VOTE | 197 fans

Carson et Hughes

Saison 1

Carson est le majordome et Hughes est la gouvernante. Ils sont donc tous les deux gérants des domestiques et doivent faire régner les règles pour le bon fonctionnement.

Ils se comprennent et n’hésitent à se confier. Hughes lui avouera qu’avant de venir à Downton, elle a failli épouser un homme avant de finalement renoncer.

 

Saison 2

Les deux personnes s’entendent toujours bien et prennent soin l’un de l’autre.  Quand Hughes entendra une conversation entre Bates et sa femme, elle rapportera cette conversation à Carson qui transmettra l’info à Monsieur le Comte de la vraie raison de son départ.

Carson sera prêt à suivre Mary lors de son mariage avec Sir Richard et demande à Hughes s’il va lui manquer. Elle lui répond que c'est évident. Mais finalement, il ne partira pas de Downton Abbey. Hughes est soulagée qu’il soit toujours parmi eux.

 

Saison 3

Carson remarque que Hughes cache quelque chose et veut découvrir quoi. en effet il entend une conversation entre Hughes et Mme Patmore. Carson veut avoir des renseignements auprès du Dr Clarkson mais il n'obitent rien. il se tourne alors vers Mme Patmore qui lui avoue plus ou moins que Hughes a peut etre un cancer.

Carson est alors très inquièt et l'annonce à Cora. De plus, il demande à Hughes de ne pas faire trop d'effort et que si elle se sent fatiguée, elle le previent tout de suite. Quand Hughes obtiendra les résultats de ses examens médicaux, Carson demandera indrectement des nouvelles de Mme Patmore.

Hughes et Carson seront très touchés par la mort de Sybil.

Carson a dû mal à se faire respecter par les nouveaux valets de pied ainsi que le reste des domestiques et Hughes lui confiera qu’il doit parfois être moins autoritaire pour se faire écouter.

 

Saison 4

Mme Hughes, tout comme Carson et Tom, n’est pas contente qu’Edna Braithwaite revienne à Downton. Elle est déterminée à ce que cette dernière n’adresse pas la parole à Tom et compte bien garder un œil sur elle.

Quand Hughes découvre que l’ancien collègue de Carson, Charles Grigg, est en grande difficulté, elle intervient et l'aide à se ressaisir quand Carson refuse. Elle l'encourage à laisser guérir ses vieilles blessures.

En été 1923, les domestiques ont droit à un jour de repos, Carson émet l’idée de passer la journée dans un musée ou tout autre endroit historique et culturel. Hughes et les autres sont consternés par cette idée, et elle propose de passer la journée au bord d’un rivage. Carson est nerveux de mettre les pieds dans l'eau, de mouiller son pantalon ou de simplement tomber. Hughes lui offre sa main pour le tenir et ensemble ils entrent lentement dans l'eau.

 

Saison 5

Hughes est surprise que Carson fasse parti du projet du mémorial de guerre. Mais c'est une bonne chose. Alors que Robert et Carson ont du mal à trouver l'endroit idéal pour l'édifice, Hughes donne son avis. Carson n'est pas d'accord mais après avoir parlé avec une habitante du village, il se trouve que Hughes avait vu juste. Carson l'en informe et les deux se retrouvent sur la même entente.

Ensuite, Mme Patmore, soutenue par Mme Hughes, essaye de le convaincre d'inclure son neveu, Archie Philpots, dans le mémorial, dont Carson est en désaccord total. Il estime qu'il serait irrespectueux aux hommes qui sont restés et battus pour leur pays, d’inclure un soldat qui a été fusillé pour lâcheté au combat.

Inspiré par leur visite d’une petite maison pour Mme Patmore, Carson demande nerveusement à Mme Hughes si elle envisagerait d'investir dans une propriété avec lui. Son idée serait de la louer ou la diriger ou même d’en faire un petit gîte afin d’augmenter leur épargne avant leur retraite. Mme Hughes ne sait quoi répondre à cette proposition surprenante mais ne refuse pas non plus. Elle finit par accepter ce projet.

A l’automne, Mme Hughes et Carson ont déjà visité plusieurs maisons ensemble. Mme Hughes lui explique qu’elle n’a pas les moyens d’investir pour le moment mais demande s’il est possible de l’accompagner pour les visites à l’avenir. Triste et presque navré, Carson lui explique explicitement que son intention a toujours été de partager ce projet avec elle particulièrement, et de prendre leur retraite un jour probablement ensemble.

À Noël, Carson demande à Mme Hughes s’ils peuvent parler dans un endroit calme. Carson lui annonce qu’il a acheté une maison à leurs deux noms. Elle n’est pas toujours pas d’accord sur cette décision et lui explique qu’elle ne veut pas qu’il reste coincer avec elle pendant toutes les années à venir. Seulement Carson insiste sur le fait qu'il veut l’être. Il essaye avec tant bien de mal de demander Mme Hughes en mariage. Carson lui pose la question et elle répond que oui.

 

Saison 6

Au printemps 1925, Hughes se soucie de savoir si la demande en mariage faite par Carson implique qu'il veut un vrai mariage, en d'autres termes, un mariage impliquant des rapports sexuels. Elle confie ceci à Mme Patmore, et lui dit de demander à Carson. Le majordome indique qu'il veut un vrai mariage, et après réflexion, c'est ce que veut Hughes également. Ils partagent ensuit leur premier baiser.

Hughes est en désaccord avec Carson sur le lieu où se déroulera la réception de leur mariage. Carson veut qu'il soit dans le grand hall de Downton Abbey comme le suggère la famille, mais Hughes ne veut pas afin ne pas devoir servir la famille ce jour-là. Mary réitère sa proposition de la faire dans le grand hall et Carson n'ose pas dire non. Hughes donne son avis devant la famille et au final, il est convenu qu'elle se tiendra dans la salle de l'école.

Hughes et Carson se marient à l'église St Michael. Les nouveaux mariés vont ensuite à l'école pour la réception. Mme Carson, dorénavant, partage un toast avec les participants de la réception, avec son nouveau, M. Carson.

Carson et Hughes retournent de leur lune de miel de Scarborough, tout de suite, ils sont salués par une petite fête de bienvenue dans la salle des employés, organisée par les domestiques et la famille. La famille ne sachant plus comment appeler Hughes, bafouille à chaque fois. Hughes prend la décision avec l’accord de Carson de garder leurs titres originaux pendant leur travail au grand bonheur de Robert.

Hughes et Carson commencent donc à vivre dans leur nouveau cottage. Seulement Carson n’a pas l’habitude de la cuisine de Hughes et critique à tous les plats qu’il n’est pas confectionné de la même façon de ceux de Mme Patmore. Il demande d’ailleurs à Hughes de demander conseil à la cuisinière du domaine. Hughes commence à se vexer au fur et à mesure qu’ils rouspètent. Devant être toujours à son service, Hughes n’a pas le temps de manger en même temps que son mari.

Un jour, Mme Patmore a une idée afin de donner une leçon à Carson. Hughes fait croire qu’elle a mal à la main et donc il est impossible pour elle de préparer les plats à cuisiner. Carson doit donc se mette au fourneau pour pourvoir diner. Hughes lui donne les instructions en restant assise en le regardant faire. Carson se rend compte qu’il est bien plus compliqué de préparer à manger qu’il le pensait. Il s’aperçoit qu’il a été dur avec sa femme et ne critiquera plus à l’avenir.

Hughes remarque que Carson a de plus en plus de tremblements aux mains, ce qui vient problématique pour servir à table. Au début, Carson prétend que ce n’est rien de grave mais ensuite il lui confie qu’il a la maladie de parkinson, héréditaire de son père. Après un incident lors de la réception du mariage de Bertie et Édith, Hughes convient qu’il devient préférable pour son mari de prendre sa retraite bien mérité.

Ecrit par stella 

Photos

Cette galerie contient 93 photos

Downton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes PhotosDownton Abbey Carson et Hughes Photos


Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un mug The Simpsons !
Tirage au sort le 04/11 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
nouvelle série de  Julian Fellowes

nouvelle série de Julian Fellowes
 Julian Fellowes, créateur de Dowton Abbey, est sur le projet d'une nouvelle série. The Gilded Age ...

Downton Abbey le film: sortie en salle aujourd'hui

Downton Abbey le film: sortie en salle aujourd'hui
Après plusieurs mois d'attente, c'est le grand jour! Le film, suite des aventures de la série...

Le secret de Green Knowe sur TF1 Séries Films ce soir...

Le secret de Green Knowe sur TF1 Séries Films ce soir...
TF1 Série Films diffuse, ce soit à 21h, Le secret de Green Knowe, un film de Julian Felowwes, avec...

Belgravia, le roman de Julian Fellowes, adapté en série

Belgravia, le roman de Julian Fellowes, adapté en série
Julian Fellowes, auteur, créateur de la série Downton Abbey, producteur et scénariste...

La bande annonce officielle du film est sortie!

La bande annonce officielle du film est sortie!
Après le poster officiel dévoilé hier par la production, c'est au tour de la bande annonce du film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

cartegold, Hier à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

juju93, Hier à 20:56

Plus que quelques minutes pour décerner le L d'or du personnage masculin qui aurait mérité d'être + exploité sur The L Word !

Locksley, Aujourd'hui à 10:21

Nouveau jeu HypnoChance ! Des mugs sympas des Simpson à gagner ! Vous pouvez tous participer. Enjoy !

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:36

Bonjour, enfin la PDM du mois est arrivée chez Torchwood! Venez nombreux! Bonne journée et gare aux pluies!

serieserie, Aujourd'hui à 16:13

Plus que 8 jours pour écrire LA prochaine série à succès! On vous attend!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site