213 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Design-Bannièremilan2006  (12.02.2015 à 17:07)

une couleur ocre, qui reflète bien l'époque de la série, et qui se retrouve dans la bannière,où les personnages sont bien mis en avant !!! pas tous les personnages d'après ce que j'ai cru comprendre ? pourquoi? Je ne connais pas la série , mais je pense très prochainement aller voir quelques épisodes !!  un quartier clair, sobre,l'ensemble pour moi est du plus bel effet !! félicitations aux concepteurs 

designparenthese  (12.02.2015 à 19:26)

Ce design est joli sans aucun doute , il est très sobre , la bannière reflère assez bien l'ambiance cossue de la série par ses tons un peu vieillots , tous les personnages sont bien présents. Néanmoins je préférais nettement le design précédent ,( comme je suis la série, je passe ici régulièrement )  ce qui n'enlève en rien  tout le travail qui celui ci .

designstella5  (16.02.2015 à 19:32)

un beau design, pas un de mes préférés mais il reste très bie réalisé. la bannière, j'aime beaucoup la petite bande tout en bas, ça donne un bel effet je trouve. les personnages sont bien mis en avant et il y en a beaucoup si je ne me trompe donc ça n'est aps évident de tous les mettre. les couleurs vont bien avec les créations, bel ensemble.


Designpretty31  (17.02.2015 à 11:32)

Je ne connais pas la série, mais nous avons les dvd dans ma bibliothèque et ils sortent très souvent, et les gens nous la recommandent à chaque fois ! D'après ce que j'ai entendu, le design garde bien cet aspect historique, ça a quelque chose d'ancien et en même temps d'attire l'oeil !

Je crois reconnaître quelques acteurs sur la bannière, et ça me donne envie d'en savoir plus, je vais profiter de ma visite pour foirfouiller un peu le quartier après avoir posté mes trois messages!

Comme quoi, un design, ça peut totalement inciter les membres à s'intéresser à la série :D

DesignTerilynn  (18.02.2015 à 06:51)

Vous avez un design sympatoche ici ! J'aime beaucoup la bannière : l'assemblage des photos est bien réalisé et on retrouve les protagonistes de la série (ils sont nombreux, dites donc). Les couleurs sont sympathiques aussi, j'aime bien le mélange du brun et de l'orange/jaune. Bravo au créateur !

Mamie99  (18.02.2015 à 18:45)

Un très agréable mélange de couleurs! Un design bien sympathique et agréable à l'oeil. Pour la bannière, je vois beaucoup de personnages mais comme je ne connais pas la série, je suppose que ce sont des éléments importants et représentatifs de la série. Le côté gauche est en extérieur et le droit en intériieur.Les couleurs choisies se marrient très bien avec le reste.  . Bravo!


designsabby  (20.02.2015 à 09:41)

Ce design est joli, je l'aime bien. La bannière est très réussie, elle représente bien le thème de la série, avec l'ensemble des personnages principaux.

Les couleurs sont douces et chaudes à la fois, ce qui n'agresse pas l'oeil, et elles se marient très bien avec la bannière. Ce jaune et ce blanc ensemble c'est très joli.

Bravo au créateur (ou à la créatrice) !!

DesignChris2004  (27.02.2015 à 07:57)

Ce n'est pas forcément un design très réussi ou plutôt à mon goût pour moi. En effet, je trouve que l'on voit trop les coupures entre les scènes et les photos choisies pour la bannière. C'est dommage car ce n'est pas très bien fait.

Ce que j'aime dans cette bannière c'est le bandeau marron et l'effet donné à celui-ci. Ca je trouve ça joli et bien fait.

Les couleurs sont claires. Donc là ça me va tout à fait. j'aime les couleurs claires ça fait moins mal aux yeux !


MoiProfilage  (28.02.2015 à 22:47)

Je ne suis pas forcément fan du design du quartier, tout d'abord les couleurs, je n'aime pas du tout ce blanc et cette couleur ocre est belle mais je me demande d'où elle vient car le bandeau sur la bannière n'a pas du tout cette couleur. Je suis d'accord avec Chris', il y a des petits bémols dans la bannière et ça rend bizarre. Le tout rend tout de même bien ! J'aime bien l'éditorial, il est bien réalisé ! :)


stella  (08.04.2015 à 18:42)
Ce message a été déplacé le 08.04.2015

Designmamynicky  (30.04.2015 à 17:47)

Joli design. La bannière m'a surprise au début mais je m'y suis habituée. J'aimais beaucoup la bande qui la traversait, ça donnait un style anglais.

Les couleurs sont en harmonie, le texte est lisible, la couleur du fond n'éblouit pas. De quoi patienter en attendant la saison 6.

Designgrims  (30.04.2015 à 18:19)

J'ai suivi le conseil de ForCamelot et je viens commenter ! J'aime beaucoup ce design les couleurs changent vraiment de ce qu'on voit sur d'autres quartier et je trouve qu'elles sont vraiment adéquates à la série ! bravo au designer !

designcartegold  (03.05.2015 à 12:23)

Je ne connais pas du tout la série mais j'ai lu qu'il y avait un nouveau design, j'ai voulu pointer le bout de mon nez pour aller voir ça :-)

Le design est super original !! C'est super sympa les couleurs utilisées. Comme le dit Grims plus haut, ce n'est pas des teintes que nous sommes habitués à voir, et c'est bien de se démarquer !

Bravo !


Designstella  (06.05.2015 à 23:14)

Merci pour vos messages. :)

Effectivement, les couleurs sont peu communes sur le citadelle mas ca change du bleu très présent sur les quartiers.


Designsabby  (23.09.2015 à 15:30)

Voilà un magnifique design !!

La bannière est vraiment superbe. je l'avais vu passer dans les votes, et bien évidemment j'avais voté pour. Quel beau travail. Bravo Mamy !!

Les couleurs, je ne peux qu'aprécier. Ce gris/taupe avec ce rose pâle est absolument spendide. Bravo Stella !!

Le tout s'accorde à merveille, c'est un magnifique design que vous avez là. Bravo à vous deux :)

designMinamous  (23.09.2015 à 15:37)

Ahh le voilà ! J'avais voté pour ce design, je te l'avais déjà dit Mamy mais je trouve la bannière très belle et surtout très bien réalisée. Les couleurs représentent bien la série et on voit bien les personnages donc bravo pour ton travail !

Après les coulers choisies sont parfaites pour la bannière, la petite touche de rose rend le tout super classe, j'adore !

bravo pour ce beau nouveau design :D


designstephe  (23.09.2015 à 16:39)

Très chouette design ! la bannière est très belle avec le miroir et Violet, les riers de la famille... et les couleurs sont très belles, très apaisantes !bravo !


Designmamynicky  (23.09.2015 à 22:03)

Vos gentils commentaires nous font plaisir, d'autant que nous avons galéré pour les couleurs, stella pour le thème et moi pour la bannière.

Merci pour vos avis.

designparenthese  (23.09.2015 à 22:59)

J'aime beaucoup ce design , la bannière reprend l'essentiel de la série ..Les domestisques d'un côté , la douairière trône au milieu..le chateau , lieu de pleurs de joies de rire et de deuils ....( j'ai tout lu sur ce chateau ) et enfin la famille Crawley soutenant la nouvelle génération ...

Bravo Mamynicky !!!

j'aime également ces couleurs suranées qui collent parfaitement avec le " caractère" de la série .

Bravo à toutes les deux  !!!


Designarween  (24.09.2015 à 09:18)

j'ai lu le message de mamy hier pour le nouveau design mais pas pu passer. Je suis donc là ce matin ! :-)

Je vais commencer par les couleurs que je trouve très jolies. Elles sont douces et agréables à regarder. J'aime beaucoup ce que vous avez fait.

Pour la bannière, je la trouve vraiment sympa. Je ne connais pas la série mais on sent le côté historique en la regardant. J'aime vraiment le fait d'avoir mis le monument en avant et les personnages de côté, je trouve que ça change avec ce qu'on a l'habitude de voir.

Très beau travail les filles ! :-)


Nouveau designstella  (24.09.2015 à 11:19)

Merci pour tous vos gentils commentaires. Mamy a fait une jolie bannière avec les images de la nouvelle saison. J'avais une idée en tete et elle a bien trouvé pour la représenter. J'aime bien comment est coloré le nom de la série avec la petite barre en dessous.

J'ai fait au mieux pour les couleurs. :)

Effectivement de voir le chateau, ca change des bannières habituelles et puis c'est un élément essentiel de la série.


Editostella  (02.11.2015 à 09:40)

J'aime bien les petites touches d'halloween que tu as ajouté à l'édito Mamy. Ca donne un petit coté terrifiant au quartier ^^


Editomamynicky  (02.11.2015 à 19:59)



Merci stella. Contente que ça te plaise   

Design & Edito NoëlJulia77  (06.12.2015 à 14:51)

Très joli design! La bannière est très belle avec la famille et Marie et son fils décorant le sapin, j'adore! Les tons collent parfaitement avec la période des fêtes et le petit bonnet de Noël sur le D de Downton! Top! Les couleurs du design sont juste parfaite! Très chaleureuse! J'ai l'impression d'être au coin du feu dans le grand salon du domaine, avec le sapin et les montagnes de cadeaux à côté! :D Le design dégage vraiment une chaleur réconfortante typique de Noël, je trouve!

L'édito est très sympa aussi avec quelques petites touches de Noël! Bravo!


Designsabby  (23.12.2015 à 11:54)

Ce design est vraiment magnifique, et reflète parfaitement les fêtes de Noel. Il est extrêmement bien réalisé et les couleurs sont superbes. 

Bravo au créateur !

Minamous  (31.12.2015 à 15:03)

J'adore votre desing de noel est la banière est magnifique !!! C'est vraimen très festif et dans l'esprit de noel. Elle est vvraimen très bien réalisée.

L'édito aussi est très sympa !

Bravo aux créateurs :)

Design spécial finale/temps des fêtesMerlinelo  (31.12.2015 à 20:30)

J'aime ce design spécial (de mamynicky?). Il représente bien le temps des fêtes mais il est aussi très élégant, harmonieux, vraiment bien fait. Les images choisies sont parfaites pour l'occasion (un peu magiques) et j'apprécie les petites touches comme le bonnet sur le titre ^^

Et j'adore le thème de couleur! Il s'agence super bien à la bannière et la lisibilité est excellente. J'aime beaucoup ce rouge, tout compte fait.

Félicitations! J'espère que le final a été à la hauteur ;-)


Design du quartiermamynicky  (01.01.2016 à 09:55)

Merci les filles !

Bannière et thème sont signés de stella qui a réussi à donner au quartier ce parfum de fêtes, bien associé au calendrier de l'Avent.

Bannière 1er Avrilcinto  (01.04.2016 à 19:03)

Suivant l'idée de mamynicky sur la citadelle, je viens faire un petit coucou pour vous dire que si vous cherchez votre bannière aujourd'hui, elle est dans le quartier "Ankward".

Quel farceur,ce Hypnotic, en ce 1 er Avril!


Bannière 1er Avrilmamynicky  (01.04.2016 à 21:42)

Merci pour ta petite visite cinto, ça fait très plaisir.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une septième saison de Downton Abbey serait actuellement en tournage en secret

Une septième saison de Downton Abbey serait actuellement en tournage en secret
Le secret aura perduré quelques semaines avant d'éclater aux yeux de tous. Selon les informations...

Downton Abbey  : le 1er film diffusé sur France 3  le 25 décembre

Downton Abbey : le 1er film diffusé sur France 3 le 25 décembre
Pour celles et ceux qui  n'auraient pas encore eu l'occasion de voir le 1er film Downton Abbey...

Downton Abbey à partir du 7 octobre sur Chérie 25

Downton Abbey à partir du 7 octobre sur Chérie 25
Alors qu'une rumeur court sur un possible retour de la série, Chérie 25 lance la rediffusion de la...

Dan Stevens dans L'appel de la forêt le Dimanche 1er Janvier 2023 à 21h10 sur TF1

Dan Stevens dans L'appel de la forêt le Dimanche 1er Janvier 2023 à 21h10 sur TF1
Après L'esprit s'amuse sur Chérie 25, c'est sur TF1 que vous pourrez retrouver Dan Stevens dans...

Dan Stevens dans L'esprit s'amuse sur Chérie 25 le Samedi 17 décembre à 21h05

Dan Stevens dans L'esprit s'amuse sur Chérie 25 le Samedi 17 décembre à 21h05
Envie de voir Dan Stevens dans un autre rôle que celui de Matthew Crowley, rendez-vous Samedi 17...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !