VOTE | 198 fans

Tom & Sarah Bunting

Saison 4

Tom assiste plus tard à un rassemblement politique présidé par John Ward. Il rencontre Sarah Bunting, institutrice à Downton qui n’aime pas les aristocrates. Elle lui fait remarquer qu’elle n'est pas convaincue par son socialisme parce qu'elle ne savait pas lors du rassemblement qu'il était le gendre du comte Grantham. Mais plus tard elle est intriguée par lui davantage quand elle apprend qu'il était par le passé le chauffeur à Downton. Tom rencontre Sarah plusieurs fois par la suite et font de plus en plus connaissance.

En 1923, la famille part à Londres pour la présentation de Rose à la Cour. Tom décide de rester à Downton afin de passer le plus de temps avec sa fille. Après avoir passé la journée, Tom montre à Sarah la partie réservée à l’étage à la famille de Downton. Thomas les surprend et rapporte les faits à Robert lors de son retour. Plus tard, Tom rejoint la famille à Londres et Robert en profite pour confronter Tom sur les propos rapportés par Thomas.

 

Saison 5

Tom accompagne Rose à la remise des diplômes à l'école du village. Cela fait longtemps qu'il ne s'est pas intéressé au village. Il retrouve Sarah qui était parti pendant un certain temps. Tom est content de la revoir. Il dit qu'il n'est pas contrarié quand Sarah lui demande son avis qu'elle ne lui a pas donné de nouvelles pendant cette période.

Tom est content quand Rose invite Sarah au diner d'anniversaire des Crawley, il a quelqu'un à qui parlé qui a les mêmes idées que lui. Mais le ton monte lors du diner quand Robert s'en prend à Sarah. Tom s'excuse ensuite de son comportement et révèle qu'il ne s'est rien passé entre lui et Sarah lors de leur séjour à Londres en 1923.

Sarah lui fait remarquer lors qu'il l'a raccompagne jusqu'à la voiture après avoir déclinée une invitation à diner alors qu'elle était à Downton. Que quoique ce qu'on lui dit, il devra toujours suivre ses idées et redevenir l'homme qu'il était avant. Tom pense que ce temps est fini. Il est un autre homme maintenant.

Un soir lors du diner, Tom parle de politique. Il dit que Sarah pense que l’ancien gouvernement était corrompu et espère que ce ne sera pas le cas du nouveau. Quand vient le sujet des réfugiés russes, Tom compare l'exécution du tsar et de sa famille à la décapitation du Roi Charles I lors de la guerre civile anglaise, au grand étonnement de Robert et Carson.

Après le dîner, Rose, Mary et Blake discutent du comportement de Tom. Rose remarque que Tom n’a pas son tout esprit à Downton, auquel Mary ajoute que c’est le cas depuis la mort de Sybil et qu’il redevienne lui-même. Blake demande si c'est bon signe. Mary dit que pour lui oui mais mauvais signe pour la famille. Mary avait prédit que Robert blâmerait Sarah de monter Tom contre eux. Cora dit calmement qu’elle permet plutôt à Tom de dire ce qu’il pense et ressent vraiment plutôt que d’écouter des choses qu'il ne lui convient pas.

Sarah revient diner à Downton et pousse à bout Robert. Tom est triste que Sarah soit allée trop loin et qu’elle l’oblige à choisir entre elle et la famille Crawley. Tom lui rappelle que sa femme et sa fille font parties de la famille et qu’il ne voit pas les choses soit toutes blanches ou toutes noires comme elle. Tom fait ses adieux à Sarah avec un baiser.

Après le départ de Sarah, Robert dit à Tom qu’il ne souhaite pas le voir seul mais il préférerait quelqu'un plus amicale avec la famille même si la personne ne partage pas les mêmes valeurs. Robert en profite pour lui faire des excuses.

Ecrit par stella 

Photos

Cette galerie contient 8 photos

Downton Abbey Tom et Sarah Bunting PhotosDownton Abbey Tom et Sarah Bunting PhotosDownton Abbey Tom et Sarah Bunting PhotosDownton Abbey Tom et Sarah Bunting PhotosDownton Abbey Tom et Sarah Bunting PhotosDownton Abbey Tom et Sarah Bunting PhotosDownton Abbey Tom et Sarah Bunting PhotosDownton Abbey Tom et Sarah Bunting Photos


Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
nouvelle série de  Julian Fellowes

nouvelle série de Julian Fellowes
 Julian Fellowes, créateur de Dowton Abbey, est sur le projet d'une nouvelle série. The Gilded Age ...

Downton Abbey le film: sortie en salle aujourd'hui

Downton Abbey le film: sortie en salle aujourd'hui
Après plusieurs mois d'attente, c'est le grand jour! Le film, suite des aventures de la série...

Le secret de Green Knowe sur TF1 Séries Films ce soir...

Le secret de Green Knowe sur TF1 Séries Films ce soir...
TF1 Série Films diffuse, ce soit à 21h, Le secret de Green Knowe, un film de Julian Felowwes, avec...

Belgravia, le roman de Julian Fellowes, adapté en série

Belgravia, le roman de Julian Fellowes, adapté en série
Julian Fellowes, auteur, créateur de la série Downton Abbey, producteur et scénariste...

La bande annonce officielle du film est sortie!

La bande annonce officielle du film est sortie!
Après le poster officiel dévoilé hier par la production, c'est au tour de la bande annonce du film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Hier à 13:27

Qui sont-ils ? Réponse sur la page du jeu et dans la news de l'Accueil ! Bonne journée à tous !

Flora12, Hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site