213 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Livre d'Or Marathonstella  (18.01.2015 à 23:35)

Sur ce topic, vous pouvez laisser vos impressions de votre passage à Downton Abbey. La famille Crawley vous remercie de votre visite.

Livre d'orcricri50cs  (20.01.2015 à 17:30)

Et bien petit parcours très bien fait.

J'ai fait un peu le tour des forums ( c'est un peu le but de l'Hypnomarathon ) et le tour du quartier pour essayer de retrouver ce petit chien mais impossible. J'ai pourtant bien fouillé mmais il a du se cacher dans votre grenier. Pensez à vérifier ^^.

Sinon merci à la famille Crawley de nous avoir laissé visiter sa demeure et je ne pense vraiment pas être retenu par monsieur Carson :-)


Le chien/cricri50csstella  (20.01.2015 à 20:28)

Ah dommage que tu ne l'ais pas trouvé! Pourtant il n'est pas bien loin. Tant pis, Mr Carson trouvera une autre personne pour le poste. Mais merci tout de meme d'avoir visité Downton. :)

Livre D'or - HypnoMarathon2015pilato  (20.01.2015 à 23:40)

Ce marathon commence à déjà m'essoufler *_*

Je suis contente d'être passée sur le quartier, j'ai trouvée très intéressante la question sur notre préférence pour le mode de vie actuel ou celui de 1910 !

Sinon l'accueil est très chaleureuse (je remercie Mr Carson ),  on nous propose un travail dès notre arrivée , pas de risque de chômage avec vous !

Après en ce qui concerne la série, j'avais déjà envie de regarder Downton Abbey depuis un bon bout de temps mais j'ai toujours pas trouvé le temps de la commencer pour le moment !  Je repasserais ici de manière plus régulière quand j'aurais vraiment entamée la série !  

A bientôt ^^

Le livre d'orKika49  (22.01.2015 à 13:18)

Merci pour votre accueil chaleureux sur votre quartier. Je ne connais pas la série donc j'ai découvert le quartier pour la première fois aujourd'hui. Je ne pense pas regarder la série car je ne suis pas fan des séries "historique", après chacun c'est goût (il en faut pour tout le monde sinon ce n'est pas marrant). Bonne continuation à l'équipe.

Hypnomarathon 2015kevin1992  (22.01.2015 à 21:46)

J'avais Downton Abbey sur mon parcours du jour du marathon. J'en suis absolument ravi parce qe j'adore ce quartier et cette série. L'équipe fait vraiment un très beau travail et je serai ravi de repasser par ici dès que je reprendrai la diffusion. 

Merci pour votre visite et à très vite donc ^^.

HypnoMarathonCLD85  (23.01.2015 à 16:10)

Mon parcours m'amène à passer par Downton aujourd'hui, je connais la série évidemment, en tant que sériephile impossible d'échapper à ce "phénomène" britannique, intéressant tous ces topics sur les acteurs, il y a de quoi donner son avis au moins, les couleurs au top aussi, bravo à l'équipe :D

Livre dOr carina123  (27.01.2015 à 22:59)

Je vous laisse ma trace de mon passage de ce hypnomarathon de cette année, je trouve que le quartier est très bien tenus, moi aussi je suis un peu essoufflé car je dois me dépêcher pour me coucher car je fais une grande journée demain, je trouve que le quartier est bien étoffé, j'ai un peu chercher le chien dans vos pages mais malheureusement je n'ai pas trop de temps, j'essaierai ce week-end j'aurais plus de temps car je ne travaille pas,je trouve que vous faites un très bon travail, continuez comme cela et je vous souhaite bon courage à toute l'équipe !

le livre d'orconstanza  (30.01.2015 à 00:00)

quartier trés sympa que je découvre au détour de mon parcours hypnomarathon du jour (d'ailleurs il faut que je me dépèche de finir mon commentaire, vu l'heure !).

je ne connais pas du tout la série, mais un ami m'en a dit beaucoup de bien, alors je vais me laisser tenter, il faut juste que je trouve les dvd et du temps pour les regarder !

du temps je n'en ai pas eu suffisamment ce soir pour partir à la recherche du petit chien isis ! et j'ai beaucoup de travail en ce moment, alors je renonce à poser ma candidature au poste de domestique !!!

bonne continuation et à bientôt !!!

 

le livre d'orconstanza  (30.01.2015 à 00:01)

zut ! j'ai dépassé l'heure (de quelques secondes ?), alors mon message n'a pas été pris en compte


Livre d'orarween  (01.02.2015 à 21:43)

Je termine ma course du jour en passant signer votre livre d'or du marathon. Même si j'ai un avis assez critique sur la série que je ne regarde pas, j'ai passé un moment agréable et j'ai beaucoup aimé le débat et le sondage que vous avez prévu pour le passage des coureurs. Je vous souhaite une bonne continuation !

Livre d'orLeowyatt17  (03.02.2015 à 11:33)

et voila, c'est ici que se termine ma visite du quartier !

j'ai passé un tres agreable moment a downton, et j'ai apprécié les petites animations du parcours !

je repasserai plus souvent lorsque j'aurais fini de visionner les épisodes (j'en suis a la saison 4, ça se rapproche ^^) et alors peut etre que je pourrais vous aider pour le quartier, qui je trouve est plutot bien entretenu et regulierement mis a jour !

bonne continuation !

Claire2626  (03.02.2015 à 18:14)

Je finis par ici mais je reviendrais un de ces jours, quand j'aurais enfin visionné la série. Le quartier semble très bien tenu. En tout cas, cette petite visite m'a bien donné envie de me dépêcher de regarder la série. Je reviendrais voir aussi un peu plus tard si j'ai pas raté quelque chose ! 

Livre d'orJulia77  (04.02.2015 à 22:15)

Je termine ma visite sur le quartier, je n'ai malheureusement pas le temps de bavarder plus, mais je repasserais avec grand plaisir car Downton est une série que j'adore vraiment! A bientôt! :)  

Livre d'orcleliagi  (06.02.2015 à 17:54)

Ma visite n'est pas terminée, je n'ai pas encore retrouvée Isis, mais je tiens à dire bravo à l'équipe pour le travail fourni sur le quartier avec les news récentes et l'animation pour le marathon qui nous emmène partout. Ce sera avec plaisir que je repasserais plus tard pour vous dire ce que je pense de la série quand j'aurais visionné quelques épisodes.

Bonne Continuation ! :)

Mercinaadd  (08.02.2015 à 22:35)

Voila ma visite ce termine ici, bah tout au moins mes messages, je pense que jje vais encore faire un petit tour ici avant de passé à une autre série( j'ai pas encore regarder les résumés de certains personnages pour savoir ce qu'il sont devenu ( même si j'ai vu quelque apperçu à la télé quand elle était diffusée 

en tout les cas merci pour les infos complète de ce quartier ^^

Et qui sais un jour je l'a reprendrais mais pas avant que je fasse le deuil des personnages que j'aimée !!!!

 

Livre d'orPhoebus  (10.02.2015 à 00:52)

C'est un quartier agréable a visiter avec un travail remarquable fait. J'ai pour la première fois participé à un débat sur mon parcours marathonien. Les activités du marathon et la présentation de l'hypnomarathon sont excellent et je vous remercie pour cette excellent travail. Félicitation a vous.

Phoebus


Livre d'ormnoandco  (10.02.2015 à 14:12)

Décidemment, il faut vraiment que je découvre cette série : c'est le but de l'hypnomarathon, donnez envie de regarder "autre chose". Alors là le pari est gagné, en ce qui me concerne, l'équipe a bien fait son travail : promouvoir son quartier et qui sait attirer de nouveaux fans.

Félictitation à tous pour le travail accompli.

livre d'ormilan2006  (12.02.2015 à 10:52)

très heureuse d'être passée sur votre quartier, j'ai beaucoup entendu parler de cette saga du début xx ème siècle , et j'ai vraiment envie de la connaître !!! en cela l'hypnomarathon a bien rempli son travail parce que j'étais tentée, et maintenant je pense que cela va se réaliser ..il y a dedans tout ce que j'aime :Drame, humour(léger je pense) amour, passion même....donc à très bientôt et merci pour l'ensemble de votre quartier qui est très clair , sobre et bien présenté !!!

livre d'orbreched  (14.02.2015 à 23:54)

Passage agréable sur ce quartier. J'ai encore plus envie de regarder la série. Quand j'aurais le temps (aaah).

Félicitation à toute l'équipe qui a l'air d'effectuer un sacré travail pour tenir à jour le quartier et remplir les dossiers. Les animations spéciales hypno-marathon étaient sympas.

Bonne continuation

livre d'orstella5  (16.02.2015 à 19:43)

je termine ici mon passage sur le quartier. je ne viens jamais sur le quartier car je ne regarde pas la série. c'est un quartier bien rempli, qui continue à se remplir petit à petit. il y a de bonnes choses, il y a bien sûr encore des choses à faire mais je trouve qu'il y a une bonne base. bonne continuation à l'équipe et bon courage pour la suite.


Livre d'Or Marathonpretty31  (17.02.2015 à 11:36)

Comme je l'ai dis dans mon précédent message, je ne connais pas Dowton Abbey, c'est donc difficile de parler de la série, mais je vais quand même profiter de cette visite pour me renseigner sur cette série qu'on me vante très souvent !

En tout cas, merci de votre accueil, du débat très sympa, j'essayerais de repasser y poster ce soir mais je ne promet rien, et merci d'avoir inscrit le quartier au marathon !

Mamie99  (18.02.2015 à 18:48)

Moi non plus , je ne connais pas cette série. Mais on m'en a tellement parlé en bien qu'il faudra quand même que je regarde quelques épisodes pour en juger . Je signe votre livre d'or avec plaisir. Ce quartier est très agréable. et après le marathon, je reviendrai mieux me renseigner  dans vos dossiers. Bonne continuation


Livre d'orsabby  (20.02.2015 à 09:43)

Et voilà, ma visite s'achève avec ma signature sur le tradtionnel livre d'or. J'ai beaucoup aimé découvrir ce quartier et ses ddifférentes pages.

Il y a des dossiers très intéressantes (j'aime bien cette partie sur les quartiers, ça nous permet d'en savoir plus sur la série).

Bravo à l'équipe du quartier pour le travail accompli, bonne continuation à tous :)

BonjourSyldana  (21.02.2015 à 09:29)

Ma mère est une trèèès grande fan de cette série. Je la connais donc dans les grandes lignes. Bonnes intrigues, costumes sublimes, interprétations de qualité, mais mon Dieu il ne vaut mieux pas trop s'attacher aux personnages qu'est ce qu'il y a comme décès !

Votre bannière est superbe !

Livre d'or HM15Chris2004  (27.02.2015 à 08:01)

Pour le moment, je n'ai pu découvrir la série, faute de temps. Mais comme je l'ai dit précédemment, c'est une série qui pourrait me plaire. Elle a tout, à part peut-être le côté historique. Mais je pourrai m'en accommoder.

Je vais donc visiter plus avant ce quartier pour m'en faire encore plus une idée. Et surtout, tenter de découvrir la série.

Je suis déjà venue sur le quartier et je dois dire que celui-ci est mis à jour régulièrement et qu'il est plaisant à visiter pour ce que j'en ai vu pour le moment.

A bientôt ^^


MoiProfilage  (28.02.2015 à 23:03)

Eh voilà c'est la fin pour moi sur votre quartier. Je le trouve plutôt correct, certaines choses sont chouettes, j'aime bien. Les news ne sont pas très très récentes mais les mises à jour sont présentes. Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite, j'espère que vous trouverez les quelques membres qui vous manquent dans votre équipe ! Bonne chance pour la suite !

Profilage

Livre d'orlegolas  (01.03.2015 à 12:15)

Je finis mon passage en laissant un petit mot ici. Le quartier est vraiment sympa et agréable à visiter. Et le parcours pour l'hypnomarathon était vraiment génial. Bravo pour le travail et merci beaucoup. J'ai chercher le chien mais je l'ai malheureusement pas trouvé.


Livre d'or HypnoMarathon 2016mamynicky  (10.04.2016 à 00:19)

Fans ou non de Downton Abbey, nous espérons que vous avez passé un moment agréable sur notre quartier. De notre côté nous serons ravies de lire vos commentaires.

Livre d'orangelkev85  (15.04.2016 à 22:31)

Bon certe je n'étais pas emballé de devoir passer sur ce quartier pendant l'hypnomarathon mais finalement j'en ressort plutot contente et je suis impressionée par le travail réaliser rien que la quantité de fiches personnages (ça me fait penser à Game of Thrones pour la quantité), c'est un travail de titan.

Je trouve qu'on est vraiment bien reçu sur ce quartier même si je n'ai pas fait toutes les étapes. Bravo à l'équipe !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une septième saison de Downton Abbey serait actuellement en tournage en secret

Une septième saison de Downton Abbey serait actuellement en tournage en secret
Le secret aura perduré quelques semaines avant d'éclater aux yeux de tous. Selon les informations...

Downton Abbey  : le 1er film diffusé sur France 3  le 25 décembre

Downton Abbey : le 1er film diffusé sur France 3 le 25 décembre
Pour celles et ceux qui  n'auraient pas encore eu l'occasion de voir le 1er film Downton Abbey...

Downton Abbey à partir du 7 octobre sur Chérie 25

Downton Abbey à partir du 7 octobre sur Chérie 25
Alors qu'une rumeur court sur un possible retour de la série, Chérie 25 lance la rediffusion de la...

Dan Stevens dans L'appel de la forêt le Dimanche 1er Janvier 2023 à 21h10 sur TF1

Dan Stevens dans L'appel de la forêt le Dimanche 1er Janvier 2023 à 21h10 sur TF1
Après L'esprit s'amuse sur Chérie 25, c'est sur TF1 que vous pourrez retrouver Dan Stevens dans...

Dan Stevens dans L'esprit s'amuse sur Chérie 25 le Samedi 17 décembre à 21h05

Dan Stevens dans L'esprit s'amuse sur Chérie 25 le Samedi 17 décembre à 21h05
Envie de voir Dan Stevens dans un autre rôle que celui de Matthew Crowley, rendez-vous Samedi 17...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !