VOTE | 197 fans

Hughes et Anna

La femme de chambre et la gouvernante se sont toujours bien entendu toute les deux. Etant les deux en charge des femmes de chambre, elles ont l'habitude de discuter de ce qu'il se passe au domaine.

Hughes soutient Anna dans son histoire avec Bates. Lorsque Bates est emprisonné, Hughes soutient Anna et la réconforte que l'avocat trouvera bien un moyen d'innocenter son mari.

Pendant que Dame Nellie Melba chante dans la grande salle lors d’une soirée, Anna quitte la salle et descend en cuisine prendre quelque chose pour son mal de tête. M. Green, le valet de Lord Gillingham, la suit et lui offre quelque chose de plus fort, qu'elle refuse. Il lui dit alors soudainement qu’il pense qu’elle veut plus d'excitation dans sa vie et lui dit qu'il refuse de croire qu'elle pourrait être heureuse avec un estropié comme Bates. Elle lui dit qu'elle est très heureuse et qu'elle voudrait qu’il la laisse remonter vers les autres. Il refuse de se déplacer et quand Anna essaye de forcer le passage, il la frappe à plusieurs reprises et l’entraîne dans une autre pièce où il la viole. Ensuite, M. Green retourne au concert, laissant Anna au bas comme si rien ne s'était passé.

Plus tard, Mme Hughes retrouve Anna en pleurs dans son bureau, se cachant derrière l'étagère. Mme Hughes réalise rapidement ce qui s'est passé en raison de la robe déchirée d'Anna et de sa coiffure toute ébouriffée. Anna la supplie de ne rien dire à personne sur ce qui vient de se passer. Elle lui fait confiance et elle voudrait son aide avant que quelqu'un d'autre la voit dans cet état. Mme Hughes dit Anna qu’elle devrait peut-être le dire à Bates mais elle refuse. Cela mettrait Bates hors de lui et voudra se venger. Mais étant un ex-criminel, il serait renvoyé en prison. Anna rencontre Bates en sortant du bureau de Mme Hughes. Même si Bates sent que quelque chose ne va pas, Anna prétend que si. Toutefois, Anna préférerait marcher seul à la maison.

Quand Mme Hughes demande à Anna ce qu'elle fera si elle est enceinte, avec dégoût Anna dit qu’elle se suicidera. Bates confronte Anna après avoir entendu une conversation entre Mme Hughes et sa femme. Les deux se réconcilient. Mary apprend ce qui est arrivé à Anna quand Mme Hughes insiste que Bates doit rester auprès d’Anna alors que Lord Grantham doit aller en Amérique voir sa belle-famille.

Plus tard, M. Green revient à Downton avec Lord Gillingham. M. Green revient à Downton avec Lord Gillingham. Mme Hughes le confronte sur ce qu’il a fait. Il explique qu’il est juste parti du salon ce soir là parce qu'il n'appréciait pas la représentation de la chanteuse. Il prétend que c’est aussi de la faute à Anna qui avait bu ce soir-là. Anna apprend par Mary, lors de la fête organisée à Downton, que M. Green est mort.

Lors de l’été 1923, Anna donne à Mme Hughes un des vieux manteaux de son mari dans lequel elle trouve un billet indiquant qu'il est allé à Londres le jour de la mort de M. Green. Anna ne suspecte pas que Bates aurait pu en fait assassiner M. Green. Le doute plane.

En 1924, après l'incendie survenu dans la chambre d’Édith, Anna et Mme Hughes font le ménage et trouve une photo de bébé sous l'oreiller, n'ayant pas pris feu. Anna demande ce qu'elles doivent faire et Hughes répond que ce ne sont pas leurs affaires.

De même, alors qu'elle se trouve à la gare avec Mary, Anna aperçoit Édith sortir du train et un homme avec une petite fille dans la cabine. Anna pense qu'il y a quelque chose, elle en parle à Hughes et la gouvernante lui confirme que ce ne sont pas leur affaire et ne doivent pas porter de jugement hâtif.

Plus tard, le sergent Willis et l'inspecteur Vyner viennent à Downton interroger Anna et son mari sur les événements entourant la mort suspecte de M. Green en indiquant qu'il y a un témoin. De ce fait, Anna et Hughes reparle du voyage suspect de Bates à Londres et York, le jour de la mort de M. Green. Anna interroge son mari à ce sujet et ce qu'il sait de la mort de M. Green et de son viol. Bates lui explique qu'il sait depuis que M. Green a visité Downton.

Hughes est soulagée quand Anna est libérée sous surveillance après avoir été suspecté de la mort de Green. Elle l'est d'autant plus quand l’innocence d'Anna et Bates est officiellement confirmée par la police.

Anna, ainsi que Mme Patmore, aide Mme Hughes à essayer de vieux manteaux de Cora, avec l'autorisation de Mary. Quand Cora entre de façon inattendu dans la chambre, elle est prise au dépourvue et demande que les 3 femmes sortent. Elles quittent la chambre de Cora gênée. Quand Mary découvre ce qu'il s'est passé, elle force Cora à faire des excuses à Mme Hughes. Anna est heureuse pour Hughes lors de son mariage avec Carson.

Ecrit par stella 

Photos

Cette galerie contient 9 photos

Downton Abbey Hughes et Anna PhotosDownton Abbey Hughes et Anna PhotosDownton Abbey Hughes et Anna PhotosDownton Abbey Hughes et Anna PhotosDownton Abbey Hughes et Anna PhotosDownton Abbey Hughes et Anna PhotosDownton Abbey Hughes et Anna PhotosDownton Abbey Hughes et Anna PhotosDownton Abbey Hughes et Anna Photos


Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un mug The Simpsons !
Tirage au sort le 04/11 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
nouvelle série de  Julian Fellowes

nouvelle série de Julian Fellowes
 Julian Fellowes, créateur de Dowton Abbey, est sur le projet d'une nouvelle série. The Gilded Age ...

Downton Abbey le film: sortie en salle aujourd'hui

Downton Abbey le film: sortie en salle aujourd'hui
Après plusieurs mois d'attente, c'est le grand jour! Le film, suite des aventures de la série...

Le secret de Green Knowe sur TF1 Séries Films ce soir...

Le secret de Green Knowe sur TF1 Séries Films ce soir...
TF1 Série Films diffuse, ce soit à 21h, Le secret de Green Knowe, un film de Julian Felowwes, avec...

Belgravia, le roman de Julian Fellowes, adapté en série

Belgravia, le roman de Julian Fellowes, adapté en série
Julian Fellowes, auteur, créateur de la série Downton Abbey, producteur et scénariste...

La bande annonce officielle du film est sortie!

La bande annonce officielle du film est sortie!
Après le poster officiel dévoilé hier par la production, c'est au tour de la bande annonce du film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

cartegold, Hier à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

juju93, Hier à 20:56

Plus que quelques minutes pour décerner le L d'or du personnage masculin qui aurait mérité d'être + exploité sur The L Word !

Locksley, Aujourd'hui à 10:21

Nouveau jeu HypnoChance ! Des mugs sympas des Simpson à gagner ! Vous pouvez tous participer. Enjoy !

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:36

Bonjour, enfin la PDM du mois est arrivée chez Torchwood! Venez nombreux! Bonne journée et gare aux pluies!

serieserie, Aujourd'hui à 16:13

Plus que 8 jours pour écrire LA prochaine série à succès! On vous attend!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site