213 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sondagecassie87  (02.05.2016 à 16:43)

Pour ce sondage, j'ai voté que c'est une série que j'ai pris plaisir à regarder mais je ne vais pas la regarder en boucle comme d'autres séries. 

D'une part car malgré que j'apprécie cette série, cela reste une série très intelligente et il faut bien suivre sinon on se perd vite.

D'autre part, je suis débordée de séries à regarder en ce moment donc quand j'en ai fini une, je suis contente.


Oh !pretty31  (05.05.2016 à 09:50)

Zut, j'ai répondu au sondage la même chose que je venais de poster dans le topic concernant la série, ça m'apprendre à m'y précipiter avant de lire l'accueil ! Grrr 

Donc tant pis, je le dis et je le redis : oui, Downton Abbey fait partie de ma liste A voir qui ne cesse hélas de s'allonger (le marathon n'aidant pas à la faire raccourcir!), sauf que pour le coup elle m'a été vivement recommandé par l'ensemble de mes collègues ! 


pretty31stella  (05.05.2016 à 10:32)

N'hésites pas à la mettre dans la top liste des série à voir.^^ Si tu es assez fan des séries historiques, tu devrais aimer. Il n'y a pas de rebondissements à chaque épisode mais l'histoire est captivante et les personnages sont attachants dès le début. :)


pretty31mamynicky  (05.05.2016 à 16:07)

Haaaa les listes qui s'allongent au fil du temps, avec les séries déjà terminées qu'on regrette de ne pas avoir vues et les nouvelles qui sortent sans arrêt   :D

Ce sera avec plaisir que stella et moi recevrons, sur ce quartier, les prochains fans de la famille Crawley.

Merci pour votre visite et vos commentaires.   :D

cinto  (05.05.2016 à 19:11)

Ce que j'ai voté ne correspond pas tout à fait à la réalité. En effet, DA est une série que j'ai commencé à voir sur 2 saisons; elle m'a beaucoup plu et il faut absolument que je trouve le temps pour voir la suite parce qu'elle est très intéressante.

Hélas, ce qui me fait reculer un peu, c'est que j'ai été spolié quelquesfois, involontairement certes , donc je n'ai pas trop la surprise de la découverte, mais je le ferai quand même et je reviendrai.

Sans proposition qui correspondait à ma situation, j'ai donc voté:

Une série inscrite dans ma liste «Séries à voir». Ma visite me permet d'ailleurs de réellement me lancer dans le visionnage

Sondage marathonSas1608  (07.05.2016 à 07:09)

J'ai voté pour : Une série inscrite dans ma liste «Séries à voir». Ma visite me permet d'ailleurs de réellement me lancer dans le visionnage.

Ma visite ici me permet de découvrir la série que je ne connaissais pas. Déjà, rien que par la présentation de la série, et par le design, cela me donne envie de regarder. 

L'époque, début du XXeme siècle me tente. Avec tous ces beaux costumes et ces jolies lieux, j'ai envie d'en voir plus. Donc, la série peut apparaître sur ma liste des séries à visionner plus tard.


Sondage marathonmamynicky  (07.05.2016 à 10:26)

L'objectif du marathon des quartiers est justement de permettre aux membres d'en apprendre plus sur les séries de la citadelle. 

Si votre passage sur Downton Abbey vous a donné envie de visionner la série et si vous en trouvez le temps, nous aurons gagné notre pari.

Revenez nous voir et nous dire ce que vous avez pensé de l'histoire et des personnages. Six saisons, c'est vite passé pour les sériesphiles acharnés que vous êtes   :D


Rajoutstella  (08.05.2016 à 00:01)

"Six saisons, c'est vite passé pour les sériesphiles acharnés que vous êtes"

D'autant plus qu'il y a que 9 épisodes par saisons. Certes, ils durent plus de 50 minutes voir 1h10 pour certains mais c'est court au final. :)

Sondage Hypnomarathon 2016liliju  (09.05.2016 à 14:09)

Ce n'est pas l'histoire d'une famille anglaise riche? je ne connais absolument pas la série. J'en ai entendu parler mais seulement de nom. Je profite de ce marathon pour visiter les quartiers des séries que je ne connais pas histoire de me faire une idée et surtout de voir si oui ou non je dois la rajouter à ma liste des séries à voir

Sondage HypnoMarathon 2016pilato  (10.05.2016 à 22:27)

Pour ce sondage, j'ai voté pour:

Ce n'est pas vraiment MA série préférée même si j'y tiens beaucoup ! Etant une grande fan de série historique, c'est le genre de séries que j'affectionne plus particulièrement et que je me lasserais jamais de revoir ! Ce que j'ai fait d'ailleurs en début d'année malgré toutes les séries que je suis, la série s'était achevé depuis peu et je ne voulais pas encore quitter les Crawley ^^


SondageProfilage  (14.05.2016 à 20:23)

J'ai voté : Ce nest pas l'histoire d'une famille anglaise riche qui passait sur TMC ?

Je ne savais pas trop quoi voter car aucune des propositons ne me convenaient en fait. J'ai finalement opté pour celle-ci car je sais que la série a pour sujet l'histoire d'une famille anglaise, bien que le titre de la série me fasse penser au quartier quand je suis sur ce site. En revanche, j'ignorais que la série était diffusée sur TMC. Merci pour ce sondage.

Sondageptitebones  (15.05.2016 à 16:56)

Pour le sondage j'ai voté : une série dans ma liste à voir.

Depuis longtemps la série m'interesse, j'étais venue pour en savoir plus dessus lors de l'ouverture du quartier il y a quelques années, puis après j'ai oublié, j'ai vu qu'elle était diffusée sur TMC mais je n'ai jamais regarder. Elle est mentionnée dans Iron Man 3 ;) Ce qui m'a à nouveau intrigué et la aujourd'hui je repasse sur le quartier (magnifique) et tout d'un coup l'envie me revient de découvrir la série, donc prochainement peut-être.


Sevnol  (15.05.2016 à 17:42)

Pour ce sondage, j'ai voté : "Ce nest pas l'histoire d'une famille anglaise riche qui passait sur TMC ?"

Je ne savais pas vraiment pour quelle proposition voter mais au final, c'est peut-être celle qui me convient le mieux car en effet, je savais que la série parlait d'une famille anglaise riche, mais je n'en sais pas plus à son sujet, d'ailleurs je ne savais pas que c'était diffusé sur TMC. Mais bon, l'hypnomarathon sert aussi à ça : à en découvrir davantage sur les séries présentes sur le site.

SondageSouri7  (15.05.2016 à 23:02)

J'ai voté qu'elle était dans ma liste de séries à regarder ! La série m'avait l'air super bien, même si je ne connais pas exactement l'histoire. Dans les bande-annonces, ça a l'air super bien ! Je n'ai pas eu le temps encore, mais ça va venir vite ! J'ai bien envie de la voir, j'ai hâte de découvrir ! 

hypnomarathon 2016Lanna  (17.05.2016 à 22:22)

J'ai voté

Alors je ne connais pas du tout la série. Je n'ai pas vu le moindre épisode.  Par contre,  j'ai entendu beaucoup de bonnes critiques.  Assez bizarrement, la série ne me tente pas mais peut être que d'ici la fin du parcours préparé pour les marathoniens, j'aurais peut être changé d'avis. Je ne demande qu'à me laisser convaincre et l ' hypnomarathon est fait pour découvrir de nouvelles séries. 

Sondage marathonChris2004  (18.05.2016 à 07:28)

Dowton Abbey ça évoque pour moi une série dont un quartier existe sur HypnoSeries... pas grand chose de plus si ce n'est est une série anglaise. Je ne regarde pas cette série et je n'ai pas le projet de la découvrir puisque elle ne me plaît pas plus que ça au vu du synopsis que j'ai lu...

Merci pour ce sondage.


Sondagesabby  (11.07.2016 à 11:22)

Deux réponses qui pourrait me correspondre. En général quand une série se termine, je passe aussitôt à une autre, c'est plu fort que mois LOL.

Mais comme j'ai prévu de regarder l'intégrale de la série dans pas longtemps, j'ai choisi les DVD :)

Merci pour ce sondage !

Sondage "Série terminée"cinto  (13.07.2016 à 13:33)

Même quand une série est terminée, je ne fonce pas forcment sur une autre; je prends le temps de savourer celle qui vient de finir, même longtemps après.

J'ai donc voté:

Je ressors mes DVD, je repars de la saison 1 et je revois les 6 saisons à la suite,

C'est parfait pour moi, puisque je n'ai pas encore tout vu.

sondageparenthese  (14.07.2016 à 19:03)

facile de répondre pour moi à ce sondage : j'ai bien sur voté : Je ressors mes DVD, je repars de la saison 1 et je revois les 6 saisons à la suite,

Puisque je vous ai annoncé que je reprenais la série du début pour terminer par la saison 6 que je n'ai pas encore vue .

Je termine les deux derniers de la saison 2 de True Détective et je m'y mets ...

sondageMAG1967  (14.07.2016 à 23:00)

Hello, j'ai voté que j'attendais un peu avant de remettre le couvert avec un second visionnage.

J'ai adoré la série. Elle a une saveur particulière pour moi car je l'ai commencée avec ma maman et nous en parlions ensemble régulièrement.  Maman n'est plus là mais j'ai poursuivi les 2 dernières saisons avec un grand plaisir.

Une des meilleures que j'ai jamais visionnées.

Merci pour la tenue de ce quartier sur lequel je peux retrouver des news et des avis sur la série.


Sondagemamynicky  (17.07.2016 à 23:35)

Sab' | cinto | parenthese | MAG

stella et moi vous remercions pour vos votes et vos commentaires. sab', cinto et parenthese, nous sommes impatientes de lire vos commentaires dès que vous aurez continué de visionner les saisons.

MAG, nous serons heureuses de discuter avec toi de la série si tu le souhaites.

A bientôt donc !

SondageFeeEli37  (20.07.2016 à 18:28)

Autre > direction le forum

Alors de mon côté, j'ai vu quelque épisodes de la saison 1 et j'avais beaucoup aimé seulement je n'ai pas pu suivre la diffusion vu que j'ai regarder d'autres séries. 

Donc peut être que la série sera mon prochain marathon coffret vu que j'ai terminé les 11 saisons de Supernatural ? J'ai récemment du faire le deuil de Mr Selfridge que j'ai adoré et Dowton me semble approprié dans le genre série historique anglaise :D 


Sondageserieserie  (25.07.2016 à 17:36)

Eh bien pour moi c'est autre puisque je n'ai jamais regarder la série donc je ne vais pas beaucoup réagir à la fin de sa diffusion!

Bon revisionnage à tous les fans!

Merci pour ce sondage!

sondageMinamous  (31.07.2016 à 21:54)

J'ai voté Autre car je ne regarde pas la série, j'ai jamais vu un seul épisode mais j'avais vu la bande annonce, malheureusement ce n'est pas vraiment mon style de série... mais si un jour c'est la fin des séries, peut être que je la regarderais :p (très enthousiaste haha)

award 2: meilleure actricecinto  (01.09.2016 à 11:23)

Pour cet award, j'ai voté Maggie Smith (Violet) pour son interprétation extraordinaire, à la fois en nuances et outrancière de Violet. Elle est ex ellente dans ce rôle et on devine sa qualité de jeu et son expérience.

J'ai hésité avec Michelle Dockery pour ce rôle difficile de Mary.

Award 1: Meilleur acteurcinto  (01.09.2016 à 11:30)

J'ai vu que je pouvais encore voter pour l'award 1 du meilleur acteur. Yeeess!!

J'ai voté pour Brendan Coyle ; je trouve le rôle de Bates à la fois important et difficile ; il ne fallait pas tomber dans la caricature et respecter le côté mystérieux, trouble de Bates. Parfait pour Brendan Coyle.


cintomamynicky  (01.09.2016 à 20:04)

Merci pour tes votes. Je suis entièrement d'accord avec toi ! surtout pour Violet, qui est mon actrice et mon personnage préférés.


Vote catégorie 1 et 2stella  (02.09.2016 à 19:57)

J'ai voté pour Dan Stevens pour l'acteur principal, j'ai vraiment hate de le voir dans ses futurs projets. Et pour l'actrice principale, j'ai coté pour Maggie Smith, son jeu est magnifique. :)

votesparenthese  (03.09.2016 à 01:04)

j'ai voté aux premières heures pour le meilleur acteur , le choix était difficile , car chacun à part entière a apporté beaucoup à la série.....Mon coeur de midinette aurait pu voter pour Dan stevens, mais la raison a repris le dessus et j'ai voté pour : Jim Carter.

Le personnage est truculent et m'a apporté pendant ces 6 saisons , de la peine , de la joie, des rires .

Pour le personnage féminin pas de doute , évidemment Maggie smith, impossible de résiter à cet humour so British !!!

Awardscinto  (11.09.2016 à 13:40)

Dans la catégorie 3, j'ai voté pour Georges Clooney, incontournable à mon avis.

Dans la catégorie 4, j'ai voté pour john Bates, toujours pour la même raison: personnage trouble, mais sensible et fragile; tout ce que j'aime chez un personnage.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Une septième saison de Downton Abbey serait actuellement en tournage en secret

Une septième saison de Downton Abbey serait actuellement en tournage en secret
Le secret aura perduré quelques semaines avant d'éclater aux yeux de tous. Selon les informations...

Downton Abbey  : le 1er film diffusé sur France 3  le 25 décembre

Downton Abbey : le 1er film diffusé sur France 3 le 25 décembre
Pour celles et ceux qui  n'auraient pas encore eu l'occasion de voir le 1er film Downton Abbey...

Downton Abbey à partir du 7 octobre sur Chérie 25

Downton Abbey à partir du 7 octobre sur Chérie 25
Alors qu'une rumeur court sur un possible retour de la série, Chérie 25 lance la rediffusion de la...

Dan Stevens dans L'appel de la forêt le Dimanche 1er Janvier 2023 à 21h10 sur TF1

Dan Stevens dans L'appel de la forêt le Dimanche 1er Janvier 2023 à 21h10 sur TF1
Après L'esprit s'amuse sur Chérie 25, c'est sur TF1 que vous pourrez retrouver Dan Stevens dans...

Dan Stevens dans L'esprit s'amuse sur Chérie 25 le Samedi 17 décembre à 21h05

Dan Stevens dans L'esprit s'amuse sur Chérie 25 le Samedi 17 décembre à 21h05
Envie de voir Dan Stevens dans un autre rôle que celui de Matthew Crowley, rendez-vous Samedi 17...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !