VOTE | 198 fans

Description

Nom : Gregson (Drewe)

Prénom : Marigold

 

Marigold est la fille illégitime d'Edith Crawley et Michael Gregson. C'est leur enfant unique. Elle est le troisième petit-enfant et la deuxième petite-fille de Robert et Cora Crawley et donc le troisième arrière-petit-fils et la deuxième arrière-petite-fille de Violet Crawley et de Martha Levinson.

Elle a deux tantes, Mary Crawley et Sybil Branson, et deux oncles, Tom Branson et Matthew Crawley. Sybbie Branson et George Crawley sont ses cousins.

Ecrit par stella 

Evolution

Saison 4

Après une nuit passée au coté de Micheal, Edith réalise qu'elle est enceinte de l'enfant de Michael.

Édith envisage un avortement par crainte de devenir une paria, malgré le fait qu'elle aime Michael et qu'elle veut cet enfant.

Elle va à la clinique avec sa tante Rosamund même si elle n'est pas très rassurée et quand son tour arrive, Édith ne se sent pas capable d'avorter et demande de partir. Elle admet que la vérité éclatera bientôt parmi le reste de sa famille.

Mais Rosamund propose à Cora et Robert d'emmener Édith en voyage sur le continent, en Suisse, prétendant apprendre le français mais en vérité ce sera pour donner naissance à son enfant et ensuite le faire adopter sans que quiconque ne le sache. Édith n'est pas très satisfaite de ce plan parce qu'elle veut faire partie de la vie et de l'éducation de son enfant.

Marigold est née à Genève, en Suisse, fin 1922 ou début 1923. Après sa naissance, Edith abandonne donc sa fille pour être adoptée par M. et Mme Schroeder.

Plus tard, Edith est vraiment déprimée d'avoir laissé sa fille dans un pays étranger. Elle décide qu'elle ne peut pas continuer comme ceci et, à l'encontre des conseils de sa tante et de sa grand-mère, elle retourne en Suisse chercher son enfant. Elle demande à un agriculteur local de Downton, Timothy Drewe et à son épouse d'élever et de prendre soin de sa fille. Il accepte cette demande.

 

Saison 5

En 1924, Édith rend souvent visite à la famille Drewe pour voir sa fille, éveillant des soupçons de Mme Drewe. Tim Drewe annonce à Édith qu'il connait son secret mais il ne le dira à personne. Il approuve le fait qu'Edith porte beaucoup d'attention à son enfant.

Afin de vraiment faire partie de la vie de Marigold, Tim propose à Edith de devenir la marraine de la petite fille, même si elle en a déjà une, la sœur de Mme Drewe. C'est plus une excuse pour faire en sorte que la famille Crawley accepte qu'Edith prenne soin de Marigold et qu'elle puisse rencontrer ses cousins.

Margie Drewe devient jalouse de l'attention que porte Édith à Marigold, pensant qu'Edith traite la petite fille juste comme une poupée. Elle n'est pas d'accord avec le plan de son mari.

Quand Rosamund et Violet apprennent qu'Édith veut reprendre Marigold, elles insistent sur le fait qu'elle ne doit pas rester en Angleterre mais dans un internat en France. Cependant quand Édith reçoit la confirmation que Michael est mort depuis longtemps, elle décide qu'elle ne peut pas rester à Downton et être heureuse. Elle va à la ferme des Drewe avec une copie de l'acte de naissance de Marigold (elle l'avait signé avec son nom réel au lieu d'un faux comme sa tante l'avait souhaité au cas où elle aurait besoin de prouver qu'elle était la mère) et explique à Mme Drewe qu'elle est en effet la mère biologique de la petite fille. Bien que Mme Drewe ne la croie pas au début, elle se radoucit et laisse Édith prendre sa fille et son nounours, la petite fille ne pouvant dormir sans. Édith reprend sa fille et part dans l'espoir qu'elle peut commencer une nouvelle vie et finalement trouver le bonheur avec Marigold.

De retour à Downton, Cora apprend de Mme Drewe qu'elle a un troisième petit-enfant et est furieuse envers Rosamund et Violet de lui avoir caché la vérité. Rosamund et Cora trouvent Édith au travail à Londres, Marigold est toujours à l'hôtel où une nourrice prend soin d'elle. Édith avait envisagé d'emmener Marigold en Amérique, de laisser tomber son titre et d'inventer un défunt mari. Mais elle s'est rétractée parce qu'elle préfère que Marigold grandisse en Angleterre et ne souhaite pas que la maison d'édition s'émiette.

Afin de garder Marigold à ses cotés à Downton sans que tout le monde ne sache le secret, Cora trouve l'excuse que la famille Drewe souhaite lui faire adopter l'enfant, ne pouvant plus s'en occuper. En revenant à la gare, Anna remarque que M. Drewe est avec l'enfant dans le compartiment où était installée Édith. Elle le reporte à Mme Hughes, mais cette dernière répond juste que ce ne sont pas leurs affaires.

Mary et Robert s'opposent à l'annonce d'Édith d'adopter Marigold, mais Robert accepte quand Cora insiste qu'ils offrent à la petite fille une maison dans la crèche de Downton. Robert admet plus tard à Cora qu'il est d'accord avec elle sur le fait que c'est un petit ange, et il ressent qu'il y a quelque chose sur elle qu'il ne peut pas comprendre, comme un sentiment de déjà vu. Quand il réalise après l'inauguration du mémorial de guerre du village que la petite fille lui rappelle Michael Gregson, il devine la vérité et Cora lui confirme. Il accepte de garder le secret à sa demande et espère qu'il apprendra à aimer sa petite-fille.

Fin d'année 1924, la famille va passer quelques jours au château de Brancaster avec la belle-famille de Rose. Lors du départ, Édith dit au revoir à sa fille. Alors qu'elle voulait dire « Viens vers maman », elle se reprend et dit « Viens vers moi » du fait que Mary n'était pas très loin.

Pendant le voyage, Robert annonce à Edith qu'il sait que Marigold est sa fille et estime qu'ils doivent faire le meilleur pour elle, dans l’intérêt d'Édith et de Michael. Robert promet de ne pas dévoiler la vraie identité de Marigold dans la famille. Également, Tom lui annonce qu'il est aussi au courant pour Marigold du fait qu'un de ses cousins était dans la même situation.

Édith, Tom et Mary aident chacun de leur enfant à décorer le grand sapin installé dans le grand hall pour Noël. Lors de la réception de Noël, les enfants descendent un instant voir leurs parents. Robert demande comment Marigold devrait l'appeler. Quand Sybbie dit « Donk ! », il est d'accord avec cela et déclare que toutes les fois que Marigold l'appellera Donk, elle lui rappellera Sybbie qui part en Janvier avec son père pour Boston.

 

Saison 6

Marigold avec son cousin George regarde Mme Patmore préparer la pâte d’un gâteau. Ils demandent s'ils peuvent lécher la pâte restante dans le récipient.

Mary doit se rendre à la ferme de M. Drewe pour voir les cochons. George veut les voir aussi. Elle propose donc d’emmener son fils et Marigold avec elle pour voir les cochons qui seront représentés lors de l'exposition organisée dans un village voisin.

Margie qui rentre d'une course voit Marigold et la prend dans ses bras, tout joyeuse de voir la petite fille. Cora est inquiète que Margie ne veuille plus quitter la petite fille et le fait comprendre à M. Drewe. Il prend Marigold des bras de sa femme et rend la petite à sa famille. Tim se rend compte que Margie est toujours très attachée à la petite fille et n'est toujours pas passée à autre chose.

Lors de l'exposition de Moulton, la famille est présente. Edith montre les bêtes à Marigold, toute contente de voir des animaux. Les Drewe arrivent et Mme Drewe repère la petite fille dès son arrivée. Tout va bien jusqu'à ce que Marigold manque à l’appel. M. Drewe suspecte que son épouse ait ramené Marigold à leur maison quand il réalise que son camion et sa femme ont disparu.

Edith, Cora et Robert accompagnent M. Drewe à la ferme Yew Tree pour récupérer Marigold.

En effet, Tim découvre Margie assise sur le canapé avec Marigold dans ses bras. Margie lui explique que les Crawleys ne faisaient nulle attention à elle et qu'elle en a besoin. Il lui demande à ce qu'elle lui passe la petite fille sans faire d'histoire et tout ira bien. Elle s'exécute et Tim remet Marigold à Edith.

Marigold, George et Sybbie, avec leurs parents regardent le spectacle de marionnette improvisé par Bertie et Tom.

Après la cérémonie de mariage de Mary, Edith emmène les enfants joués près de la tombe de Sybil. Edith les regarde, notamment Marigold, tout sourire.

Marigold et Sybbie tiennent la robe d’Edith lors de son entrée à l’église pour marcher vers l’autel. Ensuite, elle joue avec sa nouvelle grand-mère, Mirada Pelham. Maintenant qu’Edith est mariée à Bertie, Marigold vivre avec sa mère au château de Brancaster avec sa nouvelle famille.

Ecrit par stella 

Photos

Cette galerie contient 1 photos

Downton Abbey Marigold Gregson Photos


Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
nouvelle série de  Julian Fellowes

nouvelle série de Julian Fellowes
 Julian Fellowes, créateur de Dowton Abbey, est sur le projet d'une nouvelle série. The Gilded Age ...

Downton Abbey le film: sortie en salle aujourd'hui

Downton Abbey le film: sortie en salle aujourd'hui
Après plusieurs mois d'attente, c'est le grand jour! Le film, suite des aventures de la série...

Le secret de Green Knowe sur TF1 Séries Films ce soir...

Le secret de Green Knowe sur TF1 Séries Films ce soir...
TF1 Série Films diffuse, ce soit à 21h, Le secret de Green Knowe, un film de Julian Felowwes, avec...

Belgravia, le roman de Julian Fellowes, adapté en série

Belgravia, le roman de Julian Fellowes, adapté en série
Julian Fellowes, auteur, créateur de la série Downton Abbey, producteur et scénariste...

La bande annonce officielle du film est sortie!

La bande annonce officielle du film est sortie!
Après le poster officiel dévoilé hier par la production, c'est au tour de la bande annonce du film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Flora12, Hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Aujourd'hui à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site