213 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 4 : spoilers et hypothèsesForCamelot  (30.07.2013 à 17:50)

Dans ce topic, vous pourez discuter des divers spoilers et suppositions concernant la saison 4 qui arrivera à l'automne sur la chaîne ITV1.

MatthewForCamelot  (19.08.2013 à 19:48)

Je viens de revoir l'ensemble des épisodes depuis le début de la série et je dois bien dire que Matthew va beaucoup (même énormément me manquer).... J'ai quand même peur au fond de moi que beaucoup de monde et de fans dans le monde ressentent aussi cela .... Matthew était comment dire ... un des éléments principaux de la série ... Sa relation je t'aime/moi non plus avec Mary était même (si je peux dire cela), un des fils conducteurs de la série et je me demande comment les producteurs et scénaristes vont pouvoir combler l'absence de Matthew ....

Je me demande aussi comment vont réagir les membres de la famille. Mary et Robert en particulier ... Il vient quand même de perdre son héritier et ce n'est pas rien ....

J'en veux un peu quand même à Dan Stevens d'avoir abandonné si vite et surtout à ce moment là .... Son fils est encore qu'un bébé qui vient de naître .... et l'héritier et donc encore tout tout petit .... Ca me fait peur tout cela .... Je sens que cette saison 4 sera sans doute riche en émotions ...

viveleraf  (24.08.2013 à 12:10)

J'ai vraiment hâte de connaitre la trame de cette saison 4.

Il est vrai que le départ volontaire de Dan Stevens, qui condamne donc son personnage de Matthew Crawley est une grande perte pour la série.

On s'y attendait donc curieusement ça me fait moins d'effet que la disparition du personnage de Sybil et donc de l'actrice Jessica Brown Finlay qui m'aura le plus marqué.

Je sais pas pourquoi, sans doute parce que j'adorai la liberté de son personnage et son histoire avec Tom Branson.

Hâte de voir comment Branson sera intégré totalement ou non à la famille Crawley avec sa fille.

Je ne sais pas ce qui augurera de Mary qui sera certainement en période de deuil.

On peut supposer beaucoup d'hypothèse, d'autant que le traitement des années "folles" laisse beaucoup de libertés scénaristiques à mon sens. Quid de Edith?

Côté domestiques, je suis ravie de tous les retrouver. En particulier Thomas Barrow interprété magistralement par Bob James-Collier.

Bref, j'attends la reprise avec impatience!

Saison 4ForCamelot  (24.08.2013 à 12:21)

J'ai également hâte de découvrir ce que va nous réserver cette quatrième saison. Moi, je ne peux pas dire. J'ai autant été touché par la mort de Sybil que par celle de Matthew. Je dois avouer que j'adore aussi bien le coupe Branson que le couple Crawley alors forcèment, en voir mourrir, je ne peux pas le supporter. ^^

Comme toi, j'ai aussi hâte de retrouver notre bon vieux Thomas... J'espère simplement que les choses seront meilleures pour lui dans cette quatrième saison car avouons-le, il n'a pas eu de chance dans la précédente ^^

Saison 4viveleraf  (24.08.2013 à 15:24)

J'adorai le couple Branson/Sibyl Crawley.

Pour Mary et Matthew Crawley, j'étais moins embalée au début, mais depuis la saison 2, Mary Crawley a vraiment bien évoluée.

Curieusement (ou pas), j'adorais Lavinia Swire et le couple qu'elle formait avec Matthew.

Mais Mary a été formidable de justesse dans la saison 2 avec Matthew.

Dommage qu'elle ne puisse pas avoir le bonheur tant espéré.

Apparemment, la saison 4 débutera 6 mois après la mort de Matthew, comme les phoos promos le suggère.

Quand à Tom Branson, il sera un des fils rouge de la saison. Daisy Lewis incarnera la nurse des enfants...

https://www.mirror.co.uk/tv/tv-news/downton-abbey-newcomer-daisy-lewis-2051319

Voici un article qui donne quelques éléments.

On peut penser que Evelyn Nappier sera de retour pour épauler Mary vu que l'acteur qui joue son personnage sera au cast de cette saison.

Quand aux domestiques, la seule qui m'énerve est Daisy. Hors O'Brien qu'on adore détester.

Thomas est un personnage qui au fil des épisodes et des saisons m'a le plus touchée, je le détestais au début, mais au fur et à mesure on a vu ses failles et je suis vraiment heureuse qu'il soit toujours présents.

J'ai adoré Carson/Ms Hugues enfin, ça augure de belles choses.

Même si le personnage de Sybil me manquera toujours.

Diffusion sans doute fin septembre au vu de la diffusion des saisons précédentes


Teaserstella  (25.08.2013 à 14:14)

les 11 secondes du teaser sont trop frustrantes!! Vivement le 31 que nous voyons cette bande annonce en entière!!!

Ca me donne trop envie maintenant.

Par contre, j'ai pas trop compris ce que dit Maggie Smith dans la vidéo...

Teasermsmerlin  (26.08.2013 à 18:08)

@Stella : dans la vidéo Maggie Smith dit : “Tu as un choix simple à faire. Tu dois choisir entre la mort et la vie.” 

 


teaserstella  (26.08.2013 à 22:15)

Merci pour la phrase Msmerlin :)

 

viveleraf  (26.08.2013 à 22:42)

C'est même pas un teaser...ça nous donne juste une info quand à la diffusion du vrai teaser le 30 et du début de la diffusion sur ITV

TeaserForCamelot  (29.08.2013 à 19:51)

Ne paniquez pas ! La vraie bande-annonce arrive après-demain :D


stella  (29.08.2013 à 20:38)

Ah mais moi je panique pas, j'ai hate d'etre après demain. =D

 

Trailermsmerlin  (31.08.2013 à 14:11)

Le trailer sera diffusé ce soir à 20h (Heure anglaise) pendant X- Factor.

TrailerForCamelot  (01.09.2013 à 12:59)

J'ai vu le trailer hier soir et je le trouve vraiment super ! Beaucoup de nouveaux personnages et d'émotions dans cette nouvelle saison !


trailerstella  (01.09.2013 à 17:21)

Je l'ai vu aussi. Pas beaucoup de dialogue mais de scènes. J'ai trop hate. Tout le monde va avoir sa petite storyline. On sent que Mary est vraiment dévastée.

Par contre, ca nous donne toujours pas la date exacte de diffusion :/

Diffusion en Angleterremsmerlin  (01.09.2013 à 19:07)

J'ai vu sur le site whatsontv que la saison 4 commencerais le 22 septembre même si cela doit etre encore confirmé par ITV. 

Trailerviveleraf  (01.09.2013 à 21:04)

J'ai vu le trailer et je suis vraiment impatiente. Je trouve ça très bien qu'on nous donne un aperçu des scènes des personnages plutôt que des dialogues centrés sur tel ou tel membre de Downton

viveleraf  (07.09.2013 à 10:15)

Après avoir revu les trois premiers épisodes de la saison 3 en VOST...Je crois que c'est la relation Tom/Matthew qui va le plus me manquer.

J'ai hâte de voir tout ça. Et voir comment celui ci va être intégré dans la famille maintenant qu'il a perdu ces deux plus fidèles soutiens.


Photos 401stella  (13.09.2013 à 19:36)

D'après les photos, la famille est toujours en deuil de Matthew. On voit bien la detresse de Mary sur les photos.

On sait combien de temps après la saison reprend?

Tom and sa fille trop chou!

Photos 4.01ForCamelot  (13.09.2013 à 19:56)

La saison 4 reprend 6 mois après le final de la saison 3. :)


stella  (14.09.2013 à 00:32)

Ah oui d'accord. Mary est toujours en deuil alors.^^

Annaeva03  (08.10.2013 à 13:57)

Je me demande pour la suite comment Anna va gerer tout ca et surtout qui lui viendra en aide car garder un secret de ce genre meme a cette epoque ca va a un moment "exploser"

Surtout mrs Hughes qui est au courant si elle aussi poura tenir en voyant plutard la souffrance d'Anna

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Une septième saison de Downton Abbey serait actuellement en tournage en secret

Une septième saison de Downton Abbey serait actuellement en tournage en secret
Le secret aura perduré quelques semaines avant d'éclater aux yeux de tous. Selon les informations...

Downton Abbey  : le 1er film diffusé sur France 3  le 25 décembre

Downton Abbey : le 1er film diffusé sur France 3 le 25 décembre
Pour celles et ceux qui  n'auraient pas encore eu l'occasion de voir le 1er film Downton Abbey...

Downton Abbey à partir du 7 octobre sur Chérie 25

Downton Abbey à partir du 7 octobre sur Chérie 25
Alors qu'une rumeur court sur un possible retour de la série, Chérie 25 lance la rediffusion de la...

Dan Stevens dans L'appel de la forêt le Dimanche 1er Janvier 2023 à 21h10 sur TF1

Dan Stevens dans L'appel de la forêt le Dimanche 1er Janvier 2023 à 21h10 sur TF1
Après L'esprit s'amuse sur Chérie 25, c'est sur TF1 que vous pourrez retrouver Dan Stevens dans...

Dan Stevens dans L'esprit s'amuse sur Chérie 25 le Samedi 17 décembre à 21h05

Dan Stevens dans L'esprit s'amuse sur Chérie 25 le Samedi 17 décembre à 21h05
Envie de voir Dan Stevens dans un autre rôle que celui de Matthew Crowley, rendez-vous Samedi 17...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !