VOTE | 197 fans

Bates et Anna

Saison 1

En 1912, Anna tombe sous le charme de Bates dès son arrivée à Downton. Quand il sera victime de moquerie envers les autres domestiques, Anna n’hésitera pas à le défendre et à prendre soin de lui. Bates devra partir à cause de son inaptitude pour le poste de valet, Anna le console et lui demande de lui donner des nouvellles dès qu’il aura retrouvé un autre travail. Mais Bates ne part pas et une amitié nait alors entre eux ; ils n’hésitent pas à prendre soin l’un de l’autre surtout quand Bates est victime d’injustice par Thomas et O’Brien.

Quelque temps plus tard, lors d’une exposition florale, Anna avoue à Bates qu’elle est amoureuse de lui. Bates ne comprend pas pourquoi lui. Elle devrait rêver d’un homme plus gentil et meilleur que lui à cause de son passé. Bates lui dit qu’il n’est pas libre mais pas marié non plus. Mais Anna ne veut pas lâcher l’affaire. Une certaine ambiguïté apparait mais Bates comprend qu’il ne ressent pas que de l’amitié pour elle en fin de compte. Ils sont prêts à s’embrasser quand quelqu’un les interrompt.

En Mai 1914, Bates sera alors soupçonné de vol dans le domaine et avoue qu’il a par le passé fait de la prison pour vol. Il sera alors peut être licencié si le Comte le décide. Anna cherche à savoir la vraie histoire parce qu’elle sait qu’il cache quelque chose.

En juillet 1914, Anna lors d’un voyage à Londres découvre que Bates a fait de la prison pour vol pour protéger sa femme. Il n'est en aucun cas un vrai voleur. Anna rapporte les faits à Monsieur le Comte qui décide de ne pas le renvoyer. Bates remercie Anna. Lors d'un repas de réception, Bates réalise à quel point il tient à elle plus qu’il ne le pense quand il voit que d’autres hommes s’intéressent à elle.

 

Saison 2

En 1916, en revenant de Londres pour les funérailles de sa mère, Bates a une bonne nouvelle pour Anna. Il semblerait que son ex-femme ait vraiment fait table rase. Bates lui annonce qu’il compte divorcer et fait plus ou moins une demande en mariage à Anna. Elle accepte très fortement. Elle est très heureuse. Ils pensent déjà à comment ils vont vivre ensemble, leur maison, leur travail.

Mais le bonheur est rapide, l’ex-femme de Bates arrive au domaine et lui demande de venir avec lui en contrepartie de son silence sur le meurtre de Mr Pamuk. Il informe Anna de son départ mais elle ne comprend pas pourquoi il doit partir. Anna a le cœur brisé. Toutes ces promesses qu’il lui a faite pour rien, elle est très triste.

En avril 1917, Bates est toujours absent, mais les pensées d’Anna vont toujours vers lui. Elle ne peut penser à un autre homme.

Lors d’une virée au village, Anna croit apercevoir Bates près d’un arbre. Anna court vers l’endroit où elle a cru le voir et ne trouve personne. Après en avoir parlé à Mary qui a fait des recherches, elle annonce à Anna qu’effectivement Bates est bien au village. Il travaille dans un pub. Anna viendra le voir et Bates lui dit qu’il redoutait ce moment. Ils discutent, Bates lui annonce les changements  depuis son départ. Il dit qu’il peut obtenir le divorce avec sa femme car il est victime d’adultère de sa part et c’est suffisant pour demander le divorce pour un homme. Bates lui avoue qu’il pense toujours à elle, Anna lui dit qu’il peut toujours la prendre comme maitresse dans un premiers temps.

En 1918, après une discussion avec Monsieur le Comte, Bates revient à Downton. Anna est heureuse. Mais il avoue que ce ne sera pas facile pour vivre leur histoire d’amour. Bates n’arrive pas à se défaire de son mariage, sa femme ne lâche pas prise. Anna le soutient. Ils passent beaucoup de temps ensemble. Vers la fin de l’année, Bates reçoit un télégramme qui lui apprend que sa femme est morte. Il semble qu’elle se soit suicidé avec du poison.

En 1919, Bates essaye toujours d’élucider le mystère de la mort de sa femme. Il ne peut se marier avec Anna avant d’avoir trouvé le fin mot de l’histoire. Il lui avoue d’avoir peur d’être jugé coupable car c’est lui qui avait acheté le poison à rat et les faits ne sont pas en sa faveur pour des avis extérieurs. Anna lui dit qu’il va surmonter ça. Justement elle veut être à ses côtés mais en tant que femme. Elle lui demande donc de prendre un formulaire pour se marier dans les jours qui viennent.

Ainsi ils vont se marier à la mairie. Peu de personnes seront présentes à la cérémonie. Mary est mise au courant et offrira une chambre à Anna et Bates pour qu’ils profitent de leur amour.

Bates lui avoue qu’il ne la mérite pas. Mais c’est pour ça qu’il l’aime. De retour à Downton après les funérailles de Lavinia, Bates est attendu par des policiers qui l’arrêtent pour meurtre avec homicide de son ex-femme. Anna lui dit qu’elle le soutient coute que coute.

Fin 1919 – début 1920, Bates est en prison en attendant un verdict de son procès. Anna vient le voir de temps en temps mais il se sent très triste. Bates est jugé coupable du meurtre de son ex-femme et donné pendu. Anna est déchirée. Mais tout le monde lui demande de ne pas perdre espoir. La pendaison est la peine maximale et les avocats vont faire en sorte qu’il ne soit qu’emprisonné à perpétuité pour le moment. Bates se voyant mourant, demande à Anna de vivre sa vie, de se faire des amis si son sort ne change pas. Elle le lui promet et se font un dernier baiser. En fin de compte, Bates ne sera pas pendu mais emprisonné pour l’instant, Anna est soulagée.

 

Saison 3

Anna rend visite à Bates régulièrement en prison et lui assure qu’elle va faire tout son possible pour le sortir d’ici. Bates lui demande cependant de vivre quand même sa vie de son côté et lui conseille même de partir avec Mary lors de sa lune de miel pour découvrir un peu le monde. Anna l’écoutera.

Pendant un moment, Anna ne recevra plus de lettre venant de Bates. Anna s’inquiète et commence à penser que Bates ne veut plus la voir et qu’elle doit commencer une vie sans lui. Mais c’est tout autre chose, Bates pris pour un prisonnier violent ne pouvait plus recevoir de visite ni de lettre. Après que tout se soit arrangé, Bates et Anna peuvent à présent se réécrire et se revoir.

Anna en profite pour lui dire qu’elle ne lâchera pas l’affaire et compte tout faire pour l’innocenter. Quelques jours plus tard, Anna rend visite à une ancienne amie voisine de Vera, l’ex-femme de Bates, qui lui confirme qu’elle a fait la tarte qui l’a tuée avant le départ de Bates ce jour-là.

Mais le compagnon de cellule de Bates met son grain de sel et des complications entrent en compte. Seulement cela s’arrangera et Bates peut enfin être libéré de prison avec le témoignage de cette voisine.

Anna est très heureuse de le retrouver et ne compte pas le lâcher. Bates a quelques jours de repos avant de reprendre son poste de valet de chambre et les jeunes mariés font une petite balade au village pour repérer une maison qui sera la leur. Après quelques visites, ils sont conquis par une petite maison qui a quelques travaux à faire. Le couple compte bien faire les quelques retouches ensemble.

Lors du voyage en Ecosse avec la famille, Anna improvisera un pique-nique en amoureux pour Bates près d’une rivière et lui préparera une surprise. En effet, Anna apprend une danse écossaise pour surprendre Bates.

Saison 4

Quand un certain nombre d'invités viennent pour rester à Downton, Green, le valet de Lord Gillingham s’éprend d’Anna. Il la remercie après qu'elle l'aide avec quelques sacs qu’il a laissé tomber. Cependant, Bates se méfie de lui et cela cause une certaine tension entre elle et Bates.

Pendant que Dame Nellie Melba chante dans la grande salle lors d’une soirée, Anna quitte la salle et descend en cuisine prendre quelque chose pour son mal de tête. M. Green la suit et lui offre quelque chose de plus fort, qu'elle refuse. Il lui dit alors soudainement qu’il pense qu’elle veut plus d'excitation dans sa vie et lui dit qu'il refuse de croire qu'elle pourrait être heureuse avec un estropié comme Bates. Elle lui dit qu'elle est très heureuse et qu'elle voudrait qu’il la laisse remonter vers les autres. Il refuse de se déplacer et quand Anna essaye de forcer le passage, il la frappe à plusieurs reprises et l’entraine dans une autre pièce où il la viole. Ensuite, M. Green retourne au concert, laissant Anna au bas comme si rien ne s'était passé.

Plus tard, Mme Hughes retrouve Anna en pleurs dans son bureau, se cachant derrière l'étagère. Mme Hughes réalise rapidement ce qui s'est passé en raison de la robe déchirée d'Anna et de sa coiffure toute ébouriffée. Anna la supplie de ne rien dire à personne sur ce qui vient de se passer. Elle lui fait confiance et elle voudrait son aide avant que quelqu'un d'autre la voit dans cet état. Mme Hughes dit Anna qu’elle devrait peut-être le dire à Bates mais elle refuse. Cela mettrait Bates hors de lui et voudra se venger. Mais étant un ex-criminel, il serait renvoyé en prison. Anna rencontre Bates en sortant du bureau de Mme Hughes. Même si Bates sent que quelque chose ne va pas, Anna prétend que si. Toutefois, Anna préférerait marcher seul à la maison.

Anna devient de plus en plus distante envers Bates. Elle en vient même à dormir de nouveau à Downton. Bates pense qu’il a fait quelque chose de mal mais elle répond que non. Elle se sent maintenant « salit » et pour cette raison elle ne veut pas laisser son mari la toucher. Bates confronte Anna après avoir entendu une conversation entre Mme Hughes et sa femme. Les deux se réconcilient. Ils s’embrassent. Anna retourne dormir dans leur maison.

Plus tard, M. Green revient à Downton avec Lord Gillingham. Par la suite, Anna révèle à Mary qui était responsable, mais elle lui demande de garder secret parce qu'elle craint que son mari découvre que c’est M. Green, il fasse alors quelque chose de terrible.

Anna apprend par Mary, lors de la fête organisée à Downton, que M. Green est mort. Anna est soulagée que beaucoup de personnes l’aient vu tomber sur la route, ça élimine la possibilité que Bates soit le responsable de l’accident qu’il a eu.

Lors de l’été 1923, Anna et son mari accompagnent la famille Crawley et d'autres employés à la maison des Grantham pour la saison de Londres et pour les débuts de Rose dans la société. Anna donne à Mme Hughes un des vieux manteaux de son mari dans lequel elle trouve un billet indiquant qu'il est allé à Londres le jour de la mort de M. Green. Anna ne suspecte pas que Bates aurait pu en fait assassiner M. Green. Le doute plane.

Bates et Anna vont plus tard au bord de la mer avec les autres employés.

 

Saison 5

En 1924, le sergent Willis et l'inspecteur Vyner viennent à Downton interroger Anna et son mari sur les événements entourant la mort suspecte de M. Green en indiquant qu'il y a un témoin. De ce fait, Anna et Hughes reparle du voyage suspect de Bates à Londres et York, le jour de la mort de M. Green. Anna interroge son mari à ce sujet et ce qu'il sait de la mort de M. Green et de son viol. Bates lui explique qu'il sait depuis que M. Green a visité Downton. Il lui avoue qu'il avait l'intention de le tuer mais il ne l'a pas fait en pensant qu'il serait pendu pour cela et préfère rester auprès de sa femme.

Alors qu’Anna doit se rendre à Scotland Yard par l'inspecteur Vyner, Bates insiste de l'accompagner. Ils apprennent que M. Green a violé d'autres femmes, qui avaient peur de le dénoncer. Ensuite Anna est placée avec d'autres femmes dans une pièce afin qu'elle soit reconnue par le témoin. La police la laisse repartir.

Alors que la famille est à Londres pour le mariage de Rose, Anna est demandée aux cuisines par l'inspecteur Vyner, venu l'arrêter. En effet, le témoin l'a identifiée comme la femme près de M. Green juste avant qu'il ne tombe. En dépit des protestations faites par Mary, Bates et Lord Grantham, Anna est arrêtée.

A l'automne 1924, Bates vient rendre visite à Anna chacun leur tour en prison. M. Murray, l'avocat de la famille Crawley, s'occupe de son dossier. Bates, voulant innocenter son épouse, admet le meurtre de M. Green et s'enfuit en Irlande en laissant des lettres pour M. Carson et Lord Grantham. De ce fait, Anna est partiellement libérée. Molesley et Baxter errent pendant plusieurs jours pour trouver assez de preuves afin d'innocenter Anna et Bates. Ils donnent leur information à la famille et à l'avocat. Anna et Bates sont innocentés.

A Noël, Anna est triste de le passer toute seule sans son mari. Alors que tout le monde chante des chants de Noël dans le hall du domaine, Bates fait irruption. Anna lui saute dans les bras et s'éclipsent tous les deux afin d'avoir un peu d'intimité.

 

Saison 6

En 1925, toujours en liberté conditionnelle, Anna continue son travail à Downton au côté de son mari.

Au printemps, le sergent Willis se rend à Downton pour annoncer des nouvelles à Bates et Anna. Il semblerait qu’une femme a avoué le meurtre de Green mais l’enquête est toujours en cours. Bates n’est pas contente qu’il soit venu sans infos fiable. Il revient quelques plus tard et annonce la bonne nouvelle officielle. Ils sont tous les deux innocentés dans l’enquête. Anna demande à Willis de remercier la femme d'avoir eu le courage d'avouer. Tout le monde fête cette nouvelle.

Bates parle d’enfants et Anna se met à pleurer. Il demande ce qu’elle a et Anna lui avoue qu’elle a fait plusieurs fausses couches récemment. Elle est triste de ne pas lui donner d’enfants. Bates s’inquiète pour Anna, que les récents événements affectent le moral de sa femme et recommande du repos.

Anna parle de son soucis à Mary et elle prend la décision de l’emmener voir le docteur Ryder, spécialiste dans les grossesses. Anna ne veut pas en parler tout de suite à Bates et Mary prétexte une sortie à Londres pour éviter les soupçons.

Anna et Bates assistent au mariage et à la réception de mariage de Carson et Hughes.

Quelques jours plus tard, Anna retourne en urgence à Londres voir le médecin alors qu’elle ressent une douleur au ventre. Le médecin intervient à temps et la grossesse pourra se passer correctement. A son retour, Anna est de meilleure humeur que lors de son départ. Bates comprend qu’il s’est passé quelque chose et Anna lui acquiesce implicitement qu’elle est enceinte. Bates est heureux. Bates demande à ce que sa femme n’en fasse pas trop dans son travail pendant sa grossesse.

Fin décembre, Bates essaye de ménager Anna qui arrive bientôt au terme de sa grossesse. Ils vont ensemble à l’église pour le mariage d’Édith et Bertie. Lors de la réception, alors qu’Anna rapporte quelque chose dans la chambre de Mary, elle perd les eaux. Mary, présente, prend les choses en mains. Henry prévient Bates que c’est le moment. Après plusieurs heures, elle accouche d’un petit garçon. Robert et Cora viennent féliciter les nouveaux parents et Bates est heureux de présenter leur fils. Au nouvel an, Bates et Anna passent donc le moment en famille.

Ecrit par stella 

Photos

Cette galerie contient 288 photos

Downton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna PhotosDownton Abbey Bates et Anna Photos


Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un mug The Simpsons !
Tirage au sort le 04/11 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
nouvelle série de  Julian Fellowes

nouvelle série de Julian Fellowes
 Julian Fellowes, créateur de Dowton Abbey, est sur le projet d'une nouvelle série. The Gilded Age ...

Downton Abbey le film: sortie en salle aujourd'hui

Downton Abbey le film: sortie en salle aujourd'hui
Après plusieurs mois d'attente, c'est le grand jour! Le film, suite des aventures de la série...

Le secret de Green Knowe sur TF1 Séries Films ce soir...

Le secret de Green Knowe sur TF1 Séries Films ce soir...
TF1 Série Films diffuse, ce soit à 21h, Le secret de Green Knowe, un film de Julian Felowwes, avec...

Belgravia, le roman de Julian Fellowes, adapté en série

Belgravia, le roman de Julian Fellowes, adapté en série
Julian Fellowes, auteur, créateur de la série Downton Abbey, producteur et scénariste...

La bande annonce officielle du film est sortie!

La bande annonce officielle du film est sortie!
Après le poster officiel dévoilé hier par la production, c'est au tour de la bande annonce du film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

cartegold, Hier à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

juju93, Hier à 20:56

Plus que quelques minutes pour décerner le L d'or du personnage masculin qui aurait mérité d'être + exploité sur The L Word !

Locksley, Aujourd'hui à 10:21

Nouveau jeu HypnoChance ! Des mugs sympas des Simpson à gagner ! Vous pouvez tous participer. Enjoy !

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:36

Bonjour, enfin la PDM du mois est arrivée chez Torchwood! Venez nombreux! Bonne journée et gare aux pluies!

serieserie, Aujourd'hui à 16:13

Plus que 8 jours pour écrire LA prochaine série à succès! On vous attend!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site