217 fans | Vote

Exil pour Julian Fellowes ?

2013-02-22 23-18-00
Alors que Downton Abbey rencontre en ce moment un succès fulgurant dans le monde entier, Julian...

Alors que Downton Abbey rencontre en ce moment un succès fulgurant dans le monde entier, Julian Fellowes, le créateur de la série, pourrait abandonner la campagne anglaise où il habite actuellement et les studios de Londres pour déménager à Hollywood et faire son entrée dans les studios hollywoodiens.

Mais pour quelle raison ?

Son projet sur le grand New York du XIXème siècle  (Gilded age) pourrait être prochainement validé par la NBC et il serait donc impossible pour lui d'écrire en même temps pour Downton Abbey et Gilded age. Voici les raison pour laquelle Fellowes pourrait sérieusement un exil vers la cité du cinéma.

« Si Gilded Age est validée, et si je travaille pour NBC, je ne pourrai pas continuer d’écrire chaque épisode de Downton Abbey. Il faudra que d’autres scénaristes prennent ma suite, même si je garderai peut-être un œil sur leur travail. » 

Extrait de son interview au New Yor Times

 

> TVRama

Hypnoweb22.02.2013 à 23:18 par ForCamelot 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !