213 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
loulou112  (18.04.2016 à 14:12)

bonjour

quelle agréable surprise en arrivant sur ce quartier, d'abord les couleurs sont top pour mon gout, puis la bannière est super belle, sobre et trés classe il y a je pense juste l'essentielle. En général j'essaie de deviner le thème d'une série par la bannière et là je pense deviner plus une saga qu'une série, alors pour en etre certaine je vais faireun petit tour du coté de vos fiches

Designcleliagi  (18.04.2016 à 17:59)

Le design est très sympathique avec Matthew et les filles en avant, accompagné d'une petite photo de famille sur la droite. Les couleurs sont douces et on peut rester sur le quartier pendant plusieurs heures.

J'aime beaucoup le calendrier d'Avril, il est très bucolique, ça donne envie de faire un petit tour en barque ! :)

Félicitations aux créateurs ! :)


Designstella  (18.04.2016 à 18:38)

@loulou112 Downton Abbey est bien une série inventée par Julien Fellowes.

@cleliagi le calendrier a été fait par Mamynicky. En ce temps d'avril, le poisson est bien d'actualité et c'est la petit touche d'humour du mois :)

Merci à toutes les deux pour vos compliments, j'ai réalisé le design et j'ai voulu mettre des couleurs douces pour ce primtemps et l'été qui arrive.

En fait pour la bannière, ce n'est pas évident parce que la série comporte plein de personnes principaux et il fait faire un choix et au niveau de la taille de la bannière, on ne peut pas trop mettre de persos pour pas que ca fasse trop paté ^^ J'ai mis la famille Crawley, image pour promouvoir le dernier épisode de la série et j'ai ajouté des persos avec des chapeaux parce que à la base je voulais me baser sur ça pour faire la bannière. Bref voilà le résultat. ^^


Designsabby  (30.04.2016 à 19:08)

Ce design est une pure beauté. Je crois qu'il fait partie de mes préférences de ce marathon. La bannière est sublime, j'adore Ses petites lueurs blanches autour des personnages principaux, ça l'adoucit encore plus qu'elle ne l'est déjà. 

Pour les couleurs, on ne peut pas rêver mieux. Elles sont claires, douces, bref parfait pour la bannière. L'ensemble est magnifique et au risque de me répéter, j'adooore :D

Bravo Stelle pour cette petite merveille :)


Design actuelstella  (01.05.2016 à 09:52)

Merci beaucoup Sabby! :) J'ai essayé d'ajouter une touche de printemps dans ce design pour que ce soit plus jovial et agréable à visiter. Aller hop, on met son chapeau d'été et on va pique-niquer dans les jardins de Downton ^^

designcassie87  (02.05.2016 à 16:45)

J'adore votre nouveau design. La dernière fois que j'étais venue les couleurs étaient beaucoup plus foncées.

Alors que là c'est très claire et çà apporte de la douceur à la série qui se veut dramatique. C'est un beau contraste.

Sinon la bannière est superbe, c'est une belle approche de la série avec la famille au complet. Elle montre aussi l'époque et que cela est très anglais.

félicitation et continuez ainsi.


cassie87stella  (02.05.2016 à 21:59)

Merci pour ton petit message. En effet, les couleurs sont plus claires et plus agréables. La famille fait très british, normal ^^

rep stellacassie87  (03.05.2016 à 16:34)

De rien çà m'a fait plaisir de venir sur ce quartier et je suis contente d'avoir pû commenter cette série. Et tu as raison, çà fait très british mais c'est très logique pour une fois. ah ah ...


Designpretty31  (05.05.2016 à 09:51)

Jolis chapeaux, ça me fait penser qu'il va falloir investir avec le beau soleil d'en ce moment :) 

Design très sympa, posé, j'aime bien pour ma part je trouve ça relaxant et agréable quand les couleurs ne nous sautent pas aux yeux (en tout cas pour les yeux sensibles comme moi!) du coup là, c'est tout à fait mes tons :) 

Une très belle bannière, il y a l'air d'avoir un très bon cast, je pense que je situerai un peu plus qui est qui quand je commencerai la série mais une chose est sûre : ce design tout entier donne bien envie de la découvrir ! 


Design actuelstella  (05.05.2016 à 10:37)

Merci pretty31 :)

J'ai fait ma BA de la journée, je t'ai donner encore plus envie de visionner la série et fait penser à investir dans un chapeau. D'ailleurs, si tu ne sais pas quel modèle prendre pour toi, tu peux voter pour le meilleur chapeau de la collection de Mary dans la photo du mois préparé par Mamynicky. Ca te donnera des idées ;)


Les chapeauxpretty31  (05.05.2016 à 17:33)

Super ! Je n'avais pas du tout vu le thème de la photos du mois, j'avoue ne pas m'y être attardé ! Je file voter pour aujourd'hui dans ce cas, et peut être que je trouverais l'inspiration pour mon chapeau favori ! 

Merci pour toutes tes réponses, et à Mamy aussi ! 

Aviscinto  (05.05.2016 à 19:15)

Oh! quelle surprise! la dernière fois que je suis venue, on était dans le marron clair. en voilà un changement! en effet, quand on change de design, j'aime bien un changement franc et net et là, c'est le cas.

Ce design correspond tout à fait à la série: couleurs claires et nobles, du chic et de la classe.

La bannière est juste splendire: les femmes à l'honneur dans un "brouillard", le château incontournable, la photo de groupe avec ma nouvelle génération est une très bonne idée aussi.

Bravo, tout est harmonieux et très beau.


Les chapeauxmamynicky  (05.05.2016 à 22:13)

J'avoue que je pensais depuis un moment à une photo du mois sur les chapeaux féminins portés par les actrices de la série.

J'ai été surprise que stella ait la même idée que moi pour la bannière à l'occasion du marathon. Il y a énormément de chapeaux et de très beaux dans la série, j'ai finalement opté pour ne choisir que ceux de la garde robe de Mary et encore, ça a été très dur de choisir et ne garder que quelques-uns de mes préférés.

Le designSas1608  (07.05.2016 à 07:00)

Me voici aujourd'hui sur votre quartier.

 Je poste mon premier message dans çe topic, car le design est la première chose que l'on voit lorsque on arrive sur un quartier. 

Je tiens donc à dire que votre design est juste magnifique. Je fus bluffée en arrivant. Ces couleurs claires vont parfaitement ensemble. Je crois que je n'en ai jamais vu comme celles-ci sur un autre quartier. 

Le blanc-gris clair avec çe beige se marient à merveille. 

La bannière est juste exceptionnelle avec sur la gauche les personnages portant ce chapeau, cela est vraiment plaisant. La photo de famille sur la droite a aussi très bien sa place sur la bannière.

Tout s'accorde parfaitement pour laisser un design vraiment très beau à l'il. Félicitation. 


Design actuelstella  (07.05.2016 à 23:45)

Merci beaucoup pour vos retours positifs sur la bannière et les couleurs. Et attention, vérifier et approuver par mamy, bien exigeante sur l'emplacement du logo de la série ;) ^^

Designliliju  (10.05.2016 à 08:23)

Très joli design. Les couleurs sont harmonieuses et la bannière du haut est très bien faite. les personnages importants y sont représentés et un petit diner de famille à droite.  les chapeaux ca fait très glamour. Bravo au créateur

Design HypnoMarathon 2016pilato  (10.05.2016 à 22:43)

Une bannière magnifique !! J'aime tout particulièrement la photo à droite avec une bonne partie des personnages que regorge cette série, on voit vraiment le style et l'époque de la série. On apercoit Downton de chaque côté, il mérite amplement sa place ce domaine :) Tous ces personnages avec des chapeaux, ça rend vraiment bien ! Bravo pour les couleurs choisies qui donne une certaine légérète et douceur à la série !


Designstella  (11.05.2016 à 19:06)

C'est vrai que le chateau devrait être mis plus en relief sur les designs. C'est aussi un embleme de la série. :)

Contente que l'idée des chapeaux plaise, j'ai eu une bonne idée :)

DESINGMiaou  (14.05.2016 à 17:53)

Très fin , très distingué ! comme il se doit .. tout  cette atmosphère  claire  est plaisante  le mélange du blanc et les deux teintes de beige  est du meilleur effet ,bravo au concepteur (ou trice !!)  comme pour d'autres séries vous devez avoir un gros travail mais sans doute une belle satisfaction , car votre Quartier est bien tenu  et peut continuer à faire vivre cette belle série, j'aime beaucoup votre bannière ! simple et "chic "!  qui met en valeur ces Dames  si importantes pour la série , la famille  pilier  de cette "saga" !  félicitations . Bonne continuation  :)

Designptitebones  (15.05.2016 à 16:50)

Je crois que le design de ce quartier est l'un de mes coups de coeurs, ohlala mais qu'est qu'il est beau, il est magnifique *-*. Il est tellement clair, tellement "frais", rayonnant ! La bannière est superbe, toute autant rayonnante que le reste !

Magnifique, tout comme le reste du quartier, on plonge direct dans l'ambiance de la série *-*


Designmamynicky  (15.05.2016 à 17:12)

Merci pour vos gentils commentaires. Nous espérons que le quartier reflète bien notre attachement à celui-ci et à la série dont les personnages ont chacun une personnalité qui évolue au fil des saisons et les rend intéressants.


Sevnol  (15.05.2016 à 17:56)

Ce design est vraiment très joli ! J'aime beaucoup ! Les couleurs sont claires, se marient bien ensemble et je trouve même qu'il y a un petit côté raffiné, ce qui correspond plutôt bien à la série.

Concernant la bannière, elle est également très jolie. Les personnages sont très bien mis en avant et les couleurs de la bannière vont également très bien avec le reste du design. Très bien réalisée, bravo au créateur !


Design actuelstella  (15.05.2016 à 21:44)

Merci pour vos retours positifs sur le design. Nous voulions des couleurs fraiches pour le printemps et le pari est réussi. Ca me fait plaisir Ptitebones que tu ais un coup de coeur sur le design.

DesignSouri7  (15.05.2016 à 23:20)

J'aime beaucoup le design qui est là, il est lumineux, et c'est vraiment joli ! On voit très bien l'époque à laquelle la série se déroule, et je vois une jolie photo de famille, me semble-t-il, à droite de la bannière ! Et ils sont tous en train de porter de très beaux chapeaux ! J'adore le design ! 

DesignChris2004  (18.05.2016 à 07:27)

Je ne connais pas stella en tant que créateur de design. Il me semble que c'est la première fois que je peux découvrir une de ces créations. Je suis plutôt emballée par la bannière. Je trouve qu'elle représente bien l'esprit de la série. Cependant, je la trouve un petit peu trop blanche. Mais ce n'est pas si important puisque la bannière est bien créée. Les couleurs associées sont en parfaites adéquation avec la bannière.

Bravo à stella pour ce joli travail ^^


Bannièrestella  (18.05.2016 à 21:53)

Merci Chris pour le commentaire. Je ne créate pas beaucoup, c'est surtout quand j'ai de l'inspiration sinon je laisse aux meilleurs que moi. :)

Oui c'est vrai que la bannière fait (très) claire, blanche mais nous voulions des couleurs claires pour changer des précédents designs proposés.

designparenthese  (29.06.2016 à 21:34)

Il y a un moment que je n'étais pas venue sur votre quartier , mais comme je recommence  la série au 101 pour terminer avec la saison 6 que je n'ai pas encore vue, je me suis dit que c'était bien de revenir ici...

Comme le précédent, ce design est splendide , encore une fois tout est harmonieux tout est distingué...un beau reflet de ce qu'est la série ....Bravo pour vos choix et pour votre gout du beau.....


Designstella  (01.07.2016 à 19:07)

Merci parenthese pour le compliment. Avec Mamy, nous avons voulu mettre du clair pour cet été :)

N'hésites pas à donner ton avis dans ton reviosionnage dans les topics et nous serons ravies de te discuter avec toi.

Minamous  (31.07.2016 à 21:58)

Wahou !!! Bravo les filles pour votre design !!! Je le trouve tellement classe avec ses couleurs claires, ça rend vraiment très bien, surtout avec les images choisies !

Les couleurs du quartier sont en parfaite harmonie avec la bannière, le tout est vraiment très beau. Bravo c'est très frais pour l'été :)

Nouvelle Bannièrecinto  (12.12.2016 à 13:35)

Je suis passée ici pour le jeu de la citadelle et je me suis dit qu'il fallait absolument que je revienne pour commenter le changement de bannière.

Je ne me souviens plus très bien du design précédent, notamment des teintes mais par contre, je me souviens bien de la bannière avec les femmes mises à l'honneur et leurs merveilleux chapeaux.

Cette fois, voilà une bannière très joliment adaptée à la période de Noël, en retrouvant l'esprit de famille autput des Crawley; très jolie bannière festive, souriante, pleine de bonne humeur , avec classe et élégance et d'enfants. Parfaite pour Noël.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une septième saison de Downton Abbey serait actuellement en tournage en secret

Une septième saison de Downton Abbey serait actuellement en tournage en secret
Le secret aura perduré quelques semaines avant d'éclater aux yeux de tous. Selon les informations...

Downton Abbey  : le 1er film diffusé sur France 3  le 25 décembre

Downton Abbey : le 1er film diffusé sur France 3 le 25 décembre
Pour celles et ceux qui  n'auraient pas encore eu l'occasion de voir le 1er film Downton Abbey...

Downton Abbey à partir du 7 octobre sur Chérie 25

Downton Abbey à partir du 7 octobre sur Chérie 25
Alors qu'une rumeur court sur un possible retour de la série, Chérie 25 lance la rediffusion de la...

Dan Stevens dans L'appel de la forêt le Dimanche 1er Janvier 2023 à 21h10 sur TF1

Dan Stevens dans L'appel de la forêt le Dimanche 1er Janvier 2023 à 21h10 sur TF1
Après L'esprit s'amuse sur Chérie 25, c'est sur TF1 que vous pourrez retrouver Dan Stevens dans...

Dan Stevens dans L'esprit s'amuse sur Chérie 25 le Samedi 17 décembre à 21h05

Dan Stevens dans L'esprit s'amuse sur Chérie 25 le Samedi 17 décembre à 21h05
Envie de voir Dan Stevens dans un autre rôle que celui de Matthew Crowley, rendez-vous Samedi 17...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !