VOTE | 197 fans

Description

Nom : Baxter

Prénom : Phyllis 

Phyllis Baxter (interprétée par Raquel Cassidy)  est la femme de chambre de Cora Crawley. Elle commence à apparaitre dans l'Épisode 5 de la Saison 4. 

Baxter semble avoir une sorte d'histoire avec Thomas Barrow , c'est lui qui l'a suggéré pour le rôle de la nouvelle femme de chambre de la Comtesse de Grantham. Il semble aussi avoir une sorte de prise sur elle et il demande à  Baxter de lui relayer et lui dire tout ce qui se passe à Downton. 

Elle pense aussi que Molesley à eu de la chance qu'il est grandi dans un village où tout le monde le connaît et le respecte, ce qui suggère qu'elle n'a pas connue ce genre de vie. Elle a également dit avoir vécu une fois dans Londres , mais que cela n'a pas duré longtemps. 

Elle semble amicale et gentille mais à peur de Thomas Barrow qui lui fait du chantage continuellement. 

 

Ecrit par Lasuperbe 

Evolution

Saison 4  (1922-1923) 

Baxter est engagé par M. Carson comme femme de chambre pour Cora Crawley, après Sarah O'Brien et Edna Braithwaite qui ont quittées ce poste et la maison. Barrow à lui-même suggéré Baxter pour ce rôle affirmant qu'il savait qu'elle était plus que qualifiée.

Lorsque John Bates demande à sa femme Anna ce qu'elle pense d'elle, elle pense que Baxter est agréable. Cora est elle-même satisfaite d'elle comme une femme de chambre. Elle remarque aussi que Baxter lui rappelle son passé d'américaine lui apportant son petit-déjeuner au lit, composé de jus d'orange. 

Baxter apporte avec elle une machine à coudre à Downton. Mme Patmore très vieux jeux est d'abord méfiante envers elle jusqu'à ce qu'elle lui demande son aide pour réparer un tablier juste à temps pour la visite de Lady Grantham en bas.

Elle révèle avoir un passé avec Thomas, et il utilise le secret de son passé pour la manipuler. 

Son secret reste inconnu. Elle est cependant mal à l'aise d'exercer de l'espionnage pour Thomas sur la famille et sur Anna pour savoir ce qui ne va pas avec son mariage et l'attitude froide qu'elle a avec Bates. Barrow lui conseille de ne pas se faire des ennemis en bas, citant alors Mlle O'Brien qui avait commis cette faute.

Baxter se rapproche de Joseph Molesley quand Thomas part en Amérique comme le valet de Robert, et quand Thomas revient Molesley la défend et la protège. 

Barrow a encore une mauvaise prise sur elle en 1923, mais Molesley continu à se rapprocher d'elle à Downton. Il semble avoir un faible pour elle.

Il insiste pour lui dire qu'il ne sait pas ce qu'il y'a dans son passé et ne souhaite pas savoir pour l'instant, mais elle ne peut pas laisser Thomas Barrow l'intimider ou la tirer dans ses projets. Elle estime que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il insiste sur le fait qu'il est parfois préférable de prendre un risque que de faire la mauvaise chose. Elle devient courageuse et remercie alors Molesley pour l'avoir rendue forte quand tous les domestiques sont en sortie au bord de la mer alors que la famille est à Londres. Il est très étonné par ces paroles et rigolent du fait que Molesley n'a pas vraiment de force.

 

Saison 5 (1924)

Molesley et Baxter échange quelques mots avant le gong du dîner et on apprend alors que Molesley à 51 ans. Il lui à demander auparavant ce qu'elle pensait de lui.

Thomas n'a toujours pas arrêter le chantage sur Baxter et elle craque lorsque qu'il lui répète de lui dire ce qu'elle sait, elle fond alors en larmes dans la salle de nettoyage des chaussures.

Molesley la découvre et lui dit de révéler tout ce qu'elle sait à Lady Grantham, elle lui répond que c'est plus compliquer que ce qu'il n'en parait mais va quand même révéler son secret.

On découvre que son secret. Elle a fait 3 ans de prison car elle avait volé des bijoux dans l'ancienne maison dans laquelle elle servait à Londres. Lady Grantham semble choquée par cette révélation mais ne semble pas décider à la laisser partir. Elle décide même de n'en plus parler à l'avenir.

A la fin de l'épisode 1 de la Saison 5, Molesley lui dit qu'il est de son côté malgré qu'elle ne lui fasse pas entièrement confiance pour l'instant. Baxter à peur de révéler son secret à Molesley car elle craint qu'il change d'avis sur elle et cela pourrait briser leur amitié. Durant le premier épisode Molesley c'était teint les cheveux en bleu pour séduire Baxter.

Après plusieurs jours, Baxter révèle son secret à Molesley. Il est surpris et sous le choc, il ne pensait pas cela d'elle. Baxter se doutait que ce serait exactement la réaction qu'il a en l'apprenant. Mais après avoir encaissé les informations, Molesley comprend ce qu'elle a fait et continue d'être amis.

Baxter est questionnée par la police concernant le meurtre de Mr Green. Soi-disant elle aurait des informations sur le meurtre. Baxter dit tout ce qu'elle sait à la police. Anna et Bates se méfie d'elle car ses propos pourrait les inculper. Cependant, Baxter ne voulait pas être mêlée à cette enquête, elle ne veut pas être la raison de leur perte. Elle espère de tout cœur que le couple sera innocenté.

Après avoir appris que Bates s'est enfuie pour innocenter Anna, en prison depuis plusieurs semaine, Baxter et Molesley mènent l'enquête de leur côté pour innocenter Bates à son tour. Ils rencontrent un propriétaire de bar qui déclare avoir vu Bates le jour du meurtre. Ils reportent ces informations à Robert. Celui-ci fait en sorte que cela revienne à la police.

 

Saison 6 (1925)

Au printemps 1925, Thomas est maltraité par le personnel, Baxter essaye de sympathiser avec lui mais il refuse sa sympathie.

Willis rend visite à Baxter et lui dit que Peter Coyle a été arrêté pour vol. Elle est invitée à témoigner. Baxter est peu disposée à vouloir le faire mais Molesley et Willis essayent de la persuader, en vain. Willis revient quelques jours plus tard pour redemander la réponse de Baxter. Il ajoute que certaines des femmes que Coyle utilisait pour ses crimes sont devenues des prostituées maintenant et qu'au moins une des femmes est morte. Baxter donne son accord pour témoigner.

Daisy est contrariée que Cora hésite de donner la ferme Yew Tree à M. Mason et demande d’elle-même à Cora de la convaincre et faire le nécessaire. Baxter l’accompagne. Quelques jours plus tard, aucune information lui est transmise et veut absolument dire ce qu’elle pense à Cora. Baxter essaye de la retenir avant de faire une grosse bêtise. Dans le grand hall, elle trouve Cora prête à monter à l’étage et au moment où elle est sur le point de tout déballer, Robert arrive et annonce que M. Mason à la ferme.

Baxter et Molesley vont à York pour le procès de Coyle afin que Baxter témoigne. Quand ce dernier voit la liste de témoins susceptibles de témoigner contre lui, il a changé sa déclaration de non coupable en coupable. Baxter est soulagée de ne pas être passée à la barre. Elle est au courant que Coyle a été condamné à dix ans de prison. Peu de temps après, elle reçoit une lettre de Coyle lui demandant de venir lui rendre visite en prison. Molesley conseille à Baxter de jeter la lettre, mais Baxter refuse.

Baxter est présente à la course de Brooklands le 20 juillet 1925. Quand la voiture de Charlie Rogers prend feu, Anna court jusqu’à la scène du drame, et Bates, dus à sa mauvaise jambe, demande à Baxter de l'accompagner. Plus tard dans la nuit, Baxter félicite Anna pour sa grossesse.

Baxter accompagne Molesley à l'école pour lui donner un appui moral, mais Molesley évoque quelque chose au sujet de Thomas, lui disant qu’il aura plus de chose que lui dans la vie. Baxter se rend compte immédiatement que Thomas a l'intention de se suicider. Elle court jusqu’au domaine, informe Andy de l’accompagner jusqu’à la salle de bain. Il défonce la porte et découvre Thomas inconscient dans la baignoire. Hughes arrive et ensemble ils portent Thomas jusqu’à son lit et appelle le docteur Clarkson. Ce dernier annonce que Baxter est arrivée juste à temps.

Quelques semaines plus tard, Thomas trouve Andy, Anna et Baxter dans la salle des chaussures et les remercie de l’avoir sauvé. Thomas annonce qu’il a trouvé un nouveau travail. Il indique à Baxter que son impertinence et son comportement malveillant est ce qui fait de lui quelqu’un de méchant et personne ne l’aimait. Maintenant, il se rend compte que le bonheur peut venir de l'amitié et promet d’être plus aimable avec les gens à dans son nouveau travail et de se faire de nouveaux amis.

Baxter annonce à Molesley qu’elle ne va pas aller voir Coyle en prison. Elle doit faire en sorte qu’il n’ait plus d’emprise sur elle et c’est en commençant par cette décision.

Ecrit par Lasuperbe 

Photos

Cette galerie contient 18 photos

Downton Abbey Phyllis Baxter PhotosDownton Abbey Phyllis Baxter PhotosDownton Abbey Phyllis Baxter PhotosDownton Abbey Phyllis Baxter PhotosDownton Abbey Phyllis Baxter PhotosDownton Abbey Phyllis Baxter PhotosDownton Abbey Phyllis Baxter PhotosDownton Abbey Phyllis Baxter PhotosDownton Abbey Phyllis Baxter PhotosDownton Abbey Phyllis Baxter PhotosDownton Abbey Phyllis Baxter PhotosDownton Abbey Phyllis Baxter PhotosDownton Abbey Phyllis Baxter PhotosDownton Abbey Phyllis Baxter PhotosDownton Abbey Phyllis Baxter PhotosDownton Abbey Phyllis Baxter PhotosDownton Abbey Phyllis Baxter PhotosDownton Abbey Phyllis Baxter Photos


Ne manque pas...

Découvrez le numéro 11 de notre magazine HypnoMag avec une interview exclusive de Jaicy Elliot !
HypnoMag | Découvre le numéro 11 !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un mug The Simpsons !
Tirage au sort le 04/11 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
nouvelle série de  Julian Fellowes

nouvelle série de Julian Fellowes
 Julian Fellowes, créateur de Dowton Abbey, est sur le projet d'une nouvelle série. The Gilded Age ...

Downton Abbey le film: sortie en salle aujourd'hui

Downton Abbey le film: sortie en salle aujourd'hui
Après plusieurs mois d'attente, c'est le grand jour! Le film, suite des aventures de la série...

Le secret de Green Knowe sur TF1 Séries Films ce soir...

Le secret de Green Knowe sur TF1 Séries Films ce soir...
TF1 Série Films diffuse, ce soit à 21h, Le secret de Green Knowe, un film de Julian Felowwes, avec...

Belgravia, le roman de Julian Fellowes, adapté en série

Belgravia, le roman de Julian Fellowes, adapté en série
Julian Fellowes, auteur, créateur de la série Downton Abbey, producteur et scénariste...

La bande annonce officielle du film est sortie!

La bande annonce officielle du film est sortie!
Après le poster officiel dévoilé hier par la production, c'est au tour de la bande annonce du film...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

cartegold, Hier à 09:36

Bonjour à tous ! Un nouveau design et un nouveau sondage vous attendent sur le quartier 90210 ! Votez nombreux ! Merci

juju93, Hier à 20:56

Plus que quelques minutes pour décerner le L d'or du personnage masculin qui aurait mérité d'être + exploité sur The L Word !

Locksley, Aujourd'hui à 10:21

Nouveau jeu HypnoChance ! Des mugs sympas des Simpson à gagner ! Vous pouvez tous participer. Enjoy !

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:36

Bonjour, enfin la PDM du mois est arrivée chez Torchwood! Venez nombreux! Bonne journée et gare aux pluies!

serieserie, Aujourd'hui à 16:13

Plus que 8 jours pour écrire LA prochaine série à succès! On vous attend!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site