VOTE | 198 fans

Description

Nom : Gordon

Prénom : Patrick

 

Major « Patrick Gordon », un membre de l'armée canadienne de la princesse Patricia, fait la demande de rester à la maison de convalescence de Downton en 1918 parce qu'il prétend être lié à la famille Crawley. Le soldat a un accent canadien. Il a des brûlures et des blessures importantes sur son visage qui est en grande partie couvert par des bandages.

 

Saison 2

Patrick rencontre Édith. Édith lui dit qu'ils n'ont pas encore trouvé de contact dans sa famille, bien qu'il ait y eu une tante qui s'est marié avec un Gordon. Il lui dit qu'il n'a pas de proches mais elle peut le reconnaître. Édith lui répond que cela fait très longtemps qu'ils ne se sont pas vus.

Plus tard, Gordon explique à Édith qu'il est venu plusieurs fois à Downton lors de sa jeunesse. Soudain, elle réalise qui il prétend être, elle hésite à lui demander mais ne trouve pas les mots. Patrick comprend et lui dit que oui il est Patrick Crawley. Il explique qu'il a survécu au naufrage du Titanic mais il est devenu amnésique et envoyé au Canada puisqu'il a été confondu avec un Canadien. Il n'a rien dit parce qu'il n'avait aucun souvenir de qui il était vraiment. Au lieu de cela il est resté dans le Canada, prenant son nom de famille d'une bouteille de gin. C'était seulement après les combats qu'il a soudainement récupéré sa mémoire.

Lors de son séjour à l’hôpital, il a expliqué au docteur et aux infirmières qui il est vraiment et ils ont fait des recherches. Toutefois, il est impossible de l'identifier parce que qu'il est difficile de relever un échantillon de ses empreintes suite aux ses brûlures au visage et son amputation à la main pendant la bataille de Passchendaele.

Gordon convainc Édith de sa véritable identité en lui rappelant quelques vagues souvenirs de ses visites à Downton et lui dit que Patrick l'a aimée pendant tout de temps, avec une larme à l’œil. Cependant, Mary est immédiatement convaincue que le Major ment. Elle refuse de le voir ainsi que le reste de la famille Crawley.

Robert lui rend tout de même visite mais ne croit pas qu'il est Patrick Crawley, jusqu'à ce qu'il frotte sa bouche d'une manière particulière. Robert est sur le point de quitter la pièce, mais s’arrête en remarquant que Patrick Crawley avait l'habitude d'essuyer ses lèvres de la même mode. Robert est stupéfait et lui demande où il a appris à faire cela. Patrick prétend ne pas savoir ce qu'il veut dire.

Robert envoie l'histoire du Major Gordon à son détective qui va faire une investigation. Il lui révèle que Peter Gordon a travaillé par le passé avec le vrai Patrick Crawley chez Foreign Office, ce qui expliquerait comment il connaît certains détails privés de la famille et ses mimiques. Violet est alors convaincue que Major Gordon est un charlatan. Effectivement, Patrick annonce à Édith que Peter et lui étaient de bons amis. Édith dit que Murray essayera alors de pister Peter.

Frustrant que personne d'autre ne l'identifie comme Patrick Crawley, Major Gordon dit à Édith qu'il n'y a pas de retour en arrière, mais elle l'encourage à ne pas abandonner. Gordon, contrarié que Robert ne le reconnaisse pas comme Patrick Crawley ou probablement peu disposé à attendre une réponse et d’être traité comme un charlatan, il décide de partir sans dire au revoir à personne sauf Édith. Il lui laisse une lettre, signée « P. Gordon ». Sybil hésite si le P représente Patrick ou Peter. En fin de compte, Édith garde la lettre et lutte avec ses émotions de savoir s'il était vraiment Patrick Crawley ou une arnaque.

Ecrit par stella 

Photos de Patrick Gordon

Cette galerie contient 3 photos

Downton Abbey Major Patrick Gordon Photos de Patrick GordonDownton Abbey Major Patrick Gordon Photos de Patrick GordonDownton Abbey Major Patrick Gordon Photos de Patrick Gordon


Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
nouvelle série de  Julian Fellowes

nouvelle série de Julian Fellowes
 Julian Fellowes, créateur de Dowton Abbey, est sur le projet d'une nouvelle série. The Gilded Age ...

Downton Abbey le film: sortie en salle aujourd'hui

Downton Abbey le film: sortie en salle aujourd'hui
Après plusieurs mois d'attente, c'est le grand jour! Le film, suite des aventures de la série...

Le secret de Green Knowe sur TF1 Séries Films ce soir...

Le secret de Green Knowe sur TF1 Séries Films ce soir...
TF1 Série Films diffuse, ce soit à 21h, Le secret de Green Knowe, un film de Julian Felowwes, avec...

Belgravia, le roman de Julian Fellowes, adapté en série

Belgravia, le roman de Julian Fellowes, adapté en série
Julian Fellowes, auteur, créateur de la série Downton Abbey, producteur et scénariste...

La bande annonce officielle du film est sortie!

La bande annonce officielle du film est sortie!
Après le poster officiel dévoilé hier par la production, c'est au tour de la bande annonce du film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

pretty31, Avant-hier à 21:26

qui vous permettra peut être de gagner ... Une HypnoCard ^^

Locksley, Hier à 11:26

Dernier jour pour vous inscrire au tirage au sort permettant de gagner une HypnoCard Collector Roswell Bonne chance !

serieserie, Hier à 15:31

Sortez votre plus belle Plume! L'HypnoPlume vous attend

pretty31, Hier à 20:37

Plus que huit chapeaux disponibles pour Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

bloom74, Hier à 23:06

Le quartier Supernatural a besoin de votre vote de thème pour pouvoir changer notre thème sur le quartier. D'avance merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site