213 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Design et créationsForCamelot  (05.01.2013 à 19:40)

Nous ouvrons ce topic pour accueillir vos commentaires et impressions sur les différents designs du quartier, le design actuel, les éditorials ou encore les différentes créations (fonds d'écran, affiches ...) présents dans notre galeries ...

.... A vos plumes victoriennes !


Designstephe  (06.01.2013 à 22:42)

J'adore ce design, il est vraiment super joli ! Le logo est magnfique comme tout ce que Braddock fait et les couleurs sont vraiment très harmonieuses et pourtant je n'aime ni le vert, ni le marron, c'était mal parti, mais le fait que ce soit des couleurs pastels, et bien je trouve ça vraiment chouette! Bravo aux créateurs xD

Designsilola  (09.01.2013 à 18:28)

Le design est vraiment très joli, j'adore ces teintes pastels, c'est vraiment très harmonieux et lumineux. J'adore la bannière, elle présente bien les personnages et la présentation des photos est parfaite. Bon, vous l'aurez compris, j'adore votre design, rien de plus à ajouter !

DesignGwaenardel  (10.01.2013 à 09:28)

J'aime beaucoup le logo et le fond qui sont parfaitement réussis.

Pour les couleurs: comme stephe, je n'apprécie pas particulièrement le vert ni le marron habituellement, mais les teintes pastels choisies rendent le tout très harmonieux à regarder, lumineux, et surtout lisible. Et s'accordent en plus très bien avec les bannières.

Bravo à Braddock et Bedou !

Salamandre  (14.01.2013 à 16:52)

J'aime beaucoup ce design que je trouve reposant avec ces douces couleurs.

DesignMisty  (30.01.2013 à 21:02)

J'aime beaucoup ce design, je le trouve très réussi.

Les créations sont superbes, je les trouve belles et bien réalisées. J'aime beaucoup le choix des couleurs, ces tons de beige sont bien choisis et s'accordent bien entre eux et avec les créations. C'est doux et harmonieux.

Calendrier Harlequin  (01.03.2013 à 22:43)

J'aime beaucoup le calendrier de Mars, les photos choisis ainsi que les couleurs donnent une très belle ambiance avec la table.  Un grand bravo à celle/celui qui l'a fait :)

Ashni  (02.03.2013 à 12:39)

It's me, j'ai oublié de mettre mon nom...

Merci Harlequin. Il fallait que je trouve quelque chose qui va avec le design du quartier. Après il n'y a pas tant de chose sur ce calendrier ^^

Harlequin  (02.03.2013 à 22:49)

Ah bah voila !!! :P

Bravo alors Ashni et c'est parfois la simplicité qui rend les choses plus belles :) (Pfiouu quelle philosophie !) Puis il se fond parfaitement avec le design qui est d'ailleurs très réussi lui aussi ! Il est simple et doux, c'est agréable et j'adore le logo du haut ainsi que le fond de page. Le ton donné et les couleurs font bien ressortir l'univers de la série, je trouve ! Félicitations !

merciBraddock  (03.03.2013 à 10:16)

Merci à vous pour les compliments sur le design ^^ contente qu'il plaise :)

et il est vrai que le calendrier est superbe :)

calendrierSalamandre  (03.03.2013 à 10:41)

Je trouve aussi très beau le calendrier avec les effets d'ombre. Bravo Ashni.

Ashni  (03.03.2013 à 12:55)

Merci à vous toutes ! C'est mégà motivant ! =)

Nouveau designForCamelot  (30.04.2013 à 20:34)

Le quartier vient de se doter d'un nouveau design. N'hésitez pas à nous laisser vos impressions !

Designsilola  (30.04.2013 à 20:51)

J'aime beaucoup ce nouveau design, je trouve les couleurs très douces, c'est très agréable. La bannière est magnifique, le cast et le lieu sont bien représentés et la création n'est pas surchargée, c'est parfait ! Bravo !

laplap  (30.04.2013 à 21:49)

bonsoir

je trouve ce nouveu design en harmonie pastel très agréable.

Les nouveaux design me donnent toujours envie de parcourir le quartier pour y découvrir de nouvelles surprises

Bravo pour ce quartier qui nous fait profiter du printemps

Designleila36  (30.04.2013 à 22:12)

Je trouve le nouveau design magnifique ! Il va très bien en cette saison ^^

Bravo ;)

DesignHarlequin  (01.05.2013 à 14:53)

Quelle surprise de découvrir en arrivant, le nouveau design !

Je dois dire que j'adorais vraiment l'ancien mais celui ci n'est pas en reste. Les couleurs, les photos et l'ambiance se marient vraiment bien, c'est un vrai plaisir pour les yeux. Il donne une ambiance chaude au quartier qui correspond très bien à la saison. Un grand bravo à toi, Nuriko!


DesignSpyfafa  (01.05.2013 à 15:43)

J'aime beaucoup ce design, un grand bravo à toi Nuriko ! 
Je ne connais la série que de nom donc je ne pourrais pas donner mon avis sur le design par rapport à la série, mais les montages sont bien fait, légers, et les couleurs douces... Ce pastel, c'est harmonieux.

Seul petit bémol, la césure dans le fond, mais ça c'est parce que personnellement, je ne les supporte pas quelques soient ! ;) 
Très beau travail !

design Ashni  (01.05.2013 à 18:50)

Bravo pour ce design, il est superbe, légé avec des tons doux. Franchement on s'y plait et on retrouve autant le style du domaine.


designstephe  (02.05.2013 à 13:49)

très beau design ! le logo est très joli et les couleurs se marient bien ! Très dans l'ambiance de la série en plus. Bravo aux créateurs

designAyerin  (03.05.2013 à 11:48)

je passe par ce quartier pour féliciter encore le talent de Nuriko ^^

J'aime beaucoup de design, du choix des couleurs, à la bannière... tout est en harmonie.

Bravo

et bonne continuation au quartier Dobtown Abbey

MerciForCamelot  (10.05.2013 à 17:30)

Merci beaucoup pour vos compliments concernant le nouveau design du quartier ! Je tiens à remercier énormement Nuriko pour ce superbe design ! :)


Merci!!Nuriko  (12.05.2013 à 12:30)

Je suis heureuse que le design vous plaise à ce point. Je l'admets, j'étais aussi très contente de travailler avec ForCamelot qui sait ce qu'il veut en couleur et dans les images. C'était un réel plaisir! Tous vos messages me touchent en tout cas! Merci :)

DesignLolo19  (22.06.2013 à 17:41)

Ce nouveau design est très sympa ! J'aime beaucoup le fond et le logo, ça rend vraiment bien ! Les couleurs quant à elles sont fraîches et joyeuses, bravo !

EditorialAshni  (20.08.2013 à 12:59)

Je trouve que l'édito est superbement classe, et avec le design actuel on retrouve cette ambiance "d'aristocratie". J'aime bien =) surtout avec les nouvelles photos promo de la saison 4. Bravo !

ÉditorialForCamelot  (20.08.2013 à 13:33)

Merci Ashni ;)

Designleila36  (11.09.2013 à 16:07)

Woh ! Ce nouveau design est splendide ! Le logo, le fond et les couleurs concordent parfaitement. ^^ Bravo !!!

Leila36ForCamelot  (11.09.2013 à 16:23)

Merci beaucoup ! :D

Nouveau DesignEriole  (11.09.2013 à 17:19)

Sympa le nouveau design! J'ai bien la bannière, je la trouve bien réalisée, pas trop surchargée, les personnages sont bien découpés, les images cote à cote en bas se fondent bien. Pour le fond de page, je ne le vois pas assez XD mais comme c'est le même travail que pour la bannière, ça va nickel!

Félicitations, très joli design =)


designstephe  (12.09.2013 à 14:09)

très beau ce nouveau design ! les logos & fonds sont très beaux et j'adore les couleurs ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Une septième saison de Downton Abbey serait actuellement en tournage en secret

Une septième saison de Downton Abbey serait actuellement en tournage en secret
Le secret aura perduré quelques semaines avant d'éclater aux yeux de tous. Selon les informations...

Downton Abbey  : le 1er film diffusé sur France 3  le 25 décembre

Downton Abbey : le 1er film diffusé sur France 3 le 25 décembre
Pour celles et ceux qui  n'auraient pas encore eu l'occasion de voir le 1er film Downton Abbey...

Downton Abbey à partir du 7 octobre sur Chérie 25

Downton Abbey à partir du 7 octobre sur Chérie 25
Alors qu'une rumeur court sur un possible retour de la série, Chérie 25 lance la rediffusion de la...

Dan Stevens dans L'appel de la forêt le Dimanche 1er Janvier 2023 à 21h10 sur TF1

Dan Stevens dans L'appel de la forêt le Dimanche 1er Janvier 2023 à 21h10 sur TF1
Après L'esprit s'amuse sur Chérie 25, c'est sur TF1 que vous pourrez retrouver Dan Stevens dans...

Dan Stevens dans L'esprit s'amuse sur Chérie 25 le Samedi 17 décembre à 21h05

Dan Stevens dans L'esprit s'amuse sur Chérie 25 le Samedi 17 décembre à 21h05
Envie de voir Dan Stevens dans un autre rôle que celui de Matthew Crowley, rendez-vous Samedi 17...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !