en aller aussi. Au final il ne restera plus personne du cast initial, ce n'est pas interessant. C'est déja bien que Michelle veulent rester jusqu'à la fin du show.


spoilersstephe  (04.03.2014 à 15:10)

Pareil je préfère le mec aux cochons (vla le surnom), quelqu'un qui pourrait faire un peu bouger les idéaux de Mary, Gilli est trop mou et c'est physique, j'aime pas sa tête hihi

Pour Edith, c'est cool, j'espère que ce sera une bonne évolution pour elle !

Une saison 6... c'est dommage que la s4 soit raté mais je suis un peu en colère contre Julian F. qui préfère si'ntéresser à la version US...c'est bien la version UK qui l'a fait connaître, il pourrait s'en occuper jusqu'au bout! En tout cas, ils ont intérêt à s'améliorer avec la saison 5. Ce serait dommage que la série perde en qualité! 

SpoilersForCamelot  (04.03.2014 à 16:36)
Message édité : 04.03.2014 à 17:16

Infos : je viens d'ajouter plusieurs nouveaux spoilers. N'hésitez pas à aller les consulter !

Bon, je vais maintenant essayer de commenter les divers spoilers et rumeurs que je viens d'ajouter à notre rubrique. Let's go !

- Une saison 6 ? Personnellement, j'attends de voir la saison 5 pour me prononcer. Si cette saison 5 ressemble à la saison 4, alors j'espère qu'il n'y en aura pas une sixième. Je dois bien vous avouer que je n'ai pas trop aimé la saison 4 et je préfére largement que la série s'arrête après cette cinquième saison au lieu de continuer si la saison 5 n'est pas à la hauteur des espérances

- Vraiment heureux du retour de Maggie Smith dans la saison 5 ! C'est un grande actrice et j'admire vraiment son travail, son talent et son humour !

- La fille d'Edith ?J'attends de voir... Je ne sais pas quoi penser de cette information pour le moment...

- Personnellement, je ne suis pas du même avis que vous (^^). Moi, je préfére Mary avec Lord Gillingham (... mdr). Je sais pas, je trouve qu'ils vont bien ensemble... et puis en même temps, je n'aime pas l'autre et surtout son comportement... C'est surtout physique aussi... Je ne peux pas le voir.... Donc en gros, si Mary vient à se marier avec Lord Gillingham, je serai, pour ma part, heureux ! (^^)

- Je ne suis pas contre le retour de Gary Carr (Jack Ross) dans la série. Personnellement, je dois bien vous avouer que j'ai bien aimé l'arrivée de ce premier personnage noir qui pour moi a apporté beaucoup de modernité à la série. Maintenant, reste à savoir si celui-ci reviendra réellement ou pas... ?

RUMEUR ! Thomas et Tom ? Relation amoureuse ? ... hum ... Cela me paraît un peu bizarre, mais cette rumeur me fait tellement rire... En y réflechissant bien, je trouve qu'ils pourraient bien aller ensemble... NON ? (^^) Après, ce n'est que mon humble avis. Si finalement, ce nest qu'une rumeur, j'espère que Thomas finira quand même par trouver l'amour le pauvre... Il mérite cela quand même quand on regarde tout ce qu'il a pu traverser ... A quand une relation gay heureuse dans Downton ?

 

Romance ?ForCamelot  (05.03.2014 à 19:36)

Vous y croyez vous à la rumeur d'une histoire d'amour entre Thomas et Tom ?

Romance Thomas/TomAnonyme22  (05.03.2014 à 21:07)
Message édité : 05.03.2014 à 21:08

Ca me paraît peu problable, mais on pourrait être surpris... je suis pas spécialement contre, ça serait drôle et inattendu (enfin plus tellement du coup) en fait, mais je pense quand même que c'est pas le meilleur couple qu'il pourrait y avoir, j'ai quand même beaucoup de mal à les voir ensemble.

Anonyme22  (05.03.2014 à 21:08)
Ce message a été supprimé le 05.03.2014
Thomas / TomForCamelot  (05.03.2014 à 21:43)

De toute façon, ce n'est qu'une rumeur ! C'est très peu probable que ça arrive (^^) mais ce serait assez comique de voir Thomas craquer pour Tom et Tom tomber dans ses bras !! (^^) ! Ce serait quand même innatendu car de toute façon, nous ne saurions pas quand cela arriverait ^^


Rumeursstella  (06.03.2014 à 09:17)

Sur les rumeurs, je crois plus une petite apparition de Kate Middleton qu'à une romance entre Tom et Thomas.

Meme si ce serait inattendu, ca me dit rien du tout sur ce coup pour la romance. Faudrait vraiment une bonne raison pour que ca se passe mais j'en vois pas. J'ai d'ailleurs pouffé de rire en lisant le truc.

ForCamelot  (06.03.2014 à 19:40)

Moi aussi ! C'est vrai !... Mais en même temps, cette première rumeur est tellement drôle (^^) ... Je rappelle néanmoins que ce ne sont que des rumeurs qui traînent sur twitter ! ^^

Hijoooo  (10.05.2014 à 16:34)
Message édité : 11.05.2014 à 22:37

Mouais... je trouve la romance Thomas/James bien plus probable et prometteuse étant donné que  James est un personnage tout fait pour Barrow alors Tom là non... y a des limites. Je ne suis pas content de lire là.

TrailerForCamelot  (30.08.2014 à 21:46)

QUEL TRAILER ! :O !

Nous pouvons en apprendre des choses en regardant ces images ! Tant d'éléments... Une chose est sûre, cette saison sera riche en action, en rebondissement et en suspens !

Trailermpretty32  (30.08.2014 à 21:53)

Le trailer est enfin dévoilé. Il donne vraiment envie de voir cette nouvelle saison, en tout cas on va encore avoir des histoire d'amour, on découvre de nouveaux personnages. A un moment il y a du feu dans un pièce et on dirait qu'un homme porte une femme dans ses bras, je demande bien ce qui s'est passer ! 

Rendez vous le 21 Septembre !

TrailerForCamelot  (30.08.2014 à 22:02)

Personnellement, ce qui m'a frappé le plus dans ce trailer, c'est Robert entrant brusquemment dans la chambre, et trouvant Jimmy en train de coucher avec une femme... Mais laquelle ? Qui est cette femme ? Cora ? Mary ?

Trailermpretty32  (30.08.2014 à 22:16)
Message édité : 30.08.2014 à 22:18

Oui moi aussi ça m'a parut étrange car on a l'impression que Robert est déjà au courant. Mais on peut remarquer que a 0.17 du trailer, Jimmy sert une dame a table et elle lui met un papier dans la poche, je pense que ça doit etre cette femme. De plus on l'a revoit lui parlé a 0.37 de la vidéo.

Mais qui est elle ? Peut etre quelqu'un de proche de Robert ? Raison pour laquel il serait furieux.


Trailerstella  (31.08.2014 à 11:04)

OMG J'ai hate maintenant. J'aime bien la petite musique qui passe pendant le trailer.

Ca promet tout ça. Il va s'en passer des choses. J'espère que ce sera quand meme mieux que la saison 4 où je m'étais ennuyer à des passages.

Jimmy qui couche avec une femme, je pense comme Mpretty32, ca doit etre la femme avec qui Jimmy par avant. Mais qu'elle est le lien avec la famille? On voit Robert se dépécher d'aller dans la chambre mais c'est peut etre un montage. Ce n'est peut etre pas lui qui les surprenne.

Un feu à Downton!! Hate de voir cet evenement, pas que je veux que quelqu'un meurt mais c'est interessant. D'ailleurs, ca me fait penser quand on voit Robert courir, c'est peut etre pour aller reveiller les autres, ca l'air d'etre la nuit.

J'en viens à l'homme qui porte un femme dans ses bras pendant le feu. Je pense que c'est Thomas, j'ai tout de suite pensé à lui. Pour la femme, difficile à dire.

D'un moment, on voit Tom avec les deux enfants trop chou.

TrailerLasuperbe  (31.08.2014 à 14:02)
Message édité : 31.08.2014 à 14:17

J'ai aussi adoré le trailer, et pendant le feux, Thomas porte Edith dans ses bras je suis sûre à 100% que c'est elle et je ne suis pas la seule à penser que c'est elle!
(les gens sur tumblr supposent aussi)

Mes raisons et explications >

Dans la vidéo ci dessous, on aperçoit Edith qui ballance le livre dans la cheminée, remarquer aussi qu'elle porte une robe de nuit blanche ainsi qu'une lampe se trouve à droite. Et on retrouve exactement le même décor dans le trailer, de plus cela ne peut pas être Marie car on appercoit dans le trailer Marie qui court dans le couloir avec Tom et Tony Gilligham!

https://www.youtube.com/watch?v=Jwt_ohlKnp0&index=89&list=PLE8D4B98EA601B196

J'ai vraiment hâte de voir cette scène et voir Thomas secourir Edith c'est omg izdbeiyfuheiuhfueih.

Et la femme avec qui parle Jimmy, c'est je pense son ancienne Maitresse, la femme pour qui il travaillait auparavant Lady Anstruther de plus dans le 04x01 il dit qu'il lui a même envoyer une carte pour la saint Valentin je pense que c'est alors elle avec qui il dort/passe de bons moments dans le lit...Et c'est peut être Thomas qui les découvre (vue qu'on le voit aussi ouvrir une porte dans le trailer)
Et ce n'est pas Robert qui les surpprends c'est un montage, rien n'est à la suite. La scène dans le trailer ou Robert ouvre la porte c'est surement dans le 05X01 ou il ira réveiller toute la famille à cause de l'incendie !


Photos 501stella  (11.09.2014 à 21:23)

Tu avais vu juste Lasuperbe. C'est bien Edith que Thomas secourt lors de l'incendie. J'aime bien cette idée. J'ai hate de voir ce passage.

Il y a aussi des photos d'Edith avec sa fille. Je suppose qu'elle va donc la retrouver et la garder.

Ca fait beaucoup d'Edith tout ça. ^^ Ce serait bien que ce soit sa saison, qu'elle soit enfin heureuse, depuis le temps qu'elle attend ça!

Episode 5.01mpretty32  (20.09.2014 à 20:19)

Enfin un résumé du premier épisode, il donne assez envie, mais à vrai dire j'attend de cette saison 5 qu'on mette plus en avant Edith, qu'elle trouve enfin le bonheur.

Je pense que dans le premier épisode on va voir que son enfant lui manque et va vouloir lui retrouver. Et c'est aussi dans celui ci ou sa chambre va etre en feu, je me demande comment ça va se produire.

J'espère également que Branson va trouver le bonheur, c'est un personnage que j'aime beaucoup et j'aimerais qu'on en apprenne plus sur lui.

Quant à Mary, il faut qu'elle fasse un choix, car au bout d'un moment ça va etre trop répétitif.

Hate d'etre à demain pour le découvrir.


Résumé Episode 501stella  (20.09.2014 à 20:55)

Oui comme tu dis enfin. Je trouvais bizarre qu'aucun synopsis ne soit dévoilé alors que l'épisode est diffusé demain. Sur les sites que je vais habituellement, il n'y avait rien. J'ai fait plus de recherches. D'ailleurs le sypnosis du 502 est aussi sorti mais je n'arrive pas très bien à le traduire. Faudrait que je le mette en Anglais ici et si quelqu'un pourrait essayer de le traduire.

J'ai moi aussi hate de voir la storyline d'Edith. Je trouvais que l'année dernière, il avait mal géré son histoire, un peu à la va vite. pas assez dévéloppé. J'ai le sentiment que là elle sera plus mis en avant et son histoire avec sa fille bien développé. Et je voudrais bien savoir où est passé Micheal aussi.

D'après les photos tournage, on sait qui a choisi Mary meme si c'est pas celui que je voulais.

Tom qui retrouve l'amour avec Sarah, c'est bien pour lui il le mérite. Mais j'ai lu un article qui dit que l'actrice qui joue Sarah voudrait lancer sa carrière au USA donc un couple déja mort?

La storyline de Jimmy ne m'interesse pas vraiment. Ca ne change pas de la saison précédente.

Aucune info sur Thomas dans le résumé.

Message déplacéAnonyme22  (28.10.2014 à 11:18)
en attendant le 5.05
 
padmallow  (16.10.2014 à 22:39)

deux hypothèses farfelues me tournent en la tête en attendant dimanche prochain....

 

La première, à la vue de la réaction limite psychopathique de Tony vis à vis de Mary, je me demande si il n'aurait pas poussé Green lui-même sous l'automobile....
Enfin, je sais bien que je cherche une alternative, parce que je n'ai pas envie de croire que Bates ait pu le faire....mais bon...la désillusion me guette !

 

la deuxième hypothèse, après avoir lu le résumé du prochain épisode où il est dit que Charles va proposer à Mary une ruse pour obtenir ce qu'elle désire, je me dis que ce qu'elle désire c'est se débarrasser de Gilligham. Ce dernier va rester accrocher à ses basques , à moins que.......à moins que l'annonce des fiancailles de Mary et Blake ne soit faite....bon, ok, des fausses fiancailles, un simple stratagème pour se débarrasser de l'autre pot de colle (d'accord, elle a cherché les embrouilles en couchant avec lui). 
ok ok, là s'est totalement tiré par les cheveux, mais j'ai tellement envie que l'ennuyeux Tony disparaisse de mon écran de télévision !!!

rhaaaa ! j'ai hâte de voir la suite ! comme quoi j'accroche bien plus avec cette nouvelle saison, puisque j'en suis au point de tourner et retourner l'intrigue dans ma cervelle...

padmallow  (28.10.2014 à 13:50)

Merci d'avoir déplacé ce message, il faudra que je sois plus attentive sur le contenu de ce que je publie !!!


Départ de Tom et Daisy?stella  (04.12.2014 à 13:43)

Je me demande si Tom et Daisy vont vraiment partis? Je suis pour et triste à la fois si ce sera la cas.

Tom est un de mes personnages préférés. Ca me ferait de la peine de ne plus le voir mais d'un coté, il sera bien en Amérique, il sera peut etre plus dans son monde, ses idéaux.

Et Daisy, on ne veut que son bonheur et qu'elle réussisse dans la vie et c'est sur que c'est pas en restant à Downton qu'elle realisera plus de choses.

Donc c'est bien pour les personnages qui évoluent mais je serais triste.

Et j'ai lu quelque part aussi que Lily James (Rose) ne sera quasiment pas présente dans la saison 6 du fait de la promotion de son film Cendrillon. Mais bon l'info date de mai 2014 alors ca prendre avec des pincettes.

Michael GregsonAmaryllis  (01.01.2015 à 17:08)

Je viens de prendre connaissance des caractéritiques des personnages sur le 5 et j'ai vu que l'amant d'Edith Michael Gregson, est mort en Allemagne, tué par des hommes d'Hitler en 1923 ... or en 1923 Hitler était pas encore au pouvoir, il ne le sera qu'en 1933 soit 10 plus tard donc je comprends pas, comment il a pu être tué par des nazis en 1923 alors qu'il y en avait pas à cette époque 


@Amaryllisstella  (04.01.2015 à 09:51)

J'ai lu sur des forums anglais que c'est une incohérence scénariste pour les raisons que tu cites.

J'avoue que je n'ai pas bien compris ce passage dans l'épisode concerné.

Phyllis BAXTER Lasuperbe  (04.01.2015 à 13:04)

Je voulais revenir sur le passé peu glorieux de Baxter. On sait qu'elle à vôlé les bijoux de son ancienne maitresse à cause d'une influence d'un homme qui était dans la même maison qu'elle à londres. Mais on n'a toujours pas cette identité..

Et si c'était Mr Green..? Baxter décrit l'homme comme charmant et gentil mais il la beaucoup influencée...

Bon je vous avoue que c'est peu probable car lorsque Baxter la vue dans la saison 4 elle ne semble pas choquée ni apeurée en le voyant mais sait-on jamais? 

Vous en pensez quoi? 

xx


Baxter + Histoire du savonstella  (04.01.2015 à 20:27)

Ca aurait pu etre une possibilité que l'homme qui l'a incité à voié soit Mr Green mais comme on a plus d'imaginaton que les producteurs bah voilà je pense pas que ce soit lui. Et comme tu le dis, elle l'aurait reconnu je pense. Mais ca aurait fait un bon twist.

C'est comme l'histoire du savon qui a fait perdre le bébé de Cora. Au final, ca n'a jamais vraiment eu de fin. O'Brien est partie et juste à la fin de la saison 4 (il me semble) qu'il en reparle et Anna et Bates sont au courant. Mais c'est jamais revenu aux oreilles de Cora. C'est peut etre pas plus mal pour elle mais ca aurait été intéressant de voir sa réaction.

Baxter + O'BrienLasuperbe  (04.01.2015 à 21:02)

Oui c'est vrai, il y a certaines histoires qui n'ont pas tellement servie ! Comme celle entre Daisy et Alfred, aucun interêt et c'était du talent gâcher pour Sophie McShera qui est une excellente actrice enfin bon..

Oui s'aurait vraiment pu tenir, beaucoup plus de matière et deux personnes dans Downton qu'il aurait agresser, mais bon Fellowes n'était pas de cet avis apparement! 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une septième saison de Downton Abbey serait actuellement en tournage en secret

Une septième saison de Downton Abbey serait actuellement en tournage en secret
Le secret aura perduré quelques semaines avant d'éclater aux yeux de tous. Selon les informations...

Downton Abbey  : le 1er film diffusé sur France 3  le 25 décembre

Downton Abbey : le 1er film diffusé sur France 3 le 25 décembre
Pour celles et ceux qui  n'auraient pas encore eu l'occasion de voir le 1er film Downton Abbey...

Downton Abbey à partir du 7 octobre sur Chérie 25

Downton Abbey à partir du 7 octobre sur Chérie 25
Alors qu'une rumeur court sur un possible retour de la série, Chérie 25 lance la rediffusion de la...

Dan Stevens dans L'appel de la forêt le Dimanche 1er Janvier 2023 à 21h10 sur TF1

Dan Stevens dans L'appel de la forêt le Dimanche 1er Janvier 2023 à 21h10 sur TF1
Après L'esprit s'amuse sur Chérie 25, c'est sur TF1 que vous pourrez retrouver Dan Stevens dans...

Dan Stevens dans L'esprit s'amuse sur Chérie 25 le Samedi 17 décembre à 21h05

Dan Stevens dans L'esprit s'amuse sur Chérie 25 le Samedi 17 décembre à 21h05
Envie de voir Dan Stevens dans un autre rôle que celui de Matthew Crowley, rendez-vous Samedi 17...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !