VOTE | 202 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Edith et Gregson

Saison 3

Michael écrit à Édith au moins deux fois afin de lui proposer de lui donner sa propre colonne en son magazine après qu'une lettre écrit par Édith favorisant les droits de la femme ait été éditée dans un journal. Beaucoup dans sa famille approuvent et l'encouragent à accepter, sauf son père, pensant que Michael veut juste tirer profit de son nom et sa position. Édith accepte l'offre de Michael.

Une tension se créée entre Michael et Édith. Il flirte avec elle. Michael l'encourage de faire parler son esprit et l'incite à faire ses proches choix, insistant qu'il est enchanté de voir une femme être ainsi.

Toutefois, il est déjà marié. Édith le repousse quand elle le découvre et le confronte. Elle insiste pour lui donner sa démission. Il lui explique la situation: il aime son épouse, Lizzy, elle est une personne merveilleuse mais elle est dans un asile depuis des années et ne la reconnaît plus. Il confesse que cela lui a pris un bon moment d'accepter de la laisser partir et qu'elle ne reviendra pas. Il ne peut pas divorcer parce qu'elle ne peut pas être jugée responsable responsable de ses actes pour être simplement folle.

Avant la famille Crawley parte pour l’Écosse en septembre 1921, Édith apprend que Michael prend des vacances afin de pêcher et chasser pas loin du château de Duneagle sur la même période. Mary devient immédiatement méfiante envers lui. Édith et Michael se retrouvent alors quand il est invité pour dîner chez les Duneagle, après que Cora exprime son désir de le rencontrer en dépit des méfiances de Robert.

Édith demande à Michael la vraie raison de sa présence en Écosse, il lui répond qu'il voulait connaître sa famille. Il lui confesse son amour, qu'elle fasse partie de sa vie et réciproquement. Il espérait que si sa famille finissait par le connaître, il serait plus facile pour eux deux d'être de son côté. Mais elle lui dit qu'elle ne peut pas avoir une fin heureuse avec lui, ce qui le blesse visiblement.

Matthew invite Michael à l'accompagner à la chasse et plus tard à la pêche à mouche. Leurs conversations convainc Matthew que Michael porte un amour profond et honnête envers Édith. Michael, comme Matthew, est un vétéran de la grande guerre. Michael parle de sa demande en mariage envers Édith à Matthew mais qu'il est impossible pour lui de divorcer de son épouse. Matthew n'est pas d'accord qu’Édith entretienne une relation charnelle qui mettrait la réputation d’Édith en danger. Il lui demande donc de couper tout contact avec elle. Quand vient ce moment, Édith lui dit que ce n'est pas leur dernière soirée ensemble. Elle l'aime. Heureux, ils vont danser ensemble pendant le bal.

 

Saison 4

Pendant les six mois qui ont suivi le voyage en Écosse, Michael et Édith sont devenus très proche. Pour la Saint-Valentin, il envoie une carte à Édith et l'invite à assister à une soirée à Londres avec lui afin de la présenter à ses amis littéraires. Lors de la soirée, Édith et Michael, lors d'un moment ensemble, sont sur le point de s'embrasser avant qu'un invité ne les interrompt.

Plus part, ils vont dîner ensemble au Criterion où il lui dit qu'il a l'intention de divorcer. En effet, en Allemagne, un divorce peut être accordé lorsque le conjoint est malade mentalement. Ce qui signifie qu'il devrait devenir un citoyen allemand. Édith est étonné d'entendre que Michael serait disposé de quitter de pays et de devenir allemand pour elle, peu de temps après la fin de la première guerre mondiale. Ils s'embrassent sans être inquiets d’être vus par toutes les personnes du restaurant.

Avant qu'Édith quitte Londres pour retourner à Downton, Michael lui dit qu'il a commencé les démarches pour devenir citoyen allemand. Il souhaite également avoir l'approbation de Robert avant de pouvoir épouser Édith. Cette dernière lui propose donc de venir à Downton lors de la prochaine soirée afin de rencontrer ses parents. Édith essaye de faire en sorte que son père parle un peu à Michael. Ce dernier commence à monter de l’estime de Robert quand il gagne une partie de carte qui permet de reprendre l'argent qui avait été pris à Robert.

Plus tard, Michael se prépare de partir pour Zurich afin de finaliser les démarches, elle signe un document qu'il lui donne l'ayant droit de contrôler ses propres capitaux. Il commence à l'embrasser et finalement elle ne résiste pas. Ils passent la nuit ensemble.

Malheureusement, sa tante, Rosamund la confronte après que sa domestique lui ait informé qu'Édith soit revenue à la maison à six du matin. Édith défend Michael et insiste qu'elle lui fait confiance. Elle ne regrette pas d'avoir passé la nuit avec Michael, mais Rosamund l'avertit qu'un jour elle sera désolée, car ça ne changera rien pour la suite.

Mais après que Michael soit parti pour l'Allemagne, le temps s'écoule et Édith ne reçoit aucune lettre de sa part et n'a aucune idée de ce qui lui est advenu. Sa mère, pour la rassurer, pense qu'il doit être occupé. Robert est certain que Michael va bien et avec Violet lui racontent qu'il faut être patient. Néanmoins, Édith perd espoir de revoir Michael, mais elle veut surtout savoir ce qui lui est arrivé .

Édith ment sur la raison du voyage de Michael en Allemagne comme quoi il visitait seulement le pays. Plus part, elle se rend secrètement à Londres pour voir le docteur Goldman. Pendant que les inquiétudes d'Édith intensifient, Cora rassure sa fille que si quelque chose de terrible lui était arrivé, elles auraient été mises au courant. Ensuite une nuit, Édith reçoit une lettre du docteur Goldman.

Elle réalise qu'elle est enceinte de l'enfant de Michael. Robert essaye de la soulager quand il la trouve affolée. Mais elle le repousse. Rosamund lui demande plus tard ce qui la préoccupe. Édith lui avoue la vérité, y compris qu'elle envisageait un avortement par crainte de devenir une paria, malgré le fait qu'elle aime Michael et qu'elle veut cet enfant.

Elle va à la clinique avec Rosamund même si elle n'est pas très rassurée, mais quand c'est à son tour de passer, Édith ne se sent pas capable d'avorter et demande de partir. Elle admet que la vérité éclatera bientôt parmi le reste de sa famille.

Rosamund propose qu'Édith voyage sur le continent, en Suisse, prétendant apprendre le français mais en vérité ce sera pour donner naissance à son enfant et ensuite le faire adopter à quelqu'un sans que quiconque le sache. Édith n'est pas très satisfaite de ce plan parce qu'elle veut faire partie de la vie et de l'éducation de son enfant.

Rosamund vient à Downton pour cette petite fête. Elle mentionne la possibilité d'aller à l'étranger et de prendre Édith avec elle, Mary soupçonne tout de suite quelque chose envers sa sœur. Elle est sur qu'elle va essayer de retrouver Michael. Tom lui rappelle que c'est une situation sérieuse, dont Édith le remercie. Violet et mise au courant du plan et est d'accord avec Rosamund. Elle promet de rester silencieuse au sujet du secret d'Édith et de la soutenir.

D'ici l'été 1923, Michael est toujours introuvable, mais Édith apprend qu'il se serait battu avec une bande de la résistance sa première nuit à Munich. Édith a donné naissance à une petite fille à Genève, l'ayant laissé avec une famille adoptive. Plus tard, Edith est vraiment déprimé d'avoir laissé sa fille dans un pays étranger. Elle décide qu'elle ne peut pas continuer comme ceci et, à l'encontre des conseils de sa tante et de sa grand-mère, elle retourne en Suisse chercher son enfant. Elle demande au fermier du Domaine, Timothy Drewe, et à son épouse de prendre soin de sa fille.

Elle espère toujours forcement revoir Michael un jour et elle sent qu'elle doit quelque chose à leur enfant, sachant que Michael lui a donné toutes les décisions en son absence.

Ecrit par stella 

Photos

Cette galerie contient 15 photos

Downton Abbey Edith et Gregson PhotosDownton Abbey Edith et Gregson PhotosDownton Abbey Edith et Gregson PhotosDownton Abbey Edith et Gregson PhotosDownton Abbey Edith et Gregson PhotosDownton Abbey Edith et Gregson PhotosDownton Abbey Edith et Gregson PhotosDownton Abbey Edith et Gregson PhotosDownton Abbey Edith et Gregson PhotosDownton Abbey Edith et Gregson PhotosDownton Abbey Edith et Gregson PhotosDownton Abbey Edith et Gregson PhotosDownton Abbey Edith et Gregson PhotosDownton Abbey Edith et Gregson PhotosDownton Abbey Edith et Gregson Photos


Ne manque pas...

Notre quartier dédié à la série Bosch vient d'ouvrir ses portes ! Bonne visite !
Nouveau quartier ! | Bosch

Activité récente

La cible de Thomas [JEU]
Aujourd'hui à 20:36

Photo du mois [JEU]
Aujourd'hui à 20:35

Actualités
Downton Abbey sur Prime Vidéo le 1er Avril

Downton Abbey sur Prime Vidéo le 1er Avril
Vous souhaitez voir ou revoir la série? C'est possible! A partir du 1er Avril 2021, les six saisons...

Downton Abbey le film 2: pour Noel

Downton Abbey le film 2: pour Noel
Le tournage du second film Downton Abbey devrait commancé le 21 juin dans le chateau d'Highclere...

HypnoCup 2021: Votez pour votre couple préféré!

HypnoCup 2021: Votez pour votre couple préféré!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

Lilly James incarne Pamela Anderson

Lilly James incarne Pamela Anderson
L'actric Lilly James (Rose) va incarné Pamela Anderson dans une mini-série consacrée au couple...

Alternative Awards 2020: Mme Patmore nominée!

Alternative Awards 2020: Mme Patmore nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Steed91, Hier à 17:53

Nouveau sondage sur le quartier Modern Family, quel thème jamais abordé aurait pu trouver sa place dans la série ?

Steed91, Hier à 17:53

Venez nombreux, vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

chouchou70, Aujourd'hui à 16:34

Le calendrier d'Avril vient d'arriver sur le quartier Friday Night Lights. N'hésitez pas à venir laisser un com si vous passez dans le coin

quimper, Aujourd'hui à 18:03

Le quartier Sherlock vous propose la troisième partie de ses sondages spécial Doctor Who.

quimper, Aujourd'hui à 18:04

Qui de Catherine Tate ou de David Tennant aimeriez-vous voir dans la saison 5 de Sherlock ?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site