VOTE | 198 fans

Description

Nom: Bunting

Prénom: Sarah

 

Miss Sarah Bunting (Interprétée par Daisy Lewis) est une institutrice à Downton. Elle enseigne les langues, l'orthographe et les mathématiques.
Miss Bunting est une socialiste qui est fière de ses opinions et n’a pas peur de les exposer. Elle n’est pas une grande fan de la famille Crawley.

Ecrit par stella 

Evolution

Saison 4

Tom Branson rencontre Sarah à un rassemblement politique à Ripon. Au début, elle ne lui permet pas de s'asseoir à côté d’elle, mais par la suite elle accepte. Tandis que le député britannique John Ward parle, ils partagent leurs points de vue.

Sarah rencontre de nouveau Tom accompagné d’Isobel Crawley. Elle lui fait remarquer qu’elle n'est pas convaincue par son socialisme parce qu'elle ne savait pas lors du rassemblement qu'il était le gendre du comte Grantham. Isobel défend Tom en disant qu’il est un politicien désireux qui n'a pas peur de remettre en cause ses croyances. Sarah décrit les paroles d'Isobel comme éloquent et qu’elle resterait bien pour discuter mais elle serait en retard pour son travail à l'école.

Sarah rencontre encore Tom quand il la trouve au bord de la route avec un pneu crevé. Sarah explique qu’un ami est déjà allé chercher de l'aide, mais Tom décide de l'aider. Sarah est impressionné qu’il sache réaliser des choses et ne laisse pas les autres le faire à sa place.

Tom ensuite remarque que Sarah ne connait pas la totalité de son histoire, lui révélant que la première fois qu’il est venu à Downton, il était simplement le chauffeur. Son intérêt pour lui est suscité davantage.

Sarah est désolée d’apprendre que Sybil est décédée et qu’elle devait etre une personne peu commun et indépendante. Sarah pense que c’est gentil que la famille ait accepté qu’il reste vivre à Downton. Tom réplique que c’est en parti pour sa fille Sybbie. Elle remarque qu'elle lui donne un avis plus aimable envers la famille Crawley.

Plus tard, elle s'occupe d'un bazar à Downton, où elle rencontre Tom accompagné de sa fille. Il la présente à sa belle-mère. Cora est aimable avec elle.

En 1923, alors que la famille est à Londres, Tom montre à Sarah la partie réservée à l’étage à la famille de Downton. Thomas les surprend et rapporte les faits à Robert lors de son retour. Robert confronte Tom lors d’une partie de poker.

 

Saison 5

En 1924, Sarah et Tom se revoient à une cérémonie de récompenses à l'école de Downton, alors qu’il accompagnait Edith et Rose. Sarah annonce à Tom qu’elle est partie pendant plusieurs semaines en formation. Voyant que Tom semble être intéressé à Mlle Bunting, Rose prévoit de l'inviter au dîner d'anniversaire de mariage de Robert et Cora comme surprise pour Tom. Sarah appréhende de venir car elle n'est pas une aristocrate mais Rose parvient à la persuader de venir.

Malheureusement, Sarah parle grossièrement à Kitty Colthurst et également à Robert. Elle désapprouve le mémorial de guerre qui va être construit parce que la guerre a accompli peu de chose. Isobel et Tom prennent sa défense quand Robert devient vraiment contrarié envers Sarah. Ensuite, elle insiste de vouloir aller en bas rencontrer les employés. Tom l'escorte. Après qu'Isobel soit d’accord pour ramener Sarah chez elle, Tom s’excuse de son comportement envers Robert.

Sarah commence à aider Daisy avec ses cours de mathématiques à la suggestion de Mme Patmore. Elle dit également à Tom qu'il a un avenir mais pas avec « ces personnes ». Elle laisse entendre même un peu d'admiration pour l'épouse de Tom. Sarah demande à Tom de se rappeler qu'il était la personne qui l'a encouragée à s’échapper pour la liberté.

A plusieurs reprises, Rose ou Cora invitent Sarah à manger avec la famille étant donné qu’elle est l’amie de Tom. Cependant, Robert supporte de moins en moins sa présence de plus en plus fréquente et ses opinions contradictoires avec les siennes. Un soir, Sarah pousse à bout Robert et ce dernier s’énerve violemment et lui demande de quitter le domaine immédiatement et de ne jamais revenir. Plus tard, Tom la revoit et lui dit tristement qu’elle l’a mis dans une position dans laquelle il doit choisir entre elle et sa belle-famille.

Sarah accepte un poste d'enseignant dans une école à Lancashire et elle doit partir bientôt mais pas avant d'offrir à Tom un cadeau d'adieu en disant qu'elle l'a aimé et qu’elle pourrait l'avoir aimé davantage s'il lui en avait laissé l’occasion. Ils s’embrassent et Sarah s’en va.

Ecrit par stella 

Photos

Cette galerie contient 9 photos

Downton Abbey Sarah Bunting PhotosDownton Abbey Sarah Bunting PhotosDownton Abbey Sarah Bunting PhotosDownton Abbey Sarah Bunting PhotosDownton Abbey Sarah Bunting PhotosDownton Abbey Sarah Bunting PhotosDownton Abbey Sarah Bunting PhotosDownton Abbey Sarah Bunting PhotosDownton Abbey Sarah Bunting Photos


Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
nouvelle série de  Julian Fellowes

nouvelle série de Julian Fellowes
 Julian Fellowes, créateur de Dowton Abbey, est sur le projet d'une nouvelle série. The Gilded Age ...

Downton Abbey le film: sortie en salle aujourd'hui

Downton Abbey le film: sortie en salle aujourd'hui
Après plusieurs mois d'attente, c'est le grand jour! Le film, suite des aventures de la série...

Le secret de Green Knowe sur TF1 Séries Films ce soir...

Le secret de Green Knowe sur TF1 Séries Films ce soir...
TF1 Série Films diffuse, ce soit à 21h, Le secret de Green Knowe, un film de Julian Felowwes, avec...

Belgravia, le roman de Julian Fellowes, adapté en série

Belgravia, le roman de Julian Fellowes, adapté en série
Julian Fellowes, auteur, créateur de la série Downton Abbey, producteur et scénariste...

La bande annonce officielle du film est sortie!

La bande annonce officielle du film est sortie!
Après le poster officiel dévoilé hier par la production, c'est au tour de la bande annonce du film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

pretty31, Avant-hier à 21:26

qui vous permettra peut être de gagner ... Une HypnoCard ^^

Locksley, Hier à 11:26

Dernier jour pour vous inscrire au tirage au sort permettant de gagner une HypnoCard Collector Roswell Bonne chance !

serieserie, Hier à 15:31

Sortez votre plus belle Plume! L'HypnoPlume vous attend

pretty31, Hier à 20:37

Plus que huit chapeaux disponibles pour Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

bloom74, Hier à 23:06

Le quartier Supernatural a besoin de votre vote de thème pour pouvoir changer notre thème sur le quartier. D'avance merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site