213 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Nous les fansstella  (18.01.2015 à 23:25)

Sur ce topic vous pouvez vous présentez en quelques lignes. Comment vous avez découvert la série? Pourquoi vous l'aimez? Ou pas.

fansLeowyatt17  (03.02.2015 à 11:08)

alors moi personnellement j'ai découvert la série il y a peu, par ma mère qui la regarde tous les samedis soirs. j'ai donc regardé en streaming les 3 premieres saisons (j'en suis au debut de la 4) et franchement j'adore !

et c'etait pas gagné car au début, l'histoire de l'aristocratie je me disais que ça allait vite devenir lassant, mais en fin de compte, avec les nombreux rebondissements (liés notamment au contexte historique), je suis resté en haleine !

et j'ai hate de decouvrir la suite !

présentationcleliagi  (06.02.2015 à 17:39)

Alors, je ne regarde pas encore la série, je développerais un plus sur le topic dessus. Mais, j'ai bien l'intention de la regarder. Je connais beaucoup d'acteurs de la série grâce aux films et séries qu'ils ont pu faire avant, pendant et après Downton Abbey. Ils n'y restent pas éternellement ^^

PrésentationPhoebus  (10.02.2015 à 00:24)

Bonsoir,

Je ne regarde pas la série même si je ne doute pas que la série est excellente (les séries anglaise sont rarement d'un niveau moyen). Sur la citadelle vous me trouverez majoritairement sur les quartiers Person Of Interest, Homeland, Doctor Who où je suis dans les équipes administrative ou bien vous me trouverez sur le quartier de The Vampire Diairies.

A part cela concernant la série je connais certains acteurs mais pas suffissament pour pouvoir citer tout leur film. Je ne pense pas regarder un jour la série. 

Présentationbreched  (14.02.2015 à 23:21)

Honnêtement je ne sais pas où j'ai entendu parler de Downton Habbey pour la première fois. Et depuis entre les critiques, les potes, les blogs ou les références dans les séries ou les films, il faudrait avoir vécu dans une grotte pour ne pas connaitre le nom de l'existence de la série (ou être ma mère).

Je ne regarde pas la série mais ça pourrait arriver. Il faudrait juste que je trouve le temps dans un planning déjà chargé. Je regarde énormément de séries anglaises, j'adore ça. Depuis que j'ai découvert Doctor Who il y a quelques années, j'en regarde autant que des séries américaines. L'écriture est souvent mieux maitrisée.

Quand je ne fait pas le marathon, je suis surtout sur les quartiers Torchwood et Warehouse 13 où je suis AP.

Présentationlegolas  (01.03.2015 à 11:54)

Je ne regarde pas la série mais j'en ai déja entendu parler (ce qui est un peu obligatoire). Et j'aimerais beaucoup la regarder, comme beaucoup d'autres séries d'ailleurs.  Il faut vraiment que je trouve le temps de la regarder, c'est historique et il y a pas mal d'acteurs que je connais.

Sinon, sur la Citadelle, je suis sur le quariter Jericho depuis peu.


HypnoMarathon 2016mamynicky  (09.04.2016 à 22:24)

Dans le cadre de l'HypnoMarathon, nous vous invitons à laisser une petite présentation de vous


Nous aimerions savoir qui vient nous rendre visite. Ainsi nous vous proposons un petit questionnaire de présentation. Cela nous permettra de faire une étude pour déterminer le profil des visiteurs de Downton Abbey.

- - - - - - - - - - - - - - -

Questionnaire :
Pseudo :
Age :
Lieu d'habitation :
Fréquence visite sur Hypno :
Fréquence sur Downton Abbey HW :

hypnomarathon questionnairehelene14  (12.04.2016 à 11:42)

Pseudo : Hélène14
Age : 26 ans
Lieu d'habitation : Mouscron (Belgique)
Fréquence visite sur Hypno : tout les jours
Fréquence sur Downton Abbey HW : 1 fois par mois


mamynicky  (13.04.2016 à 09:49)

Questionnaire :

Pseudo :  
mamynicky
Age :  
72 ans
Lieu d'habitation :  
 un petit village dans le Var
Fréquence visite sur Hypno :  tous les jours
Fréquence sur Downton Abbey HW :   tous les jours    (AA)

 

hypnomarathon questionairehavenfan  (15.04.2016 à 18:32)

Questionnaire :

Pseudo : havenfan
Age : 16 ans
Lieu d'habitation : La Rochelle / France
Fréquence visite sur Hypno : tout les jours
Fréquence sur Downton Abbey HW : c'est la première fois

angelkev85  (15.04.2016 à 22:00)

Pseudo : Angelkev85

                                 Age : 31 ans

                                 Lieu d'habitation : petit village en Vendée

                                 Fréquence visite sur hypno : presque tous les jours

                                 Fréquence sur downton Abbey HW : première fois

Présentation Visite Marathoncleliagi  (18.04.2016 à 16:38)

Pseudo : cleliagi
Age : 23
Lieu d'habitation : Surtainville dans la Manche (loin mais pas trop de l'Angleterre)
Fréquence visite sur Hypno : Tous les jours (plusieurs fois pas jour)
Fréquence sur Downton Abbey HW : Pas assez souvent, plus quand j'aurais vu la série ^^

Je n'ai pas encore commencé la série mais plusieurs de mes amis m'y encourage, peut - être que je cèderai un jour.

Présentationlachieuse  (20.04.2016 à 21:51)

Questionnaire :
Pseudo : lachieuse :p
Age : 27 ans
Lieu d'habitation : A une trentaine de kms de cleliagi (et encore moins loin de l'angleterre^^)
Fréquence visite sur Hypno : Tous les jours
Fréquence sur Downton Abbey HW : 1 à 2 fois par an...

milan2006  (26.04.2016 à 10:42)

Questionnaire :

Pseudo : milan2006
Age : 63 ans
Lieu d'habitation : Agen (47)
Fréquence visite sur Hypno : tous les jours
Fréquence sur Downton Abbey HW : c'est la première fois, (sauf si elle a déjà concouru pour le marathon 2015??,) mais je connais la série ,de nom seulement ,et je n'ai entendu que des critiques positives ...alors .... je compte bien revenir sur votre quartier ,et surtout visionner la série...

laplap  (28.04.2016 à 18:43)

Questionnaire :
Pseudo :Laplap
Age :38 ans
Lieu d'habitation : Annecy (74)
Fréquence visite sur Hypno : un petit coup d'oeil le plus fréquement possible, tous les jours ou tous les 2 jours
Fréquence sur Downton Abbey HW :à chaque passage, pour y voir les nouveautés...plus en ce moment car je revisionne une enième fois la série :-)))


Questionnairesabby  (30.04.2016 à 19:18)

J'aime l'idée de ce petit questionnaire :D


Pseudo : sabby
Age : 35 ans
Lieu d'habitation : Mont de Marsan (40)
Fréquence visite sur Hypno : J'y passe mes journées :P
Fréquence sur Downton Abbey HW :Malheureusement rarement :(

PrésentationSas1608  (07.05.2016 à 07:05)

À mon tour de faire la présentation, moi aussi je trouve cette idée sympathique. Cela permet de mieux connaître les membres.


Pseudo : Sas1608
Age : 24 ans 
Lieu d'habitation : Lozère (48) Vous savez où c'est ? Qui est de la Lozère ici ?
Fréquence visite sur Hypno : Tous les jours, plusieurs fois par jour, très souvent.
Fréquence sur Downton Abbey HW : C'est la première fois, mais sûrement pas la dernière ... 


Questionnaire de présentationmamynicky  (07.05.2016 à 10:07)

Merci aux marathoniens de jouer le jeu. Stella et moi lisons vos présentations. Je note avec plaisir que les membres d'HypnoSeries viennent des 4 coins de France. Pour le moment, nous avons eu la visite d'une petite amie belge, à quand une québécoise ?


stella  (07.05.2016 à 23:50)

Il faudrait que Castleback habitant au Quebec vienne nous faire un petit coucou. ;)

Et allez parce que c'est bien de demander aux autres de se présenter mais le faire c'est encore mieux.

Pseudo : stella aka mélanie
Age : 24 ans 
Lieu d'habitation : Dijon (21) Vous savez la moutarde ^^
Fréquence visite sur Hypno : Tous les jours, plusieurs fois par jour.
Fréquence sur Downton Abbey HW : Au moins une fois par jour

Questionnaire HypnoMarathon 2106liliju  (09.05.2016 à 14:06)

Pseudo : Liliju
Age :
27 ans
Lieu d'habitation :
Aube (10)
Fréquence visite sur Hypno:
Une à plusieurs fois par jour en semaine. Un peu plus rare en week end
Fréquence sur Downton Abbey HW :
La 2ème fois :)

Questionnaire HM 2016pilato  (10.05.2016 à 23:00)


Pseudo : pilato
Age : 19 ans
Lieu d'habitation : Poitiers (86)
Fréquence visite sur Hypno :  Tous les jours 
Fréquence sur Downton Abbey HW : Tous les jours aussi en général 

QuestionnaireSouri7  (15.05.2016 à 23:05)


Pseudo : Souri7
Age : 17 ans
Lieu d'habitation : Dans la Drôme
Fréquence visite sur Hypno : Plusieurs fois par jour
Fréquence sur Downton Abbey HW : Jamais

questionnaireLanna  (17.05.2016 à 22:10)

Pseudo : Lanna
Age : 44 ans
Lieu d'habitation : Dans le Morbihan
Fréquence visite sur Hypno : 1 fois par jour
Fréquence sur Downton Abbey HW : Jamais

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une septième saison de Downton Abbey serait actuellement en tournage en secret

Une septième saison de Downton Abbey serait actuellement en tournage en secret
Le secret aura perduré quelques semaines avant d'éclater aux yeux de tous. Selon les informations...

Downton Abbey  : le 1er film diffusé sur France 3  le 25 décembre

Downton Abbey : le 1er film diffusé sur France 3 le 25 décembre
Pour celles et ceux qui  n'auraient pas encore eu l'occasion de voir le 1er film Downton Abbey...

Downton Abbey à partir du 7 octobre sur Chérie 25

Downton Abbey à partir du 7 octobre sur Chérie 25
Alors qu'une rumeur court sur un possible retour de la série, Chérie 25 lance la rediffusion de la...

Dan Stevens dans L'appel de la forêt le Dimanche 1er Janvier 2023 à 21h10 sur TF1

Dan Stevens dans L'appel de la forêt le Dimanche 1er Janvier 2023 à 21h10 sur TF1
Après L'esprit s'amuse sur Chérie 25, c'est sur TF1 que vous pourrez retrouver Dan Stevens dans...

Dan Stevens dans L'esprit s'amuse sur Chérie 25 le Samedi 17 décembre à 21h05

Dan Stevens dans L'esprit s'amuse sur Chérie 25 le Samedi 17 décembre à 21h05
Envie de voir Dan Stevens dans un autre rôle que celui de Matthew Crowley, rendez-vous Samedi 17...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !